Belambra Clubs - Les Jasmins
128 $US
112 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Campanile Grasse - Chateauneuf(Châteauneuf de Grasse)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel La Bellaudiere(Grasse)(Bonne affaire !)
101 $US
96 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Virginia(Grasse)(Bonne affaire !)
98 $US
Orbitz.com
  • Piscine
AEC Les Cèdres(Grasse)(Bonne affaire !)
106 $US
Booking.com
  • Piscine
Belambra Clubs
TripAdvisor
  • Service d'étage
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Avis publié : 4 août 2012

Nous avions, après avoir réservé, lu les différents commentaires rarement sympathiques sur "les jasmins", d'où notre inquiétude concernant nos vacances! or, il n'en est rien , au contraire! nous avons passé un excellent séjour avec nos 4 filles dont 3 ados (qui ont adoré!!) et une au club "pirate" qui a également passé de très bonnes vacances!
Certes les logements sont vieux et ont besoin d'être rénovés et améliorés niveau confort mais cela reste corrects et propres! le cadre est à certains endroits vieux et moche mais l'équipe d'animation(animateurs des jeunes et animateurs sportifs) est excellente , vraiment super sympa et proose de très nombreuses activités sportives tout au long de la journée!!!!Merci à Max, Kadra, Jimmy (à leur salut quotidien inoubliable!!!!!!! s'ils nous lisent ils comprendront!!! )et à tous les autres membres de Belambra!!
Le bémol concerne le manque de respect et l'oubli des règles de vie et d'hygiène concernant la piscine des vacanciers: certains n'hésitent pas à rentrer avec leurs chaussures dans la piscine ou laisser leur serviette toute la journée pour réserver un transat ou autoriser leurs enfants à nager avec des matelas pneumatiques dans la piscine... une personne du club pourrait peut-être intervenir régulièrement dans la journée pour palier à ce pb!

Avis publié : 4 août 2012

Nous sommes arrivés dimanche dernier à 10H. Venant de Strasbourg, et ayant un petit enfant, nous avons roulés de nuit. Il est vrai qu'il est bien écrit que les logements sont disponibles qu'à 17H. Nous avons donc attendu de 10H à 17H pour avoir celui-ci. Cependant expliquez-nous pourquoi des personnes arrivant à 15H ou 16H et ayant réservé le même type de logement, peuvent avoir leur clé ?? Soit c'est écrit, nous ne pouvons rien dire....
Le logement : salle de bain inexistante, petit carré de douche avec un rideau.... On nous demande si nous sommes bien installés, nous répondons poliment que "c'est moyen" et la réponse fut "c'est normal, vous êtes dans les logement témoins....."
Les repas : très moyen et pas très frais.... Lorsque nous demandons au cuisinier qu'est-ce que c'est comme plat (car ce n'est pas toujours noté), on nous répond "je ne sais pas, ici personne cuisine, nous ramenons juste les plats....." ok.....
Lorsque nous avons demandé à l'accueil pour prolonger d'une semaine, il nous confirme leur accord, nous donne un numéro de dossier et nous disent "c'est bon, une option est mise en place, mais réglez demain car là la centrale est fermée". Le lendemain, la centrale avait fait des ventes flash et notre prolongation avait sautée. Sympa......
Je ne parle même pas des prix qui sont fait à la tête du client : du simple au double.
Lorsque nous sommes arrivés, nous sommes allés au pot d'acceuil, le directeur nous parle que de soucis, problèmes de rénovation etc.... Excusez nous, nous sommes en vacances, on n'a pas envie d'entendre de soucis.......
Les points positifs : le mini club (ils s'occupent bien des enfants), les 3 piscines, les cours de tennis (très bon prof et sympathique).
Bien en dessous des autres Belambra

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Jasmins, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Nous avons bien lu votre retour concernant votre séjour à Grasse et regrettons que ce Club ne se soit pas montré à la hauteur de vos expériences précédentes dans d’autres Clubs Belambra. Celui-ci sera prochainement rénové afin de se hisser à un niveau de qualité supérieur. Assez satisfaits malgré tout, nous sommes navrés que vous n’ayez pas pu prolonger votre séjour pour des raisons de d’horaires et de fermeture de la centrale de réservation à ce moment là.

Pour répondre à vos propos, un appartement "témoin" est l’un des meilleurs logements de Club, avec ventilateurs au plafond.
Pour la restauration, tout est produit sur place même si nous ne travaillons pas systématiquement avec des produits frais.
Les prix sont fonction du nombre de personnes, de la catégorie du logement choisie, de la disponibilité, des options ou non souscrites, de la date de réservation.. beaucoup de variables entrent en ligne de compte et il est impossible que chaque client se retrouve avec tarif strictement identique.

Pour finir, effectivement, le Directeur évoque, lors de son discours d’accueil pour être tout à fait transparent, la prochaine rénovation du site, mais cela est fait dans un court laps de temps de l’ordre de 40 seconde sur 30 minutes de discours total.

Nous espérons que vous saurez nous renouveler votre confiance,

Avis publié : 3 août 2012

Nous sommes partis à reculons en lisant les derniers avis mais nous avons été très agréablement surpris en arrivant sur le site. Certes, le logement n'est pas rénové mais il est d'un confort simple comme noté sur le catalogue et surtout propre. notre fille a bien aimé le club enfant et notre fils les nombreuses activités sportives proposées pendant la journée. Merci à Max et à toute son équipe d'animation.

Avis publié : 31 juillet 2012

Félicitation à l'ensemble des équipes ( accueil, restauration,activités sportives dirigées par Dany,animateurs, ménage...) qui nous ont permis d'en profiter au maximum . Tous sont à votre écoute , toujours près à vous aider pour rendre votre séjour le plus agréable.
Le seul bémol sont les "vacanciers " eux-mêmes qui sont incorrects tant au niveau de la restauration ( beaucoup de gâchis....) que de la piscine ( seule la serviette occupe la chaise longue).
Une rénovation des hébergements serait peut être à envisager...
LEFORT Sylvie

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Jasmins, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Merci pour votre retour très positif suite à votre récent séjour. Vos compliments nous vont droit au cœur. Une rénovation est effectivement prévue pour 2013.

A bientôt,

Avis publié : 20 juillet 2012

nous revenons d une semaine dans ce camp de réfugiers !!

réservation par téléphone pour 2 adultes et 3 enfants plus un chien, d apres l operateur téléphonique pas de probleme c est un petit chien !!!

arrivé sur place les animaux sont interdits !!
le directeur du centre est venu nous signaler notre infraction nous faisant signer un papier pour se decharger des responsabilités !!

donc pension canine 90 € la semaine.

sinon le logement, comment dire pour etre explicite : c est NUL

frigo très petit pas de commerce à proximité voiture indispensable
plus chaud dans le blockaus que dehors
pas de ventilation
la porte fenetre ne fermait pas à clef cela à pris 3 jours pour reparer (avec un manche à balai pour la coincer)

les lits sont vieux, dégoutants et sentent mauvais

la douche est moisie !!
le robinet fuit sympa la nuit quand on à enfin réussi à s endormir avec la chaleur etouffante de l appart(sans clim)
des blattes qui courrent dans la cuisine
l isaolation est inexistante !! voisins du dessus et d a coté comme si l on vivait dans la meme piece

sinon le camp alors là !!
c est juste DEGOUTANT par endroit

une bonne 10aine de poubelles pleines avec des moustiques et autres insectes ..... à 5 metres de l air de jeux enfants CLASSE !!
un tas de branchage et autre poubelle qui pourrissent à 10 metres de la piscine

lors de notre arrivée le "directeur" demande aux clients de faire le tri selectif !!!!
je defi n importe qui de tri ses ordures dans ce gigantesques recoin infesté de diverse bestioles !!!

pour les enfants il y a les clubs je mettrais 7/10 d apres mes enfants c etait pas mal !!!

il y a une journée complete club avec repas (14,5€) un sandwich et une boisson c est cher !!

l espace aquatique est sympa par contre il y a environ 50 bain de soleil et autant de chaises pour 1000 personnes

donc il faut etre à la piscine à l ouverture pour etre bien installé

aucun maitre nageur !!! bizare avec 4 bassin de baignade !!

le personnel qui s occupe de l animation : ca reste correct

en bref n y aller pas !!!
vous aller perdre du fric

justement en parlant de perde du fric à votre arrivée il vous font payer la taxe de séjour !! normal !! pas sur!!

apres avoir téléphoné à la centrale de reservation bellambra cette taxe de sejour est inclus dans votre prix lors de votre reservation

donc il vous la font payer 2 fois

apres avoir passé 1/2 heure a expliqué au directeur qu il ne pouvait pas la percevoir 2 fois et la reverser qu une seul fois à la commune !!

c etait donc du vol pur et simple

et donc on m a rembourser celle que j avais payé à l arrivée !!!

ne vous faites pas avoir!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Jasmins, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Nous regrettons sincèrement que vos vacances dans ce Club ne se soient pas montrées à la hauteur de vos attentes. Le Club de Grasse est l’un des derniers établissements de Belambra à n’avoir pas encore été rénové, ce grand projet est prévu pour 2013 afin de vous proposer un site, un confort, des prestations correspondant à vos aspirations.

Afin d’informer au mieux nos clients, cette non-rénovation est affichée sur le site web, les catalogues... et des améliorations ont déjà été amorcées (climatisation du restaurant, renouvellement du mobilier, réaménagement de la piscine et des espaces verts…)

Notre souhait est de vous faire passer un excellent séjour ainsi nous nous excusons des informations qui vous ont été délivrées par erreur. Concernant la taxe de séjour, conformément à la réglementation du tourisme et de l'article 4 de nos conditions générales de ventes :"la taxe de séjour, collectée pour le compte des municipalités, n'est pas incluse dans nos tarifs. Elle est payable sur place à l'arrivée".

En espérant vous revoir dans l’un de nos Clubs pour vous laisser un très bon souvenir de vacances,