“Déçu..”
Avis sur Hotel Le Patti

Hotel Le Patti
N° 14 sur 16 Hôtels à Grasse
Avis publié : 10 juillet 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage organisé par le comité d'entreprise de mon conjoint.
Hormis la déco de la chambre (le lit) qui est romantique, le reste laisse à désirer.
L'accès a internet est payant. La TV date de 1000ans.
Aucune isolation phonique. On avait l'impression de dormir dans la rue ou dans la chambre de nos voisins.
L'accueil est très moyen. La personne qui nous a accueilli à un humour plus que mitigé.
Ils se sont complétement laisser déborder au moment du petit déjeuner. Résultat en arrivant à 8h30, plus rien!!! Que des cakes sous celophane. Il a fallu que notre guide réclame pour que l'on ait de quoi déjeuner.
Nous avons eu des minis pain aux chocolats et croissants encore congelé!!!

• Séjour en : juillet 2010

Avis publié : 10 juin 2010

Du vrai dans les critiques mais pas au point d'éviter cet hôtel bien situé. Peu de choses le rendrait tout à fait acceptable. Notre chambre ,coté ruelle, calme, literie excellente et propre sauf les pans du dessus de lit et l'abat -jour à remplacer .Restauration classique mais bonne . Personnel sympa.Terrasse agréable mais ,dommage, mal entretenue.

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 14 avril 2010

reservation faite sur booking, voyage affaire en industrie parfumerie, hotel qui vaut aucune étoile, placé devant un supermarché monoprix , situé dans un endroit indesirable par la vue d'etrangers tout autour de l'hotel, reception sympa, c'est tout ce qui est bien au patti, pas de parking pour voiture, on va chez " vinci et pas de securité pour les voitures, chambre exigue, pas de volet, odeur nauseabonde, mouton sous lit, à part la petite télévision demodée, rien ne fonctionne, " pas mini bar, lecteur dvd hs ect..."
salle de bain vraiment pas propre avec cheveux et plus...
un bruit d'enfer quand vous marchez dans le couloir!!! restauration vraiment bas de gamme, il vaut mieux diné à la cafetaria du coin , c beaucoup mieux, petit dejeuner tres cher par rapport à la qualitée, pas de croissant, et lait avarié.
a bannir....

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2010

voyage avec un autocariste de bretagne, acceuil epouvantable, par un receptionniste et un soit disant chef de rang , chambre sale, dessus de lit taché, arraignée et blattes de partout, chambre exigue, la foire dans la salle de restaurant, servi pire que dans une cantine par 2 serveurs non motivés et peu agreable, restauration nul, et peu ragoutante, petit dejeuner avec mini pain chocolat et croissant aussi dur que la roche de bretagne, vraiment cet hotel n'est pas à frequenté, et nous en avons parlé avec notre agence de voyages qui je pense va arreter de travailler avec celui-ci, pardon j'oubliais, le chef de cuisine qui est le directeur de l'hotel n'est pas trop impec sur sa personne, a bon entendeur!!!!

Avis publié : 11 mars 2010

Le charme de l'hôtel LE PATTI est à revoir. Les chambres sont petites sauf quelques unes près de l'escalier dont la porte claque. Les lits datent et la déco des chambres est un peu douteuse, les dessus de lits n'ont pas vu le nettoyage depuis un temps certain, on a l'impression que les murs sont sales. Les rideaux n'occultent pas la lumière, inutile d'allumer pour vous déplacer la nuit. La télévision est placée pratiquement au plafond de la chambre ( mal au cou) et les chaines ne sont pas nettes. Et cerise sur le gâteau ; dans la salle d'eau, nous n'étions pas seuls. A trois reprises, nous avons eu la visite de charmantes petites bêtes (type ; blatte, cafard). Un spécimen a été présenté à la réception de l'hôtel. La nourriture manquait de variété. Un conseil: pour le petit déjeuner ne pas arriver après 8h00 sinon pas grand choix

Avis publié : 6 mars 2010

Les chambres sont minuscules et encombrées par des appareils qui ne fonctionnent pas (télé ,lecteur dvd ,chaine hifi ) pas de place pour les bagages ,pas de placards ,literie très douteuse ,salle de bain très très vétuste .Pour ce qui est de la restauration c'est vraiment le bouquet,même dans les plus mauvaise cantine ,ce doit être mieux .Pour le service ,les <<serveurs>> font ce qu'ils peuvent pour servir dans un vrais poulailler ,tellement il y a de bruit car les <<clients>> sont tellement serrés que personne ne peut bouger.Le réceptionniste est vraiment la pour occuper le poste mais pas du tout pour satisfaire le client ,parce que vous le dérangez quand vous demandez un renseignement .Bref sauvez vous quand vous voyez < CHARM HOTEL LE PATTI> .

Avis publié : 24 février 2010

Chambres sales, petites(on ne peut pas sortir ses affaires des valises par manque de place dans le tout petit placard),bruyantes( portes du couloir qui claquent très fort, livraison dés 4H du matin au monoprix situé à 30 mètres),rideaux transparents, pas de volets.
On est serré comme des sardines au restaurant. Nourrriture de basse cantine (3 sur 8 desserts:1 boule de glace,2 oreillettes d'abricots en boïte, un peu de Chantilly). Petits déjeuners tout juste suffisants(les machines fuient et on doit éviter les flaques d'eau en allant se servir).
Personnel désagréable (sauf deux).