“A RECOMMANDER POUR QUELQUES JOURS DE DETENTE” 4 5 étoiles
Avis sur AEC Les Cèdres

AEC Les Cèdres
N° 3 sur 16 Hôtels à Grasse
Trans-en-Provence, France
“A RECOMMANDER POUR QUELQUES JOURS DE DETENTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

hôtel situé dans un parc magnifique. il est appréciable aussi de bénéficier d'un parking fermé pour le véhicule. la piscine est belle et spacieuse, tout le monde y trouve sa place.
La ville de Grasse est proche et offre la possibilité de ballades agréables et des restaurants pour toutes les bourses.
nous avons passé 3 jours afin de décompresser et ce fut réussi. nous avons apprécié le calme.
A regretter toutefois l'accueil moyen et succinct. Nous n'avons eu aucunes informations concernant les activités. et surtout, il ne nous a pas été communiqué le code d'accès du portail pour le soir si vous désirez sortir.
au niveau des chambres cela manque un peu de rangement mais pour 2 nuits nous avons tout laissé dans la valise.
nous avons regretté aussi le manque de clim. 37° dehors et impossible de laisser la fenêtre ouverte car nous étions au rez de chaussée. la prochaine fois nous apporterons un ventilateur.
mais ce ne sont que quelques détails que le cadre fait vite oublier.
un conseil: n'allez pas dîner trop tard car sinon il ne reste rien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous faisions parti d'un groupe de 200 personnes lors du week end de la pentecôte, et le séjour s'est très bien passé.
Un agréable accueil avec sourire, gentillesse et écoute du personnel qui nous permis de passer un meilleur séjour. Un restaurant plus que correcte avec un service à la hauteur de nos attentes (malgré le nombre de personnes).
Un cadre idéal pour passer des vacances sur la côte d'azur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

HOTEL mal géré,ascenseur en panne pendant toute la durée du séjour soit 8 jours alors que le personnel ne réagit pas ,parking loin de la structure principale,doute sur la fraicheur des aliments (6 personnes malades dans le groupe).A déconseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Amiens, Picardie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Tout était zéro. Accueil glacial, chambre sale et minuscule, meublée à l'ancienne et sombre.
Repas suspect, restaurant bruyant, tous entassés dans le centre de la pièce...Le buffet ne parait pas frais et on ressens un manque d'hygienne à tous niveaux. Passez votre chemin...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Très décevant.
Incompétence et agressivite du personnel.
Saleté.
Exiguité des chambres.
Cantine incorrecte. Il faut se battre pour avoir à manger au buffet.Une pure arnaque.
A éviter absolument.
Nous étions logés dans une chambre étroite avec un bébé et un enfant de 7 ans
Lit parapluie dans un état lamentable un matelas avec des tâches brunes suspectes j ai du désinfecter le lit avant de pouvoir y mettre mon bébé

• Séjour du avril 2013
Repentigny, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Lors de notre passage à Grasse,nous avons séjourné à cet hôtel,et nous n'y retournerons pas.Même avec le GPS,il est difficile de trouver l'emplacement,mal indiqué:on peut facilement passé tout droit etc...Accueil distant,chambre humide et non chauffée,odeur de moisi;on nous a relocalisés dans une autre chambre plus confortable où les fourmis nous ont tenu compagnie. Pas d'accès téléphonique pour l'extérieur,il faut demander le branchement avant 19:00,du jamais vu..Personnel peu ou pas présent la nuit, insécurisant dans un endroit isolé.
Le site est très joli,avec beaux jardins ,terasses,piscine etc...et nous avions le service de trois repas sur demande ,ce qui est pratique ,la ville de Grasse est à 20mtes de marche .Le petit déjeuner est très bien,le lunch bien et le diner est médiocre(du recuit)Si on compare Grasse aux autres endroits visités,il y a peu d'intérêts,la ville historique sale et peu invitante malgré un point de vue superbe sur la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 16 à Grasse
N° 6 sur 16 à Grasse
Mandarina Hotel
Mandarina Hotel
N° 10 sur 16 à Grasse

Vous connaissez AEC Les Cèdres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AEC Les Cèdres

Établissement : AEC Les Cèdres
Adresse: 34 Avenue Antoine de Saint Exupéry, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 3 sur 16 Hôtels à Grasse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AEC Les Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.