“Une adresse d'exception!!!!”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grasse.
Moulin St. Francois
“Une adresse d'exception!!!!”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer une nuit au Moulin st Francois. Cela a été une expérience magnifique. La maison ( ancien moulin à huile) entièrement rénové est une merveille, les jardins méditerranéens autours sont magnifiques et que dire de la superbe piscine... Liliane, la maîtresse de maison vous accueille avec une extrême gentillesse. Toute la maison est décorée avec beaucoup de goût, mariant le mobilier design et le côté ancien de la bâtisse. Tout est un régal pour les yeux. Cette maison est digne du standing des plus beaux 5 étoiles. Une propreté parfaite, excellente literie, une salle de bain somptueuse avec baignoire et douche à l'italienne. Une vue à couper le souffle de la terrasse et petit déjeuner sur une terrasse privative ou au bord de la piscine sous les grands parasols. Pas assez de mots pour décrire cette parenthèse enchantée. Pour tous ceux qui cherchent un hébergement haut de gamme et la tranquillité d'un espace intime. Allez y. Nous y retournerons c'est sur!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

1 avis de voyageur TripAdvisor