“Bonne visite”

Petit Train de Grasse
Classé n° 1 sur 2 Transports à Grasse
Détails de l'activité
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Bonne visite de grasse avec ce petit train. Nous avons été très surpris de l'agilité du chauffeur pour passer dans les rues les plus étroites. Étant enceinte cela m'a permis de visiter le vieux grasse et d'avoir les explications historiques sans me fatiguer. A faire!

Filtrer

Avis publié : 22 août 2014

Un petit train qui nous permet de visiter le centre ville à petite allure, ravi les enfants et les grandes personnes, idéal quand on vient de poser le pied à Grasse, beau moment découverte.

Avis publié : 19 août 2014

Idéal à faire avec les enfants.
Bravo au conducteur qui passe dans des trous de souris !
Le commentaire audio n'a pas grand intérêt.

Avis publié : 17 août 2014

le petit train de Grasse est l'excursion incontournable à faire si vous avez la chance de vous rendre dans cette ville.

Attraction sans prétention mais cette petite balade d'environ 30 minutes permet de découvrir les beaux coins de la petite cité.

Le chauffeur est très gentil.

Vous avez un commentaire à écouter dans un casque avec le choix de votre langue.Le commentaire est agréable, pas embêtant comme cela peut être le cas dans d'autres visites commentées.

Les enfants de - de 3 ans ne paient pas. Le prix est de 6.5 par adulte. Prix raisonnable.

Petit train bien entretenu

A FAIRE!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Bonne visite. Le petit train permet comme toujours de visiter une partie de la ville sans se fatiguer, en un minimum de temps et en ayant tous les commentaires nécessaires. À faire!!!

Les voyageurs ayant consulté Petit Train de Grasse ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Petit Train de Grasse ?