“regrettable”
Avis sur AEC Les Cèdres

AEC Les Cèdres
N° 1 sur 16 Hôtels à Grasse
Avis publié : 19 septembre 2013

Cela fait la 4ieme fois que je vais aux Cedres,je n'ai jamais été déçu puisque j'y retourné!
mais cette fois ci :lamentable,décevant!!
accueil froid ,autoritaire!!vite expédié !
chambre pas très nette,vieillot!
restauration plus que décevante,peut de choix,tjr les mémes entrées et repas principal en proportion enfant!Et encore si vous arrivez un peut tard il ne reste plus rien!!Par contre petit déjeuner convenable "quant il faut pas courrir apres le café"
Le barman super sympa mais celle qui le remplace une catastrophe:vous attendez au bar qu'elle vous serve car elle fume sur la terrasse il faut pas la déranger!!
Mais le comble c'est le directeur qui nous dit que nous sommes hors saison donc au prix que nous payons nous n'avons pas à nous plaindre!!Du jamais vu!!
donc a déconseiller formellement!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

119125 avis sur 158

Avis publié : 17 septembre 2013

Surtout un conseil, ne jamais y aller ... la première fois que je vais dans un village de vacances AEC et ce sera la dernière fois, que ce soit à Grasse ou ailleurs.
Nourriture infecte, comment est-il possible de faire à manger de cette façon, manque cruellement de variétés et de quantités et la nourriture est abjecte ... non, le mot n'est pas trop fort, je ne trouve pas de mot qui qualifie cela.

Les chambres sentent la moisissure, petite, vieillotte ... il pleuvait même dans la chambre et nous avons de très grosse difficulté pour avoir une autre chambre. Impossible d'avoir un changement de draps pendant la semaine.

Maintenant, je vous ai prévenu, vous y aller à vos risques et périls

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Le site se situe sur les hauteurs de Grasse avec très jolie parc et une piscine agréable. Les logements se concentrent au tour du parc ( sur une moitié plus exactement ) sur quatre niveau. Ils sont par contre vétuste avec très peu de rangement dont beaucoup sans clim. Pour la restauration, c'est la même chose que les logements, dépasser, mal présenté et cela fait trop self de cantine. Un peu loin des codes d'aujourd'hui en qualité de prestation attendue. Par contre Il y a beaucoup d'activités proposées. En résumé pour le prix nous pouvons attendre largement mieux pour les logements et la restauration

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013

hôtel situé dans un parc magnifique. il est appréciable aussi de bénéficier d'un parking fermé pour le véhicule. la piscine est belle et spacieuse, tout le monde y trouve sa place.
La ville de Grasse est proche et offre la possibilité de ballades agréables et des restaurants pour toutes les bourses.
nous avons passé 3 jours afin de décompresser et ce fut réussi. nous avons apprécié le calme.
A regretter toutefois l'accueil moyen et succinct. Nous n'avons eu aucunes informations concernant les activités. et surtout, il ne nous a pas été communiqué le code d'accès du portail pour le soir si vous désirez sortir.
au niveau des chambres cela manque un peu de rangement mais pour 2 nuits nous avons tout laissé dans la valise.
nous avons regretté aussi le manque de clim. 37° dehors et impossible de laisser la fenêtre ouverte car nous étions au rez de chaussée. la prochaine fois nous apporterons un ventilateur.
mais ce ne sont que quelques détails que le cadre fait vite oublier.
un conseil: n'allez pas dîner trop tard car sinon il ne reste rien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Nous faisions parti d'un groupe de 200 personnes lors du week end de la pentecôte, et le séjour s'est très bien passé.
Un agréable accueil avec sourire, gentillesse et écoute du personnel qui nous permis de passer un meilleur séjour. Un restaurant plus que correcte avec un service à la hauteur de nos attentes (malgré le nombre de personnes).
Un cadre idéal pour passer des vacances sur la côte d'azur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

HOTEL mal géré,ascenseur en panne pendant toute la durée du séjour soit 8 jours alors que le personnel ne réagit pas ,parking loin de la structure principale,doute sur la fraicheur des aliments (6 personnes malades dans le groupe).A déconseiller

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Tout était zéro. Accueil glacial, chambre sale et minuscule, meublée à l'ancienne et sombre.
Repas suspect, restaurant bruyant, tous entassés dans le centre de la pièce...Le buffet ne parait pas frais et on ressens un manque d'hygienne à tous niveaux. Passez votre chemin...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple