162 $US
135 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Auberge Les Aromes(Grasse)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
105 $US
102 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge du Vieux Château(Cabris)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
161 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
L'Horizon Hotel(Cabris)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
193 $US
Expedia.com
397 $US
362 $US
Relais & Châteaux
Le Virginia(Grasse)
Avis publié : 14 juillet 2017

Tout d'abord merci à ce charmant petit couple pour leur accueil chaleureux, puis nous avons été agréablement surpris par la décoration , le confort et le calme de la chambre. Le lendemain nous avons pris le petit- déjeuner au bord de leur très belle piscine accompagné d'une petite musique d'ambiance! Bref ,merci à Cathy et Eric et à très bientôt j'espère !!!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Chambre d'hôte digne de ce nom,avec tous le confort ,la discrétion et la gentillesse des hôtes,calme,propreté et super déjeuner servi au bord de la piscine et son beau jardin !Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 22 mai 2017

Très bon accueil, sourire, conseils de visite, chambres très propres...
Un beau jardin avec piscine, agréable pour se reposer après une journée de visite !
petit déjeuner en terrasse très agréable.
Pas un bruit pour une nuit paisible.
Avec deux enfants, bel espace privatif avec une grande salle de bains.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2016

Excellent très bon accueil tout était parfait ! Proche de tous nos centres d'intérêt ! Le petit dejeuner était copieu avec yaourt confiture maison la chambre très propre la literie excellente
Chambre d hote à recommander

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2016

Accueille très sympathique des propriétaires ,villa trés jolie avec joli jardin et magnifique piscine ,chambre très propre et bien décoré le matelas super confortable ainsi que la salle de bain ,petit déjeuner tres somptueux des confitures maison des viennoiseries pain et brioche de la jolie vaisselle et le sourire de Cathy qui est à votre écoute et qui fait le maximum pour vous être agreable je recommande cette chambre d'hôte pour tout Ça et là proximité de Cannes ,Grasse et arrière pays

Séjour en : septembre 2016