“Que du bonheur!”

Chambres d'Hôtes Villa Tao
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grasse.
Chambres d'Hôtes Villa Tao
Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Habitant la haute Savoie, nous voulions changer de nos montagnes et découvrir la Cote d'azur de l'intérieur. Ce fut chose faite, et bien faite grâce a nos hôtes!
L'accueil de Cathy et Éric est super chaleureux et leur maison magnifique.
C'est sur, nous reviendrons !!

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 10 mai 2014

Merci à Éric et Cathy pour leur chaleureux accueil !
La villa Tao est une excellente adresse. Très bon rapport qualité prix. La villa est superbe, les chambres spacieuses et bien équipées. Eric et Cathy sont charmant s et donnent de bons conseils. Nous recommandons vivement cette adresse.

Christine et Jean François

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

au detour d un periple en amoureux,nous nous sommes arretés à la villa Tao. Quelle fut notre surprise en decouvrant que notre hote en la personne de Eric était un pur Auvergnat , et installé dans la région de Grasse depuis de nombreuses années. L'acceuil de nos hotes Eric et Caty a été chaleureux et symphatique à l'image de ces deux personnages plein de bonne humeur se pliant en 4 pour satisfaire aux moindres attentes de leurs clients.....leur parfaite connaissance de la region nous a permis de decouvrir des coins magnifiques.l adresse a ne pas louper...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

N'hésitez pas à venir prendre le soleil dans le cadre magnifique que propose Cathy et Éric ! Une grande villa avec piscine.
Un séjour parfait, un confort et une ambiance génial !!
Un grand merci à eux pour leur accueil et leurs conseils pour visiter la côte d'azur.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 12 février 2014

un petit sejour en amoureux nous a menés jusque la villa tao dans un cadre plus qu agreable d une propreté sans reproche la sympathie de Cathy et eric la serenité et la qualité de leurs services font que nous retournerons aux beaux jours profiter de leurs charmante piscine . a conseiller vivement!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

L ' accueil des propriétaires Cathy et Éric , la propreté des lieux , les conseils donne pour la visite de la région et la qualité de la table d hote et des petits déjeuners font de cette chambre d hote un excellent lieu a conseiller a ses proches .

Nous gardons précieusement l adresse pour y retourner !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons été surpris à notre arrivée : une véritable carte postale comprenant une villa superbe dans un cadre magnifique avec piscine et jardin, le tout parfait en propreté et entretien. Le dialogue s'est tout de suite installé avec Cathy et Eric de par leur accueil chaleureux et leur connaissance de la région, merci à Eric pour ses précieux conseils et à Cathy pour ses repas excellents et typique de la région. Quant au petit déjeuner, il est très copieux, le choix est très varié, vraiment parfait pour démarrer la journée. Bref tout est excellent et n'hésitez surtout pas à demander à Eric des parcours et lieux atypiques suivant vos recherches pour des vacances parfaites. Et je peux vous garantir que le prix est plus que raisonnable au vue de la prestation. J'ai déjà recommandé à d'autres amis.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres donnant sur le jardin et la piscine, le choix se fait sur la décoration intérieure...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple