“Amusant” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Cours et ateliers à Grasse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : La Parfumerie Galimard a ouvert la dernière porte qui restait fermée au public : celle de la magie de la création. Vous avez sans doute rêvé un jour de trouver LE parfum qui vous soit personnel, exclusif, qui corresponde à vos goûts par l'alliance des notes olfactives qui vous séduisent, tout en vous distinguant des autres. Dans notre établissement " Le Studio des Fragrances", notre Parfumeur va vous transformer en créateur de parfum. Ainsi, confortablement installé(e) à votre orgue de Parfumeur vous partirez à la découverte des différents produits de base et des techniques utilisées pour les accorder. Avec une approche vivante et conviviale, notre "Nez" vous expliquera l’architecture d’un bon parfum, avec ses notes de tête, de cœur et de fond. Il vous fera évaluer votre sensibilité olfactive, puis vous présentera une classification des grandes familles d’odeurs avec leurs composants typiques, tout en vous décrivant les principes d’un mélange harmonieux. Vous pourrez ensuite donner libre cours à votre imagination en composant VOTRE Parfum, que vous emporterez dans un flacon personnalisé au nom de votre choix. Vous pourrez choisir de créer un Parfum Femme, Homme ou Unisexe. Votre formule unique (enregistrée dans notre base de données confidentielle) pourra être ensuite commandée par correspondance. 100ml Eau de Parfum incluse Réservation nécessaire
charleville-mezieres
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Amusant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé une heure et demie à l'atelier de création Galimard et nous avons été enchanté par cette expérience (45 € / personne et 10 € pour un accompagnant). L'équipe s'occupe bien de nous et nous explique les différentes notes qui doivent composer notre parfum. Nous y sommes allés le jour de notre anniversaire de mariage et nous avons eu une petite surprise à la fin de notre stage, super sympa !!!

Visité en juillet 2013

Le Biot, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“A FAIRE MEME AVEC DES ENFANTS”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

j'y suis allée avec mes petites filles (4 ans et 9ans) elles ont fait leur parfum, elles ont adoré (elle le mettent chaque jour). c'est un peu magique, toutes ces fragrances, on est aiguillé durant la composition de notre parfum. un peu cher (45€) par personne, mais vraiment c'est un moment très agréable.

Visité en décembre 2011
Lille
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“expérience étonnante à GRASSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2008

Je suis sortie fascinée par ce stage de création, chez Galimard, de mon parfum totalement original; J'ai pu composer ce parfum avec mes notes préférées, bien conseillée par la jeune "nez" !
Un régal ! et vraiment abordable comme expérience ...

Les voyageurs ayant consulté Studio des Fragrances Galimard ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur
Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Studio des Fragrances Galimard ? Partagez vos expériences !