“Les cèdres”

et 1 autre site !
AEC Les Cèdres
N° 1 sur 16 Hôtels à Grasse
Avis publié: 8 août 2014

Mis à part le beau parc ( palmiers, orangers, bougainvilliers, lauriers roses ...) et la piscine, je déconseille vivement cet endroit pour les amateurs de cuisine provençale ! Vous n en trouverez aucune ! D ailleurs rien de frais n était servi ni le midi ni le soir à part les tomates (fades) et le melon et la pastèque ...
L animation non plus n était pas à la hauteur ni pour notre fille au club enfant : jeux sur la wii, bataille d'eau avec des bouteilles et une boîte de conserve !!
Et pour les randonneurs non avertis comme moi, le guide nous a laissé en plan pendant 3 heures en attendant que les autres arrivent au sommet ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour AEC Les Cèdres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2014

avons séjourné début juillet dans ce centre. cadre agréable, belle piscine . l'accueil est tres chaleureux pour le reste c'est assez décevant surtout pour la restauration qui n'est pas d'un niveau village de vacances avec des plats chauds d'un bas niveau et des buffets de desserts très incomplets et vite dépassé ...quel dommage !! sinon la région est vraiment belle.

Astuce pour la chambre : bien demander à la réservation une chambre au moins au 2 ème étage pour avoir la vue sur la cote
Avis publié: 24 juillet 2014

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (4 ans et demi et 7 ans et demi) et nous avons apprécié la facilité d'être vacancier aux Cèdres. Tout est proposé rien n'est imposé : club enfant, animations sportives (Zumba , aquafitness, club enfant, sorties en co-voiturage...). le personnel est charmant et très arrangeant et la nourriture correcte : il s'agit de cuisine de collectivité mais vraiment, on peut facilement y trouver son compte! Nous avions une chambre un peu à l'écart et bien au calme (dans les 100 et quelques) : les chambres sont vieillottes et auraient besoin d'être rénovées mais elles sont propres. Le parc est magnifique et les lieux communs (piscine, sanitaires, parc...) sont très bien entretenus. Il est vrai que nous y étions la 1ère semaine des vacances de juillet.
Bon maintenant les moins : la surveillance des enfants à la piscine (animateurs des clubs enfants) laisse parfois à désirer et l'organisation des nouveautés proposées aux vacanciers aussi. Quoiqu'il en soit nous avons rallonger notre séjour de 2 nuits car nous étions très satisfaits.

Avis publié: 22 juillet 2014

vacances superbes , un jolie parc très entretenue, magnifique, très bon accueil avec du personnel compétent, chambres spacieuses, propres, beau balcon, bien aménagée. Club enfants très bien, bonne animations, jolie piscine et propre, restaurant en buffet, bon choix.
avons appréciés avec un très léger supplément le diner sous la pergola, très bons plats et très agréable à deux. En couple ou avec enfants, c'est un hôtel très agréable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2014

Pour passer des vacances agréables dans un cadre idyllique et avec une équipe d'animation au top.
La cuisine est très variée et le personnel est vraiment à vos petits soins.
BREF des vacances Idéales pour famille avec enfants

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juin 2014

Super séjour aux cèdres le cadre est magnifique les chambres propres et les repas copieux l équipe d animation est au top et les festives nous y reviendrons l année prochaine c était super de plus il y a beaucoup de petits villages typiques a voir

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 3 juin 2014

Un très bel ensemble tourné vers le sud offrant une vue sur le beau parc boisé. Du balcon de votre appartement vous découvrirez ..la piscine, le tennis, le boulodrome ainsi que de beaux arbres centenaire. Le parc est très bien entretenu et le personnel qui y travaille est particulièrement poli.
Les chambres bien que petites sont confortables avec écran plat de télévision, plusieurs penderies et une salle d'eau bien agencée, il manque par contre un séchoir à cheveux.
La restauration sous forme de buffet offre des plats variés et journellement différents. Le bar, bien que n'étant pas ouvert toute la journée est agréable et servi par des personnels compétents.
A la réception, le personnel est disponible, souriant et compétent. Les parkings sont peu nombreux malheureusement au sein de l'établissement. Etablissement à recommander.

Astuce pour la chambre : L'établissement se présente sous forme d'un petit immeuble de trois étages tout en longueur...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis