“Central et sympa !”

N° 11 sur 16 Hôtels à Grasse
Lons
“Central et sympa !”
Avis écrit le 15 juin 2009

Nous avons réservé cet hôtel au centre ville, on nous a remis un plan de la ville (très pratique) à notre arrivée et indiqué les principaux centres d’intérêts touristiques.

La chambre est moderne mais d’inspiration Provençale, il y a un frigo et une petite chaîne Hifi. La salle de bains est de taille moyenne mais propre et fonctionnelle. (voir photos).

Nous avons pris un verre au salon-bar, servis avec un petit mot gentil. Nuit au calme, le petit déjeuner a été pris au soleil, en terrasse.

Rapport honnête pour cet hôtel au centre.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

caen
Avis écrit le 15 mai 2009

avec des employé(e)s au top . La réception est tenue par une jeune femme charmante pour qui le sourire n'est pas un vain mot . Je repars , la mort dans l'âme en ne révant que de mon prochain retour .
Un petit mot aussi a l'attention des femmes de chambres , autant réservées qu'efficaces .Pour tout celà je dis bravo et merci .

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 12 avril 2009

Hotel très bien situé, notammnent pour un séjour à caractère culturel promenade et randonnée. Qualité de la prestation hotelière très satisfaisante et surtout un personnel acceuillant symapthique et disponible.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
obernai
Avis écrit le 6 mars 2009

lors d'un sejour groupe carnaval, arrivé à lhotel devant prisunic , terrasse sale et mobilier non entretenu, reception acceuil bien , par contre chambre sale pas rideau douche, petite chambr , pas de place pour valise, mouton sous le lit, chambre mal odorante et rien na été réparé dans l'hotel dans l'hiver , c'est cequi en ressort du chauffeur qui a discuté avec le receptionniste, peti dejeuner avec des mini croissants et autres tres durs, surement cuit de la veille et café pas tre chaud, restauration nul et pates et pates et riz revenu souvent, par contre a l'exterieur dans resto a nice tres bien, la nourriture de cet hotel laisse a désirer, c'est un hotel a groupe, mais il faut revoir la restauration et le directeur, nous ne l'avons guere vu....

• Séjour du février 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grasse

RANCON
Avis écrit le 28 février 2009

Ayant séjourné une semaine dans cet hôtel, en voyage organisé, nous pouvons témoigner : "moutons" dans la chambre, dans frigo bouteilles périmées depuis 2006 , poussière sur table de nuit, cafard dans la chambre, pas de rideau à la douche, aucun emplacement pour valise, nourriture laissant à désirer ( SOUVENT pâte et riz ), viande avec odeur..; aucune considération pour le client. Cet hotel ne mérite vraiment pas ses 2 **. Directeur souvent absent (surement pour cause reproches). CET HOTEL EST A EVITER A TOUT PRIX . Les photos sur internet ne correspondent pas à la réalité. USINE A TOURISTES. Faites le savoir autour de vous et meme aux agences de voyages. MERCI

PARIS
Avis écrit le 27 février 2009

hotel sale ;chambre sans place ;bouteilles perimees dans le refrigerateur;pas de places pour ranger les affaires;restauration nulle et douteuse certainement comme les bouteilles du refrigerateur;petit dejeuner a bas prix;jus de fruits eau coloree;etc.etc.JE POURRAIS CONTINUER ET FAIRE UN LIVRE.

rodez
Avis écrit le 20 décembre 2008

arnaque dans cet hotel mal situé et coin mal frequenté, acceuil par directeur pas tres propre sur lui, parking absent, chambre exigue et non propre il pleut de partout dans l'hotel, emmener votre parasol et vous serez à l'abri, cuisine moyenne, tarif assez elevée vu les photos truquées vu l'etablissement , vraiment je ne conseille pas cet hotel, nous n'avons pas revu le dirceteur lors de notre depart, un employé nous a dit qu'il etait pas tres present et ne s'occupait guere des problemes de l'hotel

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)