“Super à refaire” 5 5 étoiles

34 Avenue Antoine de Saint Exupéry, 06130, Grasse, France   |
N° 3 sur 13 hôtels à Grasse
“Super à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Très bel hôtel cadre agréable ça fait déjà 2 ans que nous partont en famille au club toujours aussi agréable et reposant. Cette année l'équipe d'animation fut extraordinaire avec une super prof de sport et un directeur fantastique ainsi que les animateurs des clubs enfants. Mes 2 garçons sont ravis et veulent absolument y repartir l'année prochaine en espérant y retrouver cette même équipe d'encadrement.
Village vacance à conseiller pour vacances en famille.

• Séjour du août 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un changement de direction qui a donné Aux Cèdres: dynamisme, professionnalisme, joie.
Les animateurs enfants au top sur les tranches d'âge de 9 à 17 ans (Sabri et Amar, Alexis,et Benjamin,sans oublier Pauline).
Nadou égale à elle même, merci.
Erica aussi adorable que professionnelle (merci pour tous ces merveilleux cours de zumba et stretching), transmettant une joie de vivre exceptionnelle.
Rémi, toujours présent, impliqué, toujours souriant, à l'écoute, un professionnel comme il se devait pour les Cèdres.
Des spectacles très sympas.
Voilà un cocktail parfait pour nous avoir fait passer de très belles vacances du 9 au 23 Aout 2014.
Merci à vous.
Sophie B (Paris)

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

nous avons passé la première semaine d'août aux Cèdres et nous en sommes totalement ravis.
Le club dispose d'arguments de choix : une superbe piscine, un parc beau et agréable. Au-delà de ça, nous avons surtout apprécié l'ambiance générale et l'investissement du Directeur Rémi dans l'animation.
Les + : une ambiance très sympa autour du bar et sa terrasse. Les - : une animation en journée dans le club à améliorer (l'animateur ne doit pas se priver de motiver les vacanciers ...).
Pour le resto, nous connaissions la formule, nous l'avons trouvé excellent et le personnel charmant !

Bravo à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : notre chambre était située au dessus du domaine : accès facile et calme
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Séjour de 10 jours avec 2 enfants de 16 et 8 ans. Nous revenons très heureux de notre séjour au club des Cèdres ! Enfants ravis et en larmes au départ. Ils se sont faits plein de copains et ont bénéficié d'un encadrement super sympa (de plus présence à la carte tout à fait possible et très pratique pour concilier sorties en famille ou pas) Les animateurs adultes et le directeur sont dynamiques et charmants !!! Nourriture tout à fait correcte, c est un club en buffet pas un gastronomique donc nous sommes très satisfaits. Centre complet, quelques jours tendus au buffet mais avec un peu de patience, de savoir vivre et d'arrivée avant les heures limites nous avons toujours été contents.
Centre club associatif à vocation de mixité sociale, un peu surpris au départ, nous revenons enrichis de cette expérience ! Les enfants ne demandent qu'une chose : y retourner.

Issy-les-Moulineaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Mis à part le beau parc ( palmiers, orangers, bougainvilliers, lauriers roses ...) et la piscine, je déconseille vivement cet endroit pour les amateurs de cuisine provençale ! Vous n en trouverez aucune ! D ailleurs rien de frais n était servi ni le midi ni le soir à part les tomates (fades) et le melon et la pastèque ...
L animation non plus n était pas à la hauteur ni pour notre fille au club enfant : jeux sur la wii, bataille d'eau avec des bouteilles et une boîte de conserve !!
Et pour les randonneurs non avertis comme moi, le guide nous a laissé en plan pendant 3 heures en attendant que les autres arrivent au sommet ...

3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

avons séjourné début juillet dans ce centre. cadre agréable, belle piscine . l'accueil est tres chaleureux pour le reste c'est assez décevant surtout pour la restauration qui n'est pas d'un niveau village de vacances avec des plats chauds d'un bas niveau et des buffets de desserts très incomplets et vite dépassé ...quel dommage !! sinon la région est vraiment belle.

Astuce pour la chambre : bien demander à la réservation une chambre au moins au 2 ème étage pour avoir la vue sur la cote
Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (4 ans et demi et 7 ans et demi) et nous avons apprécié la facilité d'être vacancier aux Cèdres. Tout est proposé rien n'est imposé : club enfant, animations sportives (Zumba , aquafitness, club enfant, sorties en co-voiturage...). le personnel est charmant et très arrangeant et la nourriture correcte : il s'agit de cuisine de collectivité mais vraiment, on peut facilement y trouver son compte! Nous avions une chambre un peu à l'écart et bien au calme (dans les 100 et quelques) : les chambres sont vieillottes et auraient besoin d'être rénovées mais elles sont propres. Le parc est magnifique et les lieux communs (piscine, sanitaires, parc...) sont très bien entretenus. Il est vrai que nous y étions la 1ère semaine des vacances de juillet.
Bon maintenant les moins : la surveillance des enfants à la piscine (animateurs des clubs enfants) laisse parfois à désirer et l'organisation des nouveautés proposées aux vacanciers aussi. Quoiqu'il en soit nous avons rallonger notre séjour de 2 nuits car nous étions très satisfaits.

Prices are for 1 room, 2 adults