“très bien”

N° 14 sur 16 Hôtels à Grasse
Saint-Étienne, France
“très bien”
Avis écrit le 3 août 2012

Nous sommes partis à reculons en lisant les derniers avis mais nous avons été très agréablement surpris en arrivant sur le site. Certes, le logement n'est pas rénové mais il est d'un confort simple comme noté sur le catalogue et surtout propre. notre fille a bien aimé le club enfant et notre fils les nombreuses activités sportives proposées pendant la journée. Merci à Max et à toute son équipe d'animation.

Voyage solo
Lamorlaye, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Félicitation à l'ensemble des équipes ( accueil, restauration,activités sportives dirigées par Dany,animateurs, ménage...) qui nous ont permis d'en profiter au maximum . Tous sont à votre écoute , toujours près à vous aider pour rendre votre séjour le plus agréable.
Le seul bémol sont les "vacanciers " eux-mêmes qui sont incorrects tant au niveau de la restauration ( beaucoup de gâchis....) que de la piscine ( seule la serviette occupe la chaise longue).
Une rénovation des hébergements serait peut être à envisager...
LEFORT Sylvie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Jasmins, a répondu à cet avis, 2 août 2012

Merci pour votre retour très positif suite à votre récent séjour. Vos compliments nous vont droit au cœur. Une rénovation est effectivement prévue pour 2013.

A bientôt,

loire
Avis écrit le 20 juillet 2012

nous revenons d une semaine dans ce camp de réfugiers !!

réservation par téléphone pour 2 adultes et 3 enfants plus un chien, d apres l operateur téléphonique pas de probleme c est un petit chien !!!

arrivé sur place les animaux sont interdits !!
le directeur du centre est venu nous signaler notre infraction nous faisant signer un papier pour se decharger des responsabilités !!

donc pension canine 90 € la semaine.

sinon le logement, comment dire pour etre explicite : c est NUL

frigo très petit pas de commerce à proximité voiture indispensable
plus chaud dans le blockaus que dehors
pas de ventilation
la porte fenetre ne fermait pas à clef cela à pris 3 jours pour reparer (avec un manche à balai pour la coincer)

les lits sont vieux, dégoutants et sentent mauvais

la douche est moisie !!
le robinet fuit sympa la nuit quand on à enfin réussi à s endormir avec la chaleur etouffante de l appart(sans clim)
des blattes qui courrent dans la cuisine
l isaolation est inexistante !! voisins du dessus et d a coté comme si l on vivait dans la meme piece

sinon le camp alors là !!
c est juste DEGOUTANT par endroit

une bonne 10aine de poubelles pleines avec des moustiques et autres insectes ..... à 5 metres de l air de jeux enfants CLASSE !!
un tas de branchage et autre poubelle qui pourrissent à 10 metres de la piscine

lors de notre arrivée le "directeur" demande aux clients de faire le tri selectif !!!!
je defi n importe qui de tri ses ordures dans ce gigantesques recoin infesté de diverse bestioles !!!

pour les enfants il y a les clubs je mettrais 7/10 d apres mes enfants c etait pas mal !!!

il y a une journée complete club avec repas (14,5€) un sandwich et une boisson c est cher !!

l espace aquatique est sympa par contre il y a environ 50 bain de soleil et autant de chaises pour 1000 personnes

donc il faut etre à la piscine à l ouverture pour etre bien installé

aucun maitre nageur !!! bizare avec 4 bassin de baignade !!

le personnel qui s occupe de l animation : ca reste correct

en bref n y aller pas !!!
vous aller perdre du fric

justement en parlant de perde du fric à votre arrivée il vous font payer la taxe de séjour !! normal !! pas sur!!

apres avoir téléphoné à la centrale de reservation bellambra cette taxe de sejour est inclus dans votre prix lors de votre reservation

donc il vous la font payer 2 fois

apres avoir passé 1/2 heure a expliqué au directeur qu il ne pouvait pas la percevoir 2 fois et la reverser qu une seul fois à la commune !!

c etait donc du vol pur et simple

et donc on m a rembourser celle que j avais payé à l arrivée !!!

ne vous faites pas avoir!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Jasmins, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012

Nous regrettons sincèrement que vos vacances dans ce Club ne se soient pas montrées à la hauteur de vos attentes. Le Club de Grasse est l’un des derniers établissements de Belambra à n’avoir pas encore été rénové, ce grand projet est prévu pour 2013 afin de vous proposer un site, un confort, des prestations correspondant à vos aspirations.

Afin d’informer au mieux nos clients, cette non-rénovation est affichée sur le site web, les catalogues... et des améliorations ont déjà été amorcées (climatisation du restaurant, renouvellement du mobilier, réaménagement de la piscine et des espaces verts…)

Notre souhait est de vous faire passer un excellent séjour ainsi nous nous excusons des informations qui vous ont été délivrées par erreur. Concernant la taxe de séjour, conformément à la réglementation du tourisme et de l'article 4 de nos conditions générales de ventes :"la taxe de séjour, collectée pour le compte des municipalités, n'est pas incluse dans nos tarifs. Elle est payable sur place à l'arrivée".

En espérant vous revoir dans l’un de nos Clubs pour vous laisser un très bon souvenir de vacances,

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grasse

Nancy, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Voici un an que nous avons séjourné au Club BELAMBRA de Grasse et je tiens à faire partager notre expérience pour éviter à d'autres personnes de se faire "arnarquer"...

Cet établissement (Jasmin comme Clavary) est dans un état pitoyable. Les logements (des blockaus de béton) sont vétustes, non entretenus et surtout insalubres.

Les sanitaires sont à faire peur : moisissures sur les parois de la douche, odeurs nauséabondes...

Les chambres sont sales, chaudes et avec très peu de possibilité d'aérer (pas de fenêtre, difficile de dormir la nuit avec la porte fenêtre ouverte...). La literie révèle des surprises (insectes morts trouvés dans les draps).

Le site qui pourrait être agréable s'il était entretenu, révèle des paysages inattendus (tas d'ordures, déchetteries...) à proximité des logements. Les cheminements amenant aux chambres ne sont pas DU TOUT éclairés et donc très dangereux (fossés, trous...) en fin de journée.

L'aire de jeux pour enfants est à proximité immédiate des poubelles (inutile de préciser l'inconfort pour les enfants avec les odeurs dégagées par 35 ° C) et est surtout EN TRÈS MAUVAIS état pour ne pas dire DANGEREUSE.

Les piscines, si elles sont nombreuses sont très sales (moisissures) et ont fait l'objet de fermeture pour raisons sanitaires.

La nourriture est des plus basiques, beaucoup de rupture (ex 3 jours sans thé au petit déjeuner ou plusieurs jours sans glaces) avec aucune réaction du personnel en place, tout juste aimable. Il faut savoir que les personnes en cuisine sont issues le plus souvent du secteur du bâtiment (maçons, peintres...), mais absolument pas du domaine hôtelier !

Ce club BELAMBRA est à éviter absolument il est même scandaleux de voir qu'il soit encore proposé à la location après tant de plaintes ! Mais pourquoi fermer un club alors qu'on peut encore se faire de l'argent sur le dos de "pigeons" comme nous.

Jusqu'au jour où il y aura un grave problème de sécurité ou d'insalubrité...

Pour notre part, nous avons demandé un remboursement et ne confierons plus jamais nos vacances à BELAMBRA.

J'espère que mon témoignage sera utile à d'autres familles...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Jasmins, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012

Nous sommes sincèrement peinés que vos vacances ne se soient pas déroulées comme vous le souhaitiez l’année dernière. Ces dernières années, la majorité de nos Clubs a subi des rénovations. Les Clubs de Grasse font effectivement partie des derniers Clubs non encore rénovés, un vaste projet est prévu pour 2013.

Afin d’informer très clairement nos clients, nous communiquons l’information sur l’ensemble de nos supports (site internet, catalogues ..). Ces derniers mois, dans l’attente de la rénovation, des aménagements ont déjà été faits : climatisation du restaurant, renouvellement du mobilier, réaménagement de la piscine et des espaces verts…
Les logements sont de confort simple et le ménage y est bien sûr assuré. Toujours soucieux d’apporter la meilleure prestation possible, nous pouvons faire repasser l’équipe de ménage sur demande.
De nombreux habitués reviennent chaque année, c’est pourquoi nous continuons d’accueillir des vacanciers.
Pour finir, les piscines n'ont jamais fait l'objet de fermeture pour raisons sanitaires.

Dans l’attente de la rénovation prochaine, nous sommes donc mobilisés pour assurer le meilleur accueil et service à notre clientèle.

Rambouillet, France
Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avions envisagés de passer une semaine fin août 2011 dans cet horrible endroit mais au bout d’une nuit nous avons fuis.
Un inventaire à la Prévert pour décrire cet endroit qui date des années 60 (information de la directrice adjointe du centre)
-Bâtiments hors d'ages, Sanitaire et bac à douche couverts de moisissures, pas de lumière dans les wc, serrure H.S, chaleur étouffante la nuit dans le blockhaus de béton etc. .
-Ménage pas fait dans la chambre (reste encore les poubelles des anciens résidents)
-restauration; vaisselle sale, plateau encore plein d'eau, nourriture infâme.....
Au petit déjeuner, le clou le personnels en chaussures debout sur les tables en train de réapprovisionner les machines à café

Et encore 1000 choses terribles à dire
Un seul mot, endroit à fuir absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons passé 2 semaines dans le club fin août et nous sommes globalement satisfait.
Ce club est vétuste mais nous savions à quoi nous en tenir (nous étions déjà venu). Un précédent commentaire parlait de rat (c'était des mulots).
Nous avons choisi de revenir dans ce club pour l'environnement et le prix, en réservant en dernière minute nous avons payé la semaine 900 € en demi pension sur la cote d'azur pour 2 adultes + 2 enfants.
Les logements sont simple, mais pour dormir largement suffisant.
La nourriture c'est moyen, mais à ce prix il ne faut pas s'attendre à avoir des repas raffinés.
Les employés et les animateurs très sympa.
Sinon le cadre est super, dans une pinède au calme , à proximité de la mer et de la montagne, dans une région superbe. Le complexe de piscine (3) + pataugeoire en bon état est propre.
Globalement Bon rapport qualité prix si vous ne payez pas le prix fort.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
saint cezaire sur siagne
Avis écrit le 30 août 2011

j'ai travailler la-bas au mois de juillet 2011 et franchement c'est honteux la gouvernante nous parlent comme des moins que rien , on ai traitée comme des moins que rien , on se fait suer a travailler et cela plait a personnes . les clients vont se plaindre au directeur du club par rapport aux chambres d hôtels qui sont pourries , la peinture s'en va , ya tt ta refaire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
Best Western Plus Hotel Elixir Grasse
Best Western Plus Hotel Elixir G...
N° 5 sur 16 à Grasse
Le Virginia
Le Virginia
N° 6 sur 16 à Grasse
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 16 à Grasse
Campanile Grasse - Chateauneuf
Campanile Grasse - Chateauneuf
N° 1 sur 1 à Châteauneuf de Grasse
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
AEC Les Cèdres
AEC Les Cèdres
N° 2 sur 16 à Grasse

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Jasmins ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Jasmins

Établissement : Belambra Clubs - Les Jasmins
Adresse: Chemin de Clavary, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 14 sur 16 Hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Jasmins 2.5*
La résidence Belambra de Grasse "Les Jasmins", vous accueille dans un cadre bucolique pour des vacances d'été placées sous le signe de la détente et de la découverte. Votre location située dans un parc boisé, en plein coeur de l'arrière pays, vous permettra de visiter les villages provençaux, le littoral et de partir à la découverte des joyaux de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Jasmins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Grasse
Les Jasmins Grasse