“très beau site et une équipe de charme”
Avis sur AEC Les Cèdres

AEC Les Cèdres
N° 1 sur 16 Hôtels à Grasse
Avis publié : 13 avril 2014

nouvelle équipe de management, très tournée vers l'animation et l'accueil des clients. Animation le soir, gym la journée et surtout Zumba. Bonne nourriture
a refaire avec les enfants ou sans
Patrick S

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 avril 2014

Séjour en groupe(cyclos)très bonne ambiance,nourriture excellente,avec surprise cours de gym,zumba etc..soirées agréable avec animation,parc et piscine
Nous garderons un bon souvenir de notre sejour(direction et personnel à la hauteur)
Beatrice C.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres(500et plus)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons passer de très agréable vacances au mois d'aout 2013.
Les enfants étaient ravis et nous y retournons cet été à leur plus grande joie.
Très bonne prestation pour les clubs enfants et l'animation en général.
La cuisine est correcte et le cadre idyllique.
Bref à recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

Confirmation après ce troisième séjour.Très bien.Accueil, attention, disponibilité, confort, propreté et nourriture.Beaux espaces,jardin, bar et auditorium.Excellente situation par rapport à la ville et pour tourisme et randonnées.

Astuce pour la chambre : rien à recommander à ce sujet
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2013

Comme il s'agit d'un centre de vacances on dipose de la chambre toute la semaine sans que soit fait le ménage ou changé les draps et les serviettes; Pas de problème sauf qu'à l'arrivée
la propreté des couvertures et des couvres-lits laisse à désirer.
A part çà tout est bien : Le cadre, le personnel, la nourriture.

Astuce pour la chambre : certaines ont des petites terrasses
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2013

Cela fait la 4ieme fois que je vais aux Cedres,je n'ai jamais été déçu puisque j'y retourné!
mais cette fois ci :lamentable,décevant!!
accueil froid ,autoritaire!!vite expédié !
chambre pas très nette,vieillot!
restauration plus que décevante,peut de choix,tjr les mémes entrées et repas principal en proportion enfant!Et encore si vous arrivez un peut tard il ne reste plus rien!!Par contre petit déjeuner convenable "quant il faut pas courrir apres le café"
Le barman super sympa mais celle qui le remplace une catastrophe:vous attendez au bar qu'elle vous serve car elle fume sur la terrasse il faut pas la déranger!!
Mais le comble c'est le directeur qui nous dit que nous sommes hors saison donc au prix que nous payons nous n'avons pas à nous plaindre!!Du jamais vu!!
donc a déconseiller formellement!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Surtout un conseil, ne jamais y aller ... la première fois que je vais dans un village de vacances AEC et ce sera la dernière fois, que ce soit à Grasse ou ailleurs.
Nourriture infecte, comment est-il possible de faire à manger de cette façon, manque cruellement de variétés et de quantités et la nourriture est abjecte ... non, le mot n'est pas trop fort, je ne trouve pas de mot qui qualifie cela.

Les chambres sentent la moisissure, petite, vieillotte ... il pleuvait même dans la chambre et nous avons de très grosse difficulté pour avoir une autre chambre. Impossible d'avoir un changement de draps pendant la semaine.

Maintenant, je vous ai prévenu, vous y aller à vos risques et périls

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille