“Bon rapport qualité prix”
Avis sur AEC Les Cèdres

AEC Les Cèdres
N° 2 sur 16 Hôtels à Grasse
Avis publié : 30 août 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine de vacances aux cèdres. Le cadre est agréable. Les buffets simples mais bons avec possibilité de manger en terrasse. petit bémol : les chambres vieillissantes et l'environnement bruyant.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 août 2014

Très bel hôtel cadre agréable ça fait déjà 2 ans que nous partont en famille au club toujours aussi agréable et reposant. Cette année l'équipe d'animation fut extraordinaire avec une super prof de sport et un directeur fantastique ainsi que les animateurs des clubs enfants. Mes 2 garçons sont ravis et veulent absolument y repartir l'année prochaine en espérant y retrouver cette même équipe d'encadrement.
Village vacance à conseiller pour vacances en famille.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 25 août 2014

Un changement de direction qui a donné Aux Cèdres: dynamisme, professionnalisme, joie.
Les animateurs enfants au top sur les tranches d'âge de 9 à 17 ans (Sabri et Amar, Alexis,et Benjamin,sans oublier Pauline).
Nadou égale à elle même, merci.
Erica aussi adorable que professionnelle (merci pour tous ces merveilleux cours de zumba et stretching), transmettant une joie de vivre exceptionnelle.
Rémi, toujours présent, impliqué, toujours souriant, à l'écoute, un professionnel comme il se devait pour les Cèdres.
Des spectacles très sympas.
Voilà un cocktail parfait pour nous avoir fait passer de très belles vacances du 9 au 23 Aout 2014.
Merci à vous.
Sophie B (Paris)

Avis publié : 17 août 2014

nous avons passé la première semaine d'août aux Cèdres et nous en sommes totalement ravis.
Le club dispose d'arguments de choix : une superbe piscine, un parc beau et agréable. Au-delà de ça, nous avons surtout apprécié l'ambiance générale et l'investissement du Directeur Rémi dans l'animation.
Les + : une ambiance très sympa autour du bar et sa terrasse. Les - : une animation en journée dans le club à améliorer (l'animateur ne doit pas se priver de motiver les vacanciers ...).
Pour le resto, nous connaissions la formule, nous l'avons trouvé excellent et le personnel charmant !

Bravo à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : notre chambre était située au dessus du domaine : accès facile et calme
Avis publié : 17 août 2014

Séjour de 10 jours avec 2 enfants de 16 et 8 ans. Nous revenons très heureux de notre séjour au club des Cèdres ! Enfants ravis et en larmes au départ. Ils se sont faits plein de copains et ont bénéficié d'un encadrement super sympa (de plus présence à la carte tout à fait possible et très pratique pour concilier sorties en famille ou pas) Les animateurs adultes et le directeur sont dynamiques et charmants !!! Nourriture tout à fait correcte, c est un club en buffet pas un gastronomique donc nous sommes très satisfaits. Centre complet, quelques jours tendus au buffet mais avec un peu de patience, de savoir vivre et d'arrivée avant les heures limites nous avons toujours été contents.
Centre club associatif à vocation de mixité sociale, un peu surpris au départ, nous revenons enrichis de cette expérience ! Les enfants ne demandent qu'une chose : y retourner.

Avis publié : 8 août 2014

Mis à part le beau parc ( palmiers, orangers, bougainvilliers, lauriers roses ...) et la piscine, je déconseille vivement cet endroit pour les amateurs de cuisine provençale ! Vous n en trouverez aucune ! D ailleurs rien de frais n était servi ni le midi ni le soir à part les tomates (fades) et le melon et la pastèque ...
L animation non plus n était pas à la hauteur ni pour notre fille au club enfant : jeux sur la wii, bataille d'eau avec des bouteilles et une boîte de conserve !!
Et pour les randonneurs non avertis comme moi, le guide nous a laissé en plan pendant 3 heures en attendant que les autres arrivent au sommet ...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014

avons séjourné début juillet dans ce centre. cadre agréable, belle piscine . l'accueil est tres chaleureux pour le reste c'est assez décevant surtout pour la restauration qui n'est pas d'un niveau village de vacances avec des plats chauds d'un bas niveau et des buffets de desserts très incomplets et vite dépassé ...quel dommage !! sinon la région est vraiment belle.

Astuce pour la chambre : bien demander à la réservation une chambre au moins au 2 ème étage pour avoir la vue sur la cote
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille