Avis publié : 16 juin 2014

La villa Tao est un endroit calme et reposant entre mer et montagne. L'accueil, la simplicité et la sincérité de ses propriétaires sont les maîtres mots...si vous passez dans le coin, arretez vous chez Cathy et Éric vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Habitant la haute Savoie, nous voulions changer de nos montagnes et découvrir la Cote d'azur de l'intérieur. Ce fut chose faite, et bien faite grâce a nos hôtes!
L'accueil de Cathy et Éric est super chaleureux et leur maison magnifique.
C'est sur, nous reviendrons !!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 10 mai 2014

Merci à Éric et Cathy pour leur chaleureux accueil !
La villa Tao est une excellente adresse. Très bon rapport qualité prix. La villa est superbe, les chambres spacieuses et bien équipées. Eric et Cathy sont charmant s et donnent de bons conseils. Nous recommandons vivement cette adresse.

Christine et Jean François

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

au detour d un periple en amoureux,nous nous sommes arretés à la villa Tao. Quelle fut notre surprise en decouvrant que notre hote en la personne de Eric était un pur Auvergnat , et installé dans la région de Grasse depuis de nombreuses années. L'acceuil de nos hotes Eric et Caty a été chaleureux et symphatique à l'image de ces deux personnages plein de bonne humeur se pliant en 4 pour satisfaire aux moindres attentes de leurs clients.....leur parfaite connaissance de la region nous a permis de decouvrir des coins magnifiques.l adresse a ne pas louper...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

N'hésitez pas à venir prendre le soleil dans le cadre magnifique que propose Cathy et Éric ! Une grande villa avec piscine.
Un séjour parfait, un confort et une ambiance génial !!
Un grand merci à eux pour leur accueil et leurs conseils pour visiter la côte d'azur.

Séjour en : février 2014