“Complexe à raser d'office !”

Belambra Clubs - Les Jasmins
N° 12 sur 16 Hôtels à Grasse
Avis publié : 24 juillet 2011

La "meilleure agence de Belgique" nous l'a vendu comme top. Merci.
BULLE sur toute la ligne. De plus, ce club est vendu par des tour opérateurs connus !
Ce club a été "rouvert" in extremis début Juillet (devrait être rasé) afin d'apater un maximum de pigeons cherchant un last minute avec une marque connue. Joli coup
financier.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juillet 2011

Avant tout le personnel : au top!!! agreable aimable disponible, rien à reprocher...
Mon sejour du 9 juillet au 16 juillet 2011... Confort correct il faut tenir compte du fait qu'en vacances l'hebergement c'est uniquement pour dormir, car je n'y suis pas allee pour passer 8 jours enfermee dans ma chambre..Changement du linge de toilettes le mercredi, rien à redire...Logement sombre, et tres chaud, proprete normale.. Sur demande à l'accueil un ventilo vous est fourni (je n'ai pense à le faire que 3 jours apres) Hebergement en demi pension, buffet copieux et assez varié dans l'ensemble... A dispo gratuitement jeux de societe et livres. Plan grenouille en cas de pluie, pas si bete... Le grand l'enorme bemol c'est que malgré une temperature exterieure de 25 à 30 degre, la temperature de la piscine etait tres tres froide.. J'ai l habitude de frequenter des piscines municipales eh bien à belambra l'eau est encore plus froide... En secours la pataugeoire!!!!!! 3 piscines de differentes tailles à disposition, un plus...
Club assez loin du centre la voiture est indispensable pour se deplacer (apparemment des bus toutes les 11 mn mais je ne m'en suis pas servie)... J'ai decouvert belambra et je referai appel à ce club pour mes prochaines vacances, mais grasse je l'ai vu une fois ca me suffit pas grand chose à faire aux alentours hormis aquaplash ou marineland...A noter tarif preferentiel pour les places prises sur place à belambra un petit plus agreable... quelques activites sont proposees style aquagym, fitness etc mais je n'y suis pas allee donc aucun jugement à porter. Tous les jours à 18 h spectacle pour les enfants (film, animation ect)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

Mais quelle structure dépassée,béton,poubelles débordantes,moustiques pas de TV
Pas de ménage pendant 10jours avec option confort,la reception jamais au courant de rien!!!!
Des pavillons d'hlm aux prix de Studio a la cote d'azur avant d'y aller
surtout réflechissez bien
Nul,Nul à razer et aller voir dans certains pays etranger bien mieux que ca!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2010

1500 euro la semaine pour un taudis, de la crasse, des serviettes et draps tachés, de la nourriture des jours précedents réutilisée les jours suivants (moules, viande, ...), des insectes, de la moisissure, des animations faisant pitié, et j'en passe. Je suis resté la semaine juste pour mes 3 enfants qui se faisaient une joie depuis des mois et je n'ai pas eu le courage de les décevoir,mais je suis trés remonter contre Belambra qui se permet de DUPER des clients qui économisent comme moi 100 euro par mois pour se payer LA semaine de vacances
Je vais entamer une procédure avec mon avocat pour ce sejour,
A FUIR
Philippe

Avis publié : 16 août 2010

Agréablement surpris aprés les critiques lues sur internet. Appart trés correct sachant qu'ils renovent en 2011, demi pension liberté, on mangait quand on voulait et pas trop mal. La fréquentation est bien régulée pas de queue nulle part. Piscine trés propre pas trop de monde. Environnement trés arboré bien entretenu. Pour nous trés bon séjour pour un endroit annoncé vetuste!!
Bref rapport qualité prix bon!

Avis publié : 15 août 2010

Nous avons passe 15 jours au club clavary et nous en revenons plutôt ravis ! Après avoir lu de multiples avis négatifs, nous sommes partis "a reculons" . Je travaille dans l hôtellerie autrement dit, je suis exigeante (déformation professionnelle) certes le logement n est pas moderne, la salle de bain minuscule et le ménage plus que moyen mais j ai pour habitude de nettoyer a mon arrivée le logement partout ou je vais. Mais la qualité du personnel m a vraiment surprise du serveur au réceptionniste en passant par l équipe d' animation tout était parfait, la restauration était correcte nous avons finalement passe 15 jours supers, mon fils est enchante et ne pense qu a y retourner.

Avis publié : 14 août 2010

arrivés sur place, deception totale, logements vétustes et sales, intérieur extérieur. Pourtant le cadre est magnifique. On a été bouffé par les moustiques.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
À 4,5 km
À 25,1 km
Hôtel de Flore
Hôtel de Flore
N° 34 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Jasmins ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Jasmins

Adresse: Chemin de Clavary, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 12 sur 16 Hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Jasmins 2.5*
La résidence Belambra de Grasse "Les Jasmins", vous accueille dans un cadre bucolique pour des vacances d'été placées sous le signe de la détente et de la découverte. Votre location située dans un parc boisé, en plein coeur de l'arrière pays, vous permettra de visiter les villages provençaux, le littoral et de partir à la découverte des joyaux de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Jasmins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Grasse
Les Jasmins Grasse