“Un accueil fantastique!”
Avis sur La Rivolte

La Rivolte
“Un accueil fantastique!”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé un weekend extraordinaire dans cette belle maison. Le cadre est splendide, le jardin, les arbres magnifiques mais le plus agréable a été le contact que nous avons eu avec Suzie. Nous avons été traité comme des rois avec toute l'attention, la discrétion et la bienveillance dont nous pouvions rêver. Nous avons aimé la vue de notre chambre à la fois, sur le parc, sur Grasse mais aussi sur les collines et la mer. On peut aller à pied au restaurant dans Grasse si on le souhaite. Tout est fait pour nous rendre le séjour facile et agréable. Nous reviendrons...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Pontoise, France
Avis écrit le 24 mars 2013

La maison est magnifique, le jardin somptueux et le tout est sublimé par le merveilleux accueil que nous a réservé Suzie. Je ne m'attendais certainement pas à en avoir autant pour ce prix car la chambre et le service équivalent largement un hotel 4* !
Plus qu'une chambre, toute la maison est a disposition avec un salon tv très bien fourni en matériel et vidéo et un autre salon lecture avec une bibliothèque très complète !
A recommander sans hésitation pour les couples en recherche de romantisme ou pour une famille avec enfant !
A j'oubliai : et quelle vue sur Grasse et la Méditerrannée !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 31 mai 2012

La Rivolte est une maison d’hôte somptueuse, et sa tenancière Suzie un modèle de convivialité. Pour un tarif très convenable comparé a un hôtel, notre weekend a La Rivolte nous aura apporté la satisfaction d'avoir profité d'une propriété exceptionnelle, en plein coeur de Grasse. La vue sur la baie de Cannes et ses environs est fantastique. L'accueil de Suzie nous a ravi par sa gentillesse et sa prévenance. Ses petits déjeuners sont mémorables. Nous avons pu également profité de la très belle piscine. C'est certainement le séjour le plus agréable que nous ayons jamais passé en maison d’hôte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille