“notre mémorable visite chez villa Suzanne”
Avis sur Villa Suzanne

Villa Suzanne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grasse.
Villa Suzanne
aix en provence
“notre mémorable visite chez villa Suzanne”
Avis écrit le 20 mai 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer, tout à fait par hasard, le plus merveilleux séjour dans la ville du parfum Grasse. Des bons amis nous avaient recommandés une expérience "Provence centrale"... et ce fut exactement ça. Chez Villa Suzanne, vous ne pouvez pas être plus au centre mais loin de chez vous. Tournez à gauche et vous verrez une parfumerie, tournez à droite et à 2 minutes à pied il y a plus de parfumeries, toutes les boutiques et d'excellents restaurants... La Villa est bouillonnante de couleurs et de charme et nous devons dire que pour la France, elle a d'excellentes salles de bain ! (pas toujours la norme) et de charmants lits confortables... Nous sommes convaincus qu'Hélène, notre hôte, travaille aussi de guide touristique officiel, pleine d'informations sur les choses à faire et à éviter à Grasse... Elle a vraiment été un plus lors de notre visite, c'était délicieux de revenir après une longue journée de visite à Grasse et s'asseoir sur sa charmante terrasse pour voir le coucher de soleil... Le petit déjeuner était de 5 étoiles, tout et plus... Il y a un avantage supplémentaire : vous pouvez garer votre voiture dans son garage sécurisé pour la nuit, ce qui n'est pas facile à trouver dans les villes centrales. Le meilleur que l'on puisse exiger... sans aucun doute intéressant pour les voyageurs fatigués, Helen est l'une des kinésithérapeutes les plus réputées du sud de la France... juste au cas où quelqu'un aurait besoin de réparer des parties du corps/un massage ??!!! Nous partagerons notre séjour enchanteur chez Helen à Villa Suzanne avec nos amis et reviendrons sans aucun doute.

Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
Mandarina Hôtel by Actisource
N° 4 sur 39 à Grasse
Villa Coste d'Or
Villa Coste d'Or
N° 28 sur 39 à Grasse

Vous connaissez Villa Suzanne ?

Informations supplémentaires concernant Villa Suzanne

Établissement : Villa Suzanne