“Génial”

Chambres d'Hôtes Villa Tao
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grasse.
Chambres d'Hôtes Villa Tao
Saint tropez
“Génial”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Un super accueil de Cathy et Eric. Une connaissance parfaite de la région pour faire découvrir
les villages, les sites et les routes du bord de mer. Une chambre à la décoration zen et propre.
Belle piscine avec un super jardin. Le petit-déjeuner au top avec confitures et yaourts maison. Si vous êtes à
la recherche d'une chambre d'hôte sur Grasse, une adresse la Villa Tao.

• Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 16 juin 2014

La villa Tao est un endroit calme et reposant entre mer et montagne. L'accueil, la simplicité et la sincérité de ses propriétaires sont les maîtres mots...si vous passez dans le coin, arretez vous chez Cathy et Éric vous ne le regretterez pas.

• Séjour du mai 2014
Annecy, France
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Habitant la haute Savoie, nous voulions changer de nos montagnes et découvrir la Cote d'azur de l'intérieur. Ce fut chose faite, et bien faite grâce a nos hôtes!
L'accueil de Cathy et Éric est super chaleureux et leur maison magnifique.
C'est sur, nous reviendrons !!

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 10 mai 2014

Merci à Éric et Cathy pour leur chaleureux accueil !
La villa Tao est une excellente adresse. Très bon rapport qualité prix. La villa est superbe, les chambres spacieuses et bien équipées. Eric et Cathy sont charmant s et donnent de bons conseils. Nous recommandons vivement cette adresse.

Christine et Jean François

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clermont, France
Avis écrit le 5 mai 2014

au detour d un periple en amoureux,nous nous sommes arretés à la villa Tao. Quelle fut notre surprise en decouvrant que notre hote en la personne de Eric était un pur Auvergnat , et installé dans la région de Grasse depuis de nombreuses années. L'acceuil de nos hotes Eric et Caty a été chaleureux et symphatique à l'image de ces deux personnages plein de bonne humeur se pliant en 4 pour satisfaire aux moindres attentes de leurs clients.....leur parfaite connaissance de la region nous a permis de decouvrir des coins magnifiques.l adresse a ne pas louper...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

N'hésitez pas à venir prendre le soleil dans le cadre magnifique que propose Cathy et Éric ! Une grande villa avec piscine.
Un séjour parfait, un confort et une ambiance génial !!
Un grand merci à eux pour leur accueil et leurs conseils pour visiter la côte d'azur.

Séjour du février 2014
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 février 2014

un petit sejour en amoureux nous a menés jusque la villa tao dans un cadre plus qu agreable d une propreté sans reproche la sympathie de Cathy et eric la serenité et la qualité de leurs services font que nous retournerons aux beaux jours profiter de leurs charmante piscine . a conseiller vivement!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux