“Déçue ...”
Avis sur Hotel Le Patti

Hotel Le Patti
N° 14 sur 16 Hôtels à Grasse
Avis publié: 9 mars 2011

Très déçue, après la consultation de l 'hôtel sur le site internet, ma surprise fut de taille; la chambre qui m 'avait été attribuée n'avait strictement rien à voir avec les photos et descriptif,( surtout la S D B) certes il faut tenir compte de la vétusté ! ! ! et le nombre d’étoiles ... mais, ceci's n'ont a rien a voir avec le ménage et l'entretien ( dommage car après des longues heures de visite, on aimerait retrouver une chambre ou on se sent bien, et ce n'as pas été le cas ) ! ! ! je tiens néanmoins à remercier la personne qui était ce soir là à la réception, aimable et professionnelle m'a changé de chambre, pour le reste, boutique,bar, restaurant et personnel correctes.

• Séjour en : février 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Patti
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2011

Cette Hôtel est situé en centre-ville, chambre propre r.a.s service agréable et souriant les repas était très bien surtout celui de Noël avec les 13 desserts et du champagne ! Nous avons même eu une petite mère Noël qui nous serveur ainsi j'ai pu passer la fin de soirée dans le bar de l'hôtel qui était très di-signe.

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié: 2 janvier 2011

, lyonnaise, avec un groupe autocariste a qui j'ai fais mes doleances sur le choix de cette hotel mal situé, avec un environnement tres hostile, .acceuil tres moyen , chambre pas net, restauration pour un reveillon vraiment moyenne.cela sentait le rafraichissement dans le restaurant,mais bon , je voyage bcp et cela est la premiere fois que je me trouvais dans un hotel de petite classe!!!! enfin j'arrete, je pourrais ecrire un livre....

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié: 3 décembre 2010

Tous les ans nous venons avec une bande d'amies sur la cote d'azur l'hotel du patti était pendant longtemp médiocre mes nous avons été surpris du changement , la nouvelle décoration disign du bar , restaurant , accueil et boutique et trés agréable . Ainsi que l'accueil que nous avons recu , je remercie le patron que j'ai entrevu quelque fois car cette fois, on a vraiment pu profiter de l hotel et de l'ambiance "Zen" .

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2010

L'acceuil a été minable, à la limite de la grossièreté ! Je pense que c'était le directeur.
Il a failli m'arnaquer en me facturant le petit déjeuner pour les enfants qui était annoncé gratuit. Il l'a déduit en soufflant.
Il a fallu attendre 1/2 heure pour avoir des petits pains au chocolat et le personnel ralait me disant que j'étais la seule à en vouloir et qu'ils ne voulaient pas en faire cuire d'autres.
Hôtel dans un quartier mal fréquenté! devant un parking payant!!
A déconseiller vivement....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juillet 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage organisé par le comité d'entreprise de mon conjoint.
Hormis la déco de la chambre (le lit) qui est romantique, le reste laisse à désirer.
L'accès a internet est payant. La TV date de 1000ans.
Aucune isolation phonique. On avait l'impression de dormir dans la rue ou dans la chambre de nos voisins.
L'accueil est très moyen. La personne qui nous a accueilli à un humour plus que mitigé.
Ils se sont complétement laisser déborder au moment du petit déjeuner. Résultat en arrivant à 8h30, plus rien!!! Que des cakes sous celophane. Il a fallu que notre guide réclame pour que l'on ait de quoi déjeuner.
Nous avons eu des minis pain aux chocolats et croissants encore congelé!!!

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié: 10 juin 2010

Du vrai dans les critiques mais pas au point d'éviter cet hôtel bien situé. Peu de choses le rendrait tout à fait acceptable. Notre chambre ,coté ruelle, calme, literie excellente et propre sauf les pans du dessus de lit et l'abat -jour à remplacer .Restauration classique mais bonne . Personnel sympa.Terrasse agréable mais ,dommage, mal entretenue.

• Séjour en : juin 2010