“Logement trés moyen, pour le reste trés sympa”

Belambra Clubs - Les Jasmins
N° 12 sur 16 Hôtels à Grasse
Avis publié : 3 juin 2014

Nous n'avons passé que 2 nuits car de passage dans le coin. Il est vrai que le logement est un peu décevant , très sombre, pas de vrai salle de bain mais une douche dans un couloir, la chasse d'eau des wc ne fonctionné pas bien, la kitchenette plus que rudimentaire et les lits assez mauvais. Mais nos enfants ont appréciés la piscine, et nous étions content de pouvoir se poser 2 jours dans un lieu sécurisant et agréable .Le Personnel est souriants et agréable. Une grosse rénovation des vieux logements et le club sera parfait. Nous ne nous arrêtons pas à ça et restons fidèles a Bélambra lors de nos déplacements et vacances.

Astuce pour la chambre : Eviter la partie non rénovés si vous souhaitez un logement confortable
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Jasmins, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Merci tout d'abord d'avoir choisi notre Club de Grasse pour votre passage dans la région. "Les Jasmins" et "Le Clavary" font partie des tous derniers sites non rénovés ainsi que nous l'annonçons dans nos communications (catalogue, site internet, etc..) Les logements sont donc d'un confort simple effectivement mais assortis de l'ensemble des prestations qui font Belambra et le professionnalisme de ses équipes.
Cela sera un grand plaisir de vous revoir lors de vos prochains déplacements et vacances.

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Club très bien pour les enfants, bonne animation, ils ont adoré.
Par contre le logement bien qu'il est précisé qu'il n'est pas rénové, il n'était pas précisé que c'était à nous de faire le ménage en arrivant.
De plus trace de sang sur le rideau de douche et sur un couvre lit et dans les toilettes et plusieurs mégo et petit bout de verre sur la terrasse. L'idéale avec trois enfants, bien sur on nous a offert le ménage le lendemain et le ménage de fin de séjour, mais aucune excuse du directeur ni de geste de la part du service client après notre rapport quand on nous a demander notre avis, heureusement que l'équipe d'animation était au top.

Séjour en : juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Jasmins, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Bonjour Amandine,

Nous sommes sincèrement navrés que votre logement ne vous fut pas remis dans un état adéquat. Nous nous en excusons. Cependant, nous tenons à préciser que notre site internet et catalogue mentionnent les services inclus dans notre Club de vacances et particulièrement dans votre hébergement. La prestation ménage n'en fait pas partie si ce n'est via l'option "Service Plus". J'apprécie de découvrir que nos équipes sont intervenues suite à votre demande. A ce moment, je ne doute pas qu'elles vous ont présenté toutes leurs excuses. Après que vous ayez répondu au questionnaire, le Service Client vous a fait part d'une réponse vous remerciant de votre participation à notre enquête de satisfaction. Ainsi, tel que cela est dit, nous vous assurons que vos remarques ont été portées à la connaissance de la Direction qui y a prêté la plus grande attention. Nos équipes mettront tout en œuvre pour améliorer les points sensibles que vous avez soulevés. Vos remarques, vos suggestions nous permettent d’améliorer notre service et nos prestations dans le sens des attentes de notre clientèle.

Avis publié : 8 septembre 2013

Une semaine de vacances au Belambra très agréable
Tres bonnes piscines agréables et propres
Dans un magnifique parc
le personnel est très pro
Le restaurant est de très bonne facture
Meme si le logement est ancien cela reste correct

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Jasmins, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Bonjour et merci pour votre avis !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Avis publié : 11 août 2013

comme l'an passé nous avons loué au club les jasmins....nous avons pu avoir le même logement que l'an passé....les enfants de nouveaux ravis des animateurs et des activités proposées....on reviendra une troisième fois....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Jasmins, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Merci, nous sommes très contents de la réussite de ce second séjour et ravis à l'idée du troisième !

Avis publié : 6 août 2013

Je trouve les avis négatifs de certains exagéré. Il est vrai que les chambres sont un peu vieilles et les locaux ne sont pas neufs mais cela reste correct. De plus il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir sur le site internet qu'il est notifié que le club n'est pas rénové et non climatisé. Je ne comprends donc pas l'extrême déception de certains. J'y ai passé une semaine l'an dernier avec un enfant de 5 ans, nous en sommes repartis ravis, l'encadrement des clubs enfants est excellent, les diverses animations de qualité et bien exécutées. Des supers anims et bravo au personnel d'accueil très aimable et très dispo. Quand aux aigris qui pensent pouvoir se payer une voiture de luxe pour le prix d'une cacahuète au prix du séjour il ne faut pas s'attendre aux grand luxe. Je trouve certains commentaires irrespectueux envers le personnel, qui travaille dur, d'autant plus que ce sont pour la plupart des jeunes gens qu'il faudrait encourager plutôt que de les casser.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Nous sommes sincèrement très heureux de votre avis et vous en remercions chaleureusement ! Ce sera toujours un plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 4 août 2013

nous revenons actuellement du club les jasmins ce sont nos pire vacances logement très très petit pas de micro onde , il y deux plaques non utilisables en même temps car trop petit et qui restent chaudes pendants des heures la propreté laisse vraiment a désirer concernant le lit mon mari et moi ne dormions pas dans le même lit (non précisé)ce sont des lits d'une personne avec un tiroir lit en dessous super!!!!!!!concernant la terrasse quand vous mangez vos voisins vous regarde car toute les terrasses communiquent (non précisé)le frigo est pour une personne hors nous étions quatre n' ayant pas pris de pension compléte difficile nous devions tant bien que mal essayer de nous faire a manger ,nous avons jeter pour 40 euros de nourriture car le frigo était défectueux apparemment nous n' étions pas les seuls a avoir rencontrer ce problème nous avons pu constater que des personnes partaient bien avant la fin de leur séjour on dormait très mal pas de ventilateur horrible avec des température de 35 degrés je ne conseil pas aux jeunes maman de venir avec des enfants en bas ages du béton partout dangereux les photos prises par les professionnels du site bélambra sont totalement fausses le self petite cantine scolaire pas grand choix et souvent la même chose sauf la piscine qui était très bien il faut le dire 3 bassins dont certaine je pense aussi chauffées aussi vous pouvez inviter toute votre famille a vous rejoindre il n'y a aucune surveillance on vous met un bracelet qui ne sert a rien pas de surveillance piscine un vrai moulin sincèrement je suis quelqu'un de très simple je n'ai jamais mis d'avis sur aucun site mais là j'espére rendre service a d'autre touriste pour éviter des déceptions aussi forte que nous

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Jasmins, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Nous regrettons sincèrement que vos vacances ne se soient pas passées comme vous l’auriez souhaité. Afin de communiquer en toute transparence, les superficies de nos logements, leur composition et équipement sont bien précisés sur notre site internet (rubrique Hebergement de la fiche descriptive du Club et à l’étape 1. de la réservation en cliquant sur le "i", ainsi que dans le guide des tarifs associé au catalogue). Nous retenons bien toutes vos remarques et vous présentons nos excuses pour le frigo défectueux.
Nous allons accentuer nos efforts sur tous les points que vous avez mentionné, merci d’avoir attirer notre attention sur ces sujets.

Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons passé une semaine avec 3 enfants, c'était vraiment idéal pour eux et pour nous!
Ils se sont éclatés toute la journée, on ne les voyaient plus. Nous on était pas en soucis à savoir ce qu'ils faisaient, vu qu'ils étaient avec les animateurs. En ce qui concerne la chambre, c'est effectivement un peu vieux, pas une bonne odeur dans les WC, et la douche était vraiment petite.
Par contre, nous avions une petite terrasse, ombragée, c'était agréable.
Personne de la réception et animateurs très sympas. Par contre au restaurant seulement quelque personne vous saluait, et n'était pas vraiment heureux d'être là, ce que je peux comprendre vu le défilé au restaurant au vu du nombre de personne.
La nourriture par contre n'était vraiment pas bonne, rien n'était bon, la seule chose potable était le buffet froid.
Je ne pense pas qu'on retournera dans ce club là. Par contre, le prix payé 1100 EUR pour 4 est pour moi correct, on ne peut pas avoir un palace pour ce prix!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Jasmins, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Merci de votre avis concernant votre séjour en famille dans notre Club "Les Jasmins". Je suis heureuse que vous y ayez passé de bonnes vacances même si la restauration est le point qui vous a fait défaut. J'en prends bonne note.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos Clubs,

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
À 4,8 km
Belambra Clubs - Le Clavary
N° 11 sur 16 à Grasse
À 15,1 km
Belambra Clubs -  Les Terrasses de St  Paul-de-Vence
Belambra Clubs - Les Terrasses ...
N° 3 sur 11 à La Colle sur Loup
À 7,8 km
Campanile Grasse - Chateauneuf
Campanile Grasse - Chateauneuf
N° 1 sur 1 à Châteauneuf de Grasse
À 3,4 km
Best Western Plus Hotel Elixir Grasse
Best Western Plus Hotel Elixir G...
N° 5 sur 16 à Grasse

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Jasmins ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Jasmins

Adresse: Chemin de Clavary, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 12 sur 16 Hôtels à Grasse
Catégorie de prix : 65€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Jasmins 2.5*
La résidence Belambra de Grasse "Les Jasmins", vous accueille dans un cadre bucolique pour des vacances d'été placées sous le signe de la détente et de la découverte. Votre location située dans un parc boisé, en plein coeur de l'arrière pays, vous permettra de visiter les villages provençaux, le littoral et de partir à la découverte des joyaux de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Jasmins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Grasse
Les Jasmins Grasse