“Séjour Agréable et Noël Surprenan”
Avis sur Hotel Le Patti

Hotel Le Patti
N° 12 sur 16 Hôtels à Grasse
“Séjour Agréable et Noël Surprenan”
Avis écrit le 13 janvier 2011

Cette Hôtel est situé en centre-ville, chambre propre r.a.s service agréable et souriant les repas était très bien surtout celui de Noël avec les 13 desserts et du champagne ! Nous avons même eu une petite mère Noël qui nous serveur ainsi j'ai pu passer la fin de soirée dans le bar de l'hôtel qui était très di-signe.

• Séjour du décembre 2010

Givors, France
Avis écrit le 2 janvier 2011

, lyonnaise, avec un groupe autocariste a qui j'ai fais mes doleances sur le choix de cette hotel mal situé, avec un environnement tres hostile, .acceuil tres moyen , chambre pas net, restauration pour un reveillon vraiment moyenne.cela sentait le rafraichissement dans le restaurant,mais bon , je voyage bcp et cela est la premiere fois que je me trouvais dans un hotel de petite classe!!!! enfin j'arrete, je pourrais ecrire un livre....

• Séjour du décembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grasse

Avis écrit le 3 décembre 2010

Tous les ans nous venons avec une bande d'amies sur la cote d'azur l'hotel du patti était pendant longtemp médiocre mes nous avons été surpris du changement , la nouvelle décoration disign du bar , restaurant , accueil et boutique et trés agréable . Ainsi que l'accueil que nous avons recu , je remercie le patron que j'ai entrevu quelque fois car cette fois, on a vraiment pu profiter de l hotel et de l'ambiance "Zen" .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 novembre 2010

L'acceuil a été minable, à la limite de la grossièreté ! Je pense que c'était le directeur.
Il a failli m'arnaquer en me facturant le petit déjeuner pour les enfants qui était annoncé gratuit. Il l'a déduit en soufflant.
Il a fallu attendre 1/2 heure pour avoir des petits pains au chocolat et le personnel ralait me disant que j'étais la seule à en vouloir et qu'ils ne voulaient pas en faire cuire d'autres.
Hôtel dans un quartier mal fréquenté! devant un parking payant!!
A déconseiller vivement....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Roanne
Avis écrit le 10 juillet 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage organisé par le comité d'entreprise de mon conjoint.
Hormis la déco de la chambre (le lit) qui est romantique, le reste laisse à désirer.
L'accès a internet est payant. La TV date de 1000ans.
Aucune isolation phonique. On avait l'impression de dormir dans la rue ou dans la chambre de nos voisins.
L'accueil est très moyen. La personne qui nous a accueilli à un humour plus que mitigé.
Ils se sont complétement laisser déborder au moment du petit déjeuner. Résultat en arrivant à 8h30, plus rien!!! Que des cakes sous celophane. Il a fallu que notre guide réclame pour que l'on ait de quoi déjeuner.
Nous avons eu des minis pain aux chocolats et croissants encore congelé!!!

• Séjour du juillet 2010
Toulouse
Avis écrit le 10 juin 2010

Du vrai dans les critiques mais pas au point d'éviter cet hôtel bien situé. Peu de choses le rendrait tout à fait acceptable. Notre chambre ,coté ruelle, calme, literie excellente et propre sauf les pans du dessus de lit et l'abat -jour à remplacer .Restauration classique mais bonne . Personnel sympa.Terrasse agréable mais ,dommage, mal entretenue.

• Séjour du juin 2010
orleans
Avis écrit le 14 avril 2010

reservation faite sur booking, voyage affaire en industrie parfumerie, hotel qui vaut aucune étoile, placé devant un supermarché monoprix , situé dans un endroit indesirable par la vue d'etrangers tout autour de l'hotel, reception sympa, c'est tout ce qui est bien au patti, pas de parking pour voiture, on va chez " vinci et pas de securité pour les voitures, chambre exigue, pas de volet, odeur nauseabonde, mouton sous lit, à part la petite télévision demodée, rien ne fonctionne, " pas mini bar, lecteur dvd hs ect..."
salle de bain vraiment pas propre avec cheveux et plus...
un bruit d'enfer quand vous marchez dans le couloir!!! restauration vraiment bas de gamme, il vaut mieux diné à la cafetaria du coin , c beaucoup mieux, petit dejeuner tres cher par rapport à la qualitée, pas de croissant, et lait avarié.
a bannir....

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires