“LES PARFUMS DE LA PROVENCE dans un TRÈS BEAU PARC”
Avis sur AEC Les Cèdres

AEC Les Cèdres
N° 1 sur 16 Hôtels à Grasse
Avis publié : 3 juin 2014

Un très bel ensemble tourné vers le sud offrant une vue sur le beau parc boisé. Du balcon de votre appartement vous découvrirez ..la piscine, le tennis, le boulodrome ainsi que de beaux arbres centenaire. Le parc est très bien entretenu et le personnel qui y travaille est particulièrement poli.
Les chambres bien que petites sont confortables avec écran plat de télévision, plusieurs penderies et une salle d'eau bien agencée, il manque par contre un séchoir à cheveux.
La restauration sous forme de buffet offre des plats variés et journellement différents. Le bar, bien que n'étant pas ouvert toute la journée est agréable et servi par des personnels compétents.
A la réception, le personnel est disponible, souriant et compétent. Les parkings sont peu nombreux malheureusement au sein de l'établissement. Etablissement à recommander.

Astuce pour la chambre : L'établissement se présente sous forme d'un petit immeuble de trois étages tout en longueur...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 mai 2014

Excellent lieux pour un colloque. Bel amphi (environ 100 places), bel espace poster, grande terrasse, piscine, tennis, ping pong, bar, piste de danse. Idéal pour passer 3 ou 4 jours entre collègues!
Attention 25 km du littoral, mais possibilité de louer des bus pas loin pour transporter tout le monde.
Mention spécial pour le personnel qui est adorable.
Vu magnifique.
Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vu sur la baie, on voit la mer, les collines... C'est superbe.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2014

Accueil sympathique et chaleureux, par un personnel souriant et disponible
Parc superbe, bien entretenu, avec piscine, mini golf, terrain de sport, jeux pour enfants ...
Equipe d'animation très sympa, disponible, animations variées tant en journée qu'en soirée
Restauration sous forme de buffets différents chaque jour
Clubs enfants aux activités très appréciées par les enfants et adaptées à chaque âge
Chambres correctes avec balcon et superbe vue sur la vallée
Et aux alentours, de nombreuses activités et visites possibles
Ce club n'a rien à envier aux grandes enseignes, beaucoup plus chères avec des prestations similaires
Un lieu idéal pour des vacances reposantes et sympathiques en famille, nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits dans ce lieu situé au milieu de la nature. Un endroit soigné, fleuri.
Le personnel est sympathique et attentif. Les petits déjeuners sont copieux. Des Cèdres, on jouit d'une belle vue sur le centre de Grasse. Une adresse à recommander spécialement pour les familles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Nous en sommes partis à regret, 4 jours en famille exceptionnels, une équipe très sympa et dynamique, (continuer comme ça vous êtes rare), des soirées pleines de surprises et pour ne rien gâcher, nous avons très bien mangé. Le cadre est vraiment très beau, le parc avec toutes ses plantes méditerranéennes est magnifique.
nous reviendront surement cet été si ce n'est pas déjà complet.
Emmanuel S

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons passé une superbe semaine aux Cèdres,équipe à l'écoute des vacanciers et animation au top .Le cadre est magnifique (parc immense avec palmiers ,lauriers , orangers..) Nous y retournerons sans hésiter !!!

Astuce pour la chambre : 1111111111111111
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Pour un premier sejour ce fut reussi,cadre magnifique accueuil excellent avec un directeur attentif et une equipe d animation au top surtout le sport et evidemment les soirees inoubliables. A recommander pour des sejours en famille ou en amoureux.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple