“Difficile de faire du neuf avec du vieux, Club a éviter”

Belambra Clubs - Les Jasmins
N° 15 sur 16 Hôtels à Grasse
La Queue-en-Brie, France
“Difficile de faire du neuf avec du vieux, Club a éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Logement d'un autre temps , spartiate, petit, vétuste, équipements réduits au strict minimun, absence de four traditionnel, encore moins de micro onde, ustensiles de cuisine également d'un autre temps.
Table principale en plastique, carrelage au sol poreux
Salle d'eau sans intimité ( absence de porte) coin salle d'eau et lavabo minuscules, pas de point lumineux, pour la douche, joint faience laissant à désirer, mauvaises odeurs toilettes présentes en permanence
Balcon ridicule en mauvais état, commun à 2 logements, '(promiscuité assurée).
Béton omniprésent concernant les bungalows et les autres structures (HLM à l'horizontal..) malgré un coup de peinture sur les facades le résultat est décevant
Difficile de passer de bonnes vacances avec si peu de confort au vue du tarif.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Annecy
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Les logement sont des HLM. Surprenant au vu du prix a payer. La nouriture c'est le pompom. Rien de frais. Des repas de cafétéria très bas de gamme a 20 euros le repas... l'horreur.

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grasse

1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

En ayant vu les photos sur le site nous avons cru aller dans un petit paradis mais sa a été un gros cauchemars. Chambre dégueulasse et vieillotte (moisissure, mauvaise odeurs, mobilier dégrader, douches rempli de moisi). Repas très très moyen .. (froid, non frais, vaisselle pas très propre), seul l'accueil était agréable. A ne surtout pas recommandé

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

je reviens ce jour de cet hôtel club belambra clavary. 1ere experience chez belmbra....honteux
Pour le même prix, on a qqch de bcp mieux en tunisie par exemple.
les photos sont révélatrices
chambre scandaleuses
impression de sale partout
la douche ou le lavabo sont irréalistes
le parc fait effectivement 17 ha, mais il est en piteux état
les terrains de tennis défoncé
le mini golf.....no comment
la nourriture est affligeante, j'en reviens toujours pas: c'est sale, pas de choix, on court après les tasses, les couverts, la nourriture
on dirait un camp d’après guerre

points positifs:
l’accueil, l equipe tres gentille
les ados ont l'air de s 'éclater

bref, je ne suis peut être pas la bonne cible, j'ai l'habitude des hotels clubs au maroc, en turquie, tunisie, espagne, je n'ai jamais rien vu de tel!
pas de gout de luxe mai un minimum
quand on regarde le site d'ailleurs on ne voit rien en dehors des piscines

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ohey
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

La "meilleure agence de Belgique" nous l'a vendu comme top. Merci.
BULLE sur toute la ligne. De plus, ce club est vendu par des tour opérateurs connus !
Ce club a été "rouvert" in extremis début Juillet (devrait être rasé) afin d'apater un maximum de pigeons cherchant un last minute avec une marque connue. Joli coup
financier.

Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Avant tout le personnel : au top!!! agreable aimable disponible, rien à reprocher...
Mon sejour du 9 juillet au 16 juillet 2011... Confort correct il faut tenir compte du fait qu'en vacances l'hebergement c'est uniquement pour dormir, car je n'y suis pas allee pour passer 8 jours enfermee dans ma chambre..Changement du linge de toilettes le mercredi, rien à redire...Logement sombre, et tres chaud, proprete normale.. Sur demande à l'accueil un ventilo vous est fourni (je n'ai pense à le faire que 3 jours apres) Hebergement en demi pension, buffet copieux et assez varié dans l'ensemble... A dispo gratuitement jeux de societe et livres. Plan grenouille en cas de pluie, pas si bete... Le grand l'enorme bemol c'est que malgré une temperature exterieure de 25 à 30 degre, la temperature de la piscine etait tres tres froide.. J'ai l habitude de frequenter des piscines municipales eh bien à belambra l'eau est encore plus froide... En secours la pataugeoire!!!!!! 3 piscines de differentes tailles à disposition, un plus...
Club assez loin du centre la voiture est indispensable pour se deplacer (apparemment des bus toutes les 11 mn mais je ne m'en suis pas servie)... J'ai decouvert belambra et je referai appel à ce club pour mes prochaines vacances, mais grasse je l'ai vu une fois ca me suffit pas grand chose à faire aux alentours hormis aquaplash ou marineland...A noter tarif preferentiel pour les places prises sur place à belambra un petit plus agreable... quelques activites sont proposees style aquagym, fitness etc mais je n'y suis pas allee donc aucun jugement à porter. Tous les jours à 18 h spectacle pour les enfants (film, animation ect)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Mais quelle structure dépassée,béton,poubelles débordantes,moustiques pas de TV
Pas de ménage pendant 10jours avec option confort,la reception jamais au courant de rien!!!!
Des pavillons d'hlm aux prix de Studio a la cote d'azur avant d'y aller
surtout réflechissez bien
Nul,Nul à razer et aller voir dans certains pays etranger bien mieux que ca!!!!!