“Excellentes vacances”

N° 15 sur 16 Hôtels à Grasse
Chasselay, France
“Excellentes vacances”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Bonjour ! Après une semaine de vacances passée au club les Jasmins (en location) , nous ne pouvons vous dire combien nous sommes satisfaits. Après avoir lu les différents commentaires avant mon départ, mon avis était plutôt sceptique mais j'ai préféré faire mon propre avis...Résultat : que du bon, piscines propres, animations différentes et profs de sport très professionnels, équipe d'animateurs Belambra super sympas et prêts à se plier en quatre pour les animations des adultes ou des enfants (Mon fils était au club des pirates et était très satisfait de ses activités durant la semaine ainsi que du spectacle réalisé par lui même et ses camarades en fin de séjour). Au passage, un grand bonjour à Max, Chloé, Isa, Jeanne, Emilie, Karine; Gonzo, Clément, Quadra et Quentin... Le seul Bémol : Pas de clim mais un ventilateur qu'on a réussi à réserver sur le pouce, pas de micro-onde et des Moustiques qui n'ont pas fait la joie des vacanciers. Les locaux sont vétustes mais restent confortables et propres. Mais bon dans l'ensemble et vu le coût du séjour, faut pas se plaindre !!! En tout cas, moi je remercie Belambra pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse. Nous comptons, mon mari ainsi que mes enfants (2) revenir à Grasse l'année prochaine. En attendant, nous regardons nos photos de vacances avec nostalgie.

Voyage solo
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

après avoir lu les avis négatifs j'ai eu très peur de partir mais en arrivant au club je n'ai pas compris j'ai trouvé le club très propre notre appartement certe vetuste mais lui aussi très propre avec les draps qui nous attendaient sous vide sur le canapé

Les piscines quand a elles étaient très bien et nous avons été très bien accueillis et très professionnel bcp activités et de spectacles bien sûr énormément pour les enfants ce qui permet au parents de se reposer ^^

je recommanderai ce club sans réfléchir

le seul inconvénient pour moi aura été les moustiques ^^

Nancy, Lorraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous étions en location au club "les jasmins" la première semaine d'aout. Comme beaucoup ,nous avions lu les commentaires négatifs après notre réservation. Finalement pour notre premier séjour en club avec nos trois enfants nous sommes satisfait:
-logement très correct (je pense que le notre avait été repeint), grand , suffisamment confortable.
-Accueil, animation, club enfant très bien. spectacle des enfants préparé par les animateurs: très bien aussi....équipe d'animation compétente et souriante....
-piscine : super ...sauf effectivement le manque de transat....mais l'eau est propre et les bassins très bien adaptés aux petits.
bref nous reviendrons probablement à la grande joie de nos enfants!

Breuillet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Comme la plupart des gens, nous avions cru faire un mauvais choix en réservant à la dernière minute ce club (en location aux Jasmins) pour le mois d'août après avoir vu les avis de l'année dernière. Or très heureuse surprise en arrivant après une journée de route: -accueil agréable, lotissement propre malgré les avis notifiés, activités nombreuses et diversifiées pour toute la famille avec des animateurs très sympatiques (Max et son équipe) Pour tout dire, nous avons même voulu prolonger notre séjour de quelques jours mais le club était complet, ce qui prouve que les gens reviennent !!
Il est vrai que le club doit être rénové mais les prestations ont été à la hauteur de ce qui nous a été annoncé par téléphone lors de la réservation, et rien ne nous a été caché. C'est la première fois que nous allions dans un club Belambra et pensons même recommencer l'année prochaine.

Coulommiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Après avoir lu les divers témoignages sur le web nous étions inquiets !
Erreur !!
Il est vrai que la révovation des logements est plus que nécessaire mais tout le reste est très bien.
Eqauipe très conviviale et dynamique dans son ensemble, restauration correcte, espace aquatique convivial, animation au Top et environnement accueillant.
Nous souhaitons citer plus particulièrement Christophe URIETA, Max, la belle Kadra, Gonzo, Dany, Claire Julie et bien sur l'inimitable Jimmy à qui nous envoyons des bisous de Coulommiers !Nous avons pu également profiter de tout ce que peut apporter cette magnifique région : montagne, mer et soleil.
A revoir donc les logements, la surveillance piscine et le bruit le soir à cause de la discothèque.
Merci encore à toute l'équipe d'Emmanuel PONS pour nous avoir fait apsser de très, très bonnes vacances!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dole, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Pour la deuxième année, on a loué chez Belambra à Grasse pour plusieurs raisons : le prix et les activités.
Pour le prix, équivalent à l’année dernière, à peu près 1500 euros pour 5 en demi-pension. Ça reste correct vu le nombre d’activités qui nous sont proposées.
Si vous cherchez un club pénard avec vos enfants occupés du matin au soir, n’hésitez pas allez à Grasse chez Belambra. Tous les animateurs sont supers sympas et se plient en 4 pour vous faire participer aux activités ou aux petits jeux organisés sur le pouce au bar. Pendant une semaine, nous sommes sortis du club uniquement pour manger et visiter une parfumerie.
Pour la nourriture, cette année je trouve qu’ils on fait des efforts sur les desserts, ils proposaient de vrais gâteaux, mais bon cela reste un self ; parfait pour les vacances.
Un truc à faire surtout si vous décider de louer dans ce club, prenez des cours de tennis avec Didier. Un mec plein d’humour, super sympa. Il fait tous les niveaux, et c’est le matin à la fraiche. Merci Monsieur Didier et j’espère à l’année prochaine.
Enfin pour finir, si vous cherchez un club ou les enfants soit parfaitement bien pris en charge, ou les animateurs leurs ferons faire de magnifiques spectacles, ou vous pourrez vous prélasser au bord d’un espace aquatique très bien arrangé, ou vous rencontrerez des animateurs qui vives avec vous et qui jouent avec vous, ou vous rencontrerez un directeur du club discret mais omniprésent pour contrôler que tous se passe bien, c’est le Belambra de Grasse qu’il vous faut.
Une dernière chose, méfiez vous de certains commentaires et faites vous une idée par vous-même.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dison
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Et bien voilà ... nous revenons ma petite famille et moi même de 15 jours de vacances dans ce club! (29/07 au 12/08)
Gros gros stress pile après avoir réservé ayant pris connaissance des avis émis sur ce site!
Au final 14 jours d'un temps idyllique dans des appartements certes pas rénovés mais néanmoins propres et fonctionnels ... nous bénéficions du matériel détaillé sur le site internet comme prévu, la salle de bain n'est pas grande mais comme nous n'avions pas prévu d'y prendre des cours de dance c'était bien suffisant, tout comme les WC qui étaient aussi très propres (aucune odeur nauséabonde comme j'ai pu le lire précédemment)
Le personnel à l’accueil se plie en 4 pour satisfaire le moindre désir, toujours avec le sourire et il y a une belle petite ambiance. Le personnel d'animation est génial, toujours très gentil et très patient avec les enfants dont les parents ont laissé leur autorité parentale à l'entrée du club!
Comme je l'ai lu, les vacanciers sont pour la plupart du temps la seule source d’inconfort avec les adolescents (voir des adultes) qui fument cigarettes sur cigarettes à la piscine, ou en effet les opérations commandos de la serviette à 9h30 du matin ou encore des adultes qui prennent deux relax ... 1 à l'ombre et 1 au soleil ... ben oui pourquoi pas? Que faire contre ces incivilités ... pas grand chose à mon avis, ou alors un vigile à plein temps à la piscine ... mais même au Hilton je suis pas certain que ça se fasse :)
Les clubs enfants sont également de qualités et les petits bouts y font facilement des rencontres accompagnés par des animateurs qu'ils finissent tous par regretter à la fin!

Par contre la nourriture n'était pas à notre goût ... quand on a juste pris la location ce n'est pas bien grave , mais nous avons testé quand même!

Bref... à un jet de pierre de Cannes, de Nice, d'Antibes ou de Monaco, d'une belle petite plage avec parking gratuit à Mandelieu, pas très loin de St Maxime et donc à une traversée en bateau de St Tropez, près de jolis village (Mougin, Gourdon, etc) à 1/4 d'heure du lac St Césaire ... franchement rester toutes ses journées au club c'est du gâchis même si c'est possible au vu des activités proposées!

Si j'avais un conseil pour la direction dans le cadre des rénovations ... des micros ondes dans les apparts ce serait bien et une petite clim ou alors des ventilos au plafond (apparemment dans les pavillons témoins snif) parce que les nuits de la côte d'Azur quand on vient du grand nord ... c'est HOT!

PS: Bravo à Julie pour son interprétation de Lara Fabian ... elle déchire tout, bravo à Max et Gonzo pour leur bonne humeur et à Kadra ... parce que c'est la plus belle! :)

Les représentants belges de la dernière quinzaine!