Belambra Clubs - Les Jasmins
358 $US
344 $US
  • Parking gratuit
Le Virginia(Grasse)(Bonne affaire !)
103 $US
86 $US
  • Piscine
405 $US
191 $US
156 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Campanile Grasse - Chateauneuf(Châteauneuf de Grasse)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
Expedia.com
Hotel Le Patti(Grasse)
138 $US
117 $US
Expedia.com
  • Restaurant
AEC Les Cèdres(Grasse)(Bonne affaire !)
139 $US
  • Piscine
Hotel La Bellaudiere(Grasse)(Bonne affaire !)
142 $US
Hotwire.com
TripAdvisor
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juillet 2011

Mais quelle structure dépassée,béton,poubelles débordantes,moustiques pas de TV
Pas de ménage pendant 10jours avec option confort,la reception jamais au courant de rien!!!!
Des pavillons d'hlm aux prix de Studio a la cote d'azur avant d'y aller
surtout réflechissez bien
Nul,Nul à razer et aller voir dans certains pays etranger bien mieux que ca!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2010

1500 euro la semaine pour un taudis, de la crasse, des serviettes et draps tachés, de la nourriture des jours précedents réutilisée les jours suivants (moules, viande, ...), des insectes, de la moisissure, des animations faisant pitié, et j'en passe. Je suis resté la semaine juste pour mes 3 enfants qui se faisaient une joie depuis des mois et je n'ai pas eu le courage de les décevoir,mais je suis trés remonter contre Belambra qui se permet de DUPER des clients qui économisent comme moi 100 euro par mois pour se payer LA semaine de vacances
Je vais entamer une procédure avec mon avocat pour ce sejour,
A FUIR
Philippe

Avis publié : 16 août 2010

Agréablement surpris aprés les critiques lues sur internet. Appart trés correct sachant qu'ils renovent en 2011, demi pension liberté, on mangait quand on voulait et pas trop mal. La fréquentation est bien régulée pas de queue nulle part. Piscine trés propre pas trop de monde. Environnement trés arboré bien entretenu. Pour nous trés bon séjour pour un endroit annoncé vetuste!!
Bref rapport qualité prix bon!

Avis publié : 15 août 2010

Nous avons passe 15 jours au club clavary et nous en revenons plutôt ravis ! Après avoir lu de multiples avis négatifs, nous sommes partis "a reculons" . Je travaille dans l hôtellerie autrement dit, je suis exigeante (déformation professionnelle) certes le logement n est pas moderne, la salle de bain minuscule et le ménage plus que moyen mais j ai pour habitude de nettoyer a mon arrivée le logement partout ou je vais. Mais la qualité du personnel m a vraiment surprise du serveur au réceptionniste en passant par l équipe d' animation tout était parfait, la restauration était correcte nous avons finalement passe 15 jours supers, mon fils est enchante et ne pense qu a y retourner.

Avis publié : 14 août 2010

arrivés sur place, deception totale, logements vétustes et sales, intérieur extérieur. Pourtant le cadre est magnifique. On a été bouffé par les moustiques.