“pascal et pascale sejour surprenant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chambres d'Hôtes Villa Tao

Chambres d'Hôtes Villa Tao
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grasse.
Chambres d'Hôtes Villa Tao
Clermont, France
“pascal et pascale sejour surprenant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

au detour d un periple en amoureux,nous nous sommes arretés à la villa Tao. Quelle fut notre surprise en decouvrant que notre hote en la personne de Eric était un pur Auvergnat , et installé dans la région de Grasse depuis de nombreuses années. L'acceuil de nos hotes Eric et Caty a été chaleureux et symphatique à l'image de ces deux personnages plein de bonne humeur se pliant en 4 pour satisfaire aux moindres attentes de leurs clients.....leur parfaite connaissance de la region nous a permis de decouvrir des coins magnifiques.l adresse a ne pas louper...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

N'hésitez pas à venir prendre le soleil dans le cadre magnifique que propose Cathy et Éric ! Une grande villa avec piscine.
Un séjour parfait, un confort et une ambiance génial !!
Un grand merci à eux pour leur accueil et leurs conseils pour visiter la côte d'azur.

Séjour du février 2014
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

un petit sejour en amoureux nous a menés jusque la villa tao dans un cadre plus qu agreable d une propreté sans reproche la sympathie de Cathy et eric la serenité et la qualité de leurs services font que nous retournerons aux beaux jours profiter de leurs charmante piscine . a conseiller vivement!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montoison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

L ' accueil des propriétaires Cathy et Éric , la propreté des lieux , les conseils donne pour la visite de la région et la qualité de la table d hote et des petits déjeuners font de cette chambre d hote un excellent lieu a conseiller a ses proches .

Nous gardons précieusement l adresse pour y retourner !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aurillac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons été surpris à notre arrivée : une véritable carte postale comprenant une villa superbe dans un cadre magnifique avec piscine et jardin, le tout parfait en propreté et entretien. Le dialogue s'est tout de suite installé avec Cathy et Eric de par leur accueil chaleureux et leur connaissance de la région, merci à Eric pour ses précieux conseils et à Cathy pour ses repas excellents et typique de la région. Quant au petit déjeuner, il est très copieux, le choix est très varié, vraiment parfait pour démarrer la journée. Bref tout est excellent et n'hésitez surtout pas à demander à Eric des parcours et lieux atypiques suivant vos recherches pour des vacances parfaites. Et je peux vous garantir que le prix est plus que raisonnable au vue de la prestation. J'ai déjà recommandé à d'autres amis.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres donnant sur le jardin et la piscine, le choix se fait sur la décoration intérieure...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Riom, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Accueil chaleureux dans un cadre agréable au calme. Au réveil le soleil étant de la partie le petit déjeuner nous à été servi dans le jardin sous le patio. Nous sommes revenus enchantés de ce séjour à la villa tao.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille