“horrible !!!” 1 5 étoiles

N° 14 sur 16 Hôtels à Grasse
le plessis trevise
“horrible !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

je reviens d'une semaine de vacances dans ce club minable, logement style "bloque de beton" mobilier : uniquement des lits, salle de bain minuscule, propreté trés limite, une honte quand on pense on prix, Quant à la demi pension c'est tout à fait scandaleux, vaisselle sale, table mal lavée, et la nourriture même pas digne d'une mauvaise cantine !!!! franchement, lisez les avis attentivement car pourront vous être utile si vous ne voulez pas vous faire avoir par les escros de chez belambra, j'oubliez des rats rondent prés des "logements"

Voyage solo
PAU
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

A notre arrivée à minuit, nous étions tous crevés et nous nous attendions a un super VVF bélambra.... Nous avions tout faux : odeur d'urine dans les toillettes, moisissure dans tous les coins du logement, mouchoirs salles sur la tablette du lit superposé, poussiere, logement impossible à aérer, pas lumineux (lumière de la cuisine nécessaire même en plein jour), coin cuisine très rudimentaire pour cuisiner pour 5 personnes, même pas de micro-ondes ni de four : UN VRAI TAUDIS.
Inpossible de dormir avant 23h, la terrasse miniscule (nous sommes cinq) est en contrebas, au carrefour de deux allées, à la vue des passants, aucune intimité, des véhicules de service toute la journée..
A vomir !
Nous avions choisi un VVF afin d'être surs de la qualité de la prestation, dans la pratique nous avions envie de partir dès le premier soir, cette qualité d'hébergement nous a vraiment gaché cette semaine de vacances. D'autant que le tarif de près de 1100 euros est scandaleusement élevé par rapport au service rendu.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grasse

1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

personnels de restauration tres jeunes livres a eux meme sans notion d'hygiene et de cuisine. couverts et assiettes rangees mouilles dans des tiroirs a l'exterieur jour et nuit par forte chaleur. mouches vertes et guepes sur les plats. nourriture infame! piscines sales sans surveillance une zone de non droit! personnel de direction inexistant! les clients partent avant la fin de leurs sejours. un rat dans un apparts! surprenant que les services ne ferment pas un tel endroit!

• Séjour du août 2011
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

honteux pour le standing de Belambra, ce n'est pas sérieux du tout.
la vétusté des locaux ne justifie absolument pas l'insalubrité de l'équipement en lui-même : pour ma part : poêle carbonisée, lit bébé puant le moisi (et odeur de moisi et urine dans tout le logement d'ailleurs), sèche-linge rouillé qui tient à peine debout, seulement 2 plaques électriques, inutilisables en même tps car les gamelles se touchent !! impossible de faire la cuisine dans des conditions normales. Imaginez avec un petit garçon de 4 ans et un bébé de 10 mois (et un mari aussi...) SANS FOUR NI MICRO-ONDES, c'est galère : même pas la possibilité de se réchauffer un petit plat du traiteur vite fait (comme j'aime le faire pendant les vacances). Et je vous parle pas du réchauffage du biberon ou plat bébé : faut pas qu'il ait trop faim...
Je fais contre mauvaise fortune bon coeur : nous mangerons froid !! Eh bin non : même pas de couverts à salade !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est sur ce point particulier que je vais envoyer une LRAR au siège, car il ne faut pas pousser tout de même : c'est pas l'achat de 200 micro-ondes et de vaisselle qui va ruiner les actionnaires de Belambra...
heureusement : soleil au rendez-vous, région ma-gni-fi-que, situation idéale (loin de l'effervescence de la ville)

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Arrivés enthousiastes en vacances le drapeau fut vite en berne...
A l'ouverture de la porte du bungalow tout s'est écroulé la déception énorme.
Dans la doc il y avait la télé or il n'y en plus depuis longtemps.
Tout est vétuste certes mais surtout sale. Le joint du frigo moisi, le freezer complétement gelé.
Le derrière des radiateurs rempli de poussière. Pas de fenêtre juste une porte et une porte fenêtre pas de possibilité d’aérer la nuit.
Odeur épouvantable dans le logement.
Allées non balayées, mini golf gratuit mais il faut acheter les balles deux euros.
Piscine affreusement froide avec une unique douche cassée à l'entrée.
Pour les repas queue aux plats chauds, queue au café, pénurie de tout à toute heure.
Boissons à volontés en clair vin et eau, il est interdit de se servir un jus de fruit en dehors du petit dej...
Le soir de l'arrivée je vois un cuisinier qui met le doigt dans tous les plats pour voir si c'est encore chaud...
Après consultation des voisins il est apparu que tous nous avions une envie : celle de partir mais ce qui nous retenait c'est les enfants qui voyaient juste le bon coté des choses et la fête avec le renard Leo.
Plus jamais. Adieu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
NANCY
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Bonjour, Le Club Bellambra de Grasse est à éviter surtout si vous avez des enfants en bas âges.... aucune sécurité, des marches en bétons qui date des années 60 qui ne tiennent plus, la douche avec des moisissures, un ameublement que vous n'auriez même pas dans votre garage pour vos outils, vacances complètement ratées.... Pas de Tv dans les chambres, des fenêtres qui ne jointent pas, une isolation phonique inexistante.... et j'en passe.
Honte à ce groupe français et à la ville de Grasse qui tolère un truc pareil dans cette belle région....

La Queue-en-Brie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Logement d'un autre temps , spartiate, petit, vétuste, équipements réduits au strict minimun, absence de four traditionnel, encore moins de micro onde, ustensiles de cuisine également d'un autre temps.
Table principale en plastique, carrelage au sol poreux
Salle d'eau sans intimité ( absence de porte) coin salle d'eau et lavabo minuscules, pas de point lumineux, pour la douche, joint faience laissant à désirer, mauvaises odeurs toilettes présentes en permanence
Balcon ridicule en mauvais état, commun à 2 logements, '(promiscuité assurée).
Béton omniprésent concernant les bungalows et les autres structures (HLM à l'horizontal..) malgré un coup de peinture sur les facades le résultat est décevant
Difficile de passer de bonnes vacances avec si peu de confort au vue du tarif.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
Hotel La Bellaudiere
Hotel La Bellaudiere
N° 5 sur 16 à Grasse
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 16 à Grasse
AEC Les Cèdres
AEC Les Cèdres
N° 3 sur 16 à Grasse
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Jasmins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Jasmins

Établissement : Belambra Clubs - Les Jasmins
Adresse: Chemin de Clavary, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 14 sur 16 Hôtels à Grasse
La résidence Belambra de Grasse "Les Jasmins", vous accueille dans un cadre bucolique pour des vacances d'été placées sous le signe de la détente et de la découverte. Votre location située dans un parc boisé, en plein coeur de l'arrière pays, vous permettra de visiter les villages provençaux, le littoral et de partir à la découverte des joyaux de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Expedia, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Jasmins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Grasse
Les Jasmins Grasse