“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Belambra Clubs - Les Jasmins
Chemin de Clavary, 06130, Grasse, France   |
N° 14 sur 16 Hôtels à Grasse
Le Mans, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé deux semaines cet été dans ce club très agréable. Le site de 17 hectares est beau et ombragé. Il est très bien entretenu, propre et la piscine composée de 4 bassins est très appréciable. Les logements non rénovés sont convenables malgré tout. Les équipes qui travaillent sur ce site sont très accueillantes. Nous y avons passé de très bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Jasmins, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Christine,

Merci pour votre retour après ces 2 semaines de vacances en famille à Grasse.
A bientôt chez Belambra Clubs !

Clémence

Voyage solo
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine de location au Belambra de Grasse : nous avons loué un logement pour 6 personnes en dernière minute du 12 au 19 juillet pour 546 euros !

Nous avions un peu peur en arrivant étant donné les commentaires que nous avions lu sur le club ! Nous sommes arrivés sous la pluie et c'est vrai que l'extérieur du club n'est pas très agréable ... murs vétustes, bâtiments en béton ... mais quand le soleil s'est montré tout cela à disparu dans une végétation et un parc très agréable.

Nous avons loué un logement pour 6 personnes,l'appartement est petit et spartiate mais avec une terrasse agréable ( attention certains n'ont qu'un balcon). Nous avions pensé à apporter une plancha pour tout faire cuire sur la terrasse et c'était très pratique. Nous avons beaucoup vu aussi de barbecue électriques. La cuisine est toute petite et les installations sommaires mais pour le prix d'un mobile-homme c'est beaucoup mieux ! Je pense qu'il doit faire très chaud dans les logements en cas de canicule ... il faut demander des ventilateurs à l'accueil.

Le piscine est très grande et très agréable avec 3 piscines, des transats, des coins à l'ombre. L'animation était aussi très sympa pour les enfants et les adultes. Les enfants sont allés aux clubs enfants le matin et l'aprem et ils ont beaucoup aimés. L'équipe est sympa et dynamique. Nous avons profité des cours de gym le matin et l'aprem nous allions nous promener dans les jolies villages alentours ( Mougins, Biot, Viel Antibes, Grasse .. ). Nous retrouvions les enfants à 17h pour la piscine.

Nous avons fait une seule sortie toute une journée sur l'île Saint Honorat de Lérins ... magnifique !

Nous avons passé une très bonne semaine de vacance, je recommande à ceux qui cherche quelque chose de simple dans un bel environnement. Un club super pour un rapport qualité-prix extra !

Astuce pour la chambre : Les appartements ne bénéficient d'une terrasse qu'à partir de 5 personnes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Jasmins, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis fort complet !
Nous sommes très heureux de le découvrir, éclairant de façon concrète notre Club de Grasse et ses prestations.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Cordialement
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous n'avons passé que 2 nuits car de passage dans le coin. Il est vrai que le logement est un peu décevant , très sombre, pas de vrai salle de bain mais une douche dans un couloir, la chasse d'eau des wc ne fonctionné pas bien, la kitchenette plus que rudimentaire et les lits assez mauvais. Mais nos enfants ont appréciés la piscine, et nous étions content de pouvoir se poser 2 jours dans un lieu sécurisant et agréable .Le Personnel est souriants et agréable. Une grosse rénovation des vieux logements et le club sera parfait. Nous ne nous arrêtons pas à ça et restons fidèles a Bélambra lors de nos déplacements et vacances.

Astuce pour la chambre : Eviter la partie non rénovés si vous souhaitez un logement confortable
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Jasmins, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Merci tout d'abord d'avoir choisi notre Club de Grasse pour votre passage dans la région. "Les Jasmins" et "Le Clavary" font partie des tous derniers sites non rénovés ainsi que nous l'annonçons dans nos communications (catalogue, site internet, etc..) Les logements sont donc d'un confort simple effectivement mais assortis de l'ensemble des prestations qui font Belambra et le professionnalisme de ses équipes.
Cela sera un grand plaisir de vous revoir lors de vos prochains déplacements et vacances.

Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Club très bien pour les enfants, bonne animation, ils ont adoré.
Par contre le logement bien qu'il est précisé qu'il n'est pas rénové, il n'était pas précisé que c'était à nous de faire le ménage en arrivant.
De plus trace de sang sur le rideau de douche et sur un couvre lit et dans les toilettes et plusieurs mégo et petit bout de verre sur la terrasse. L'idéale avec trois enfants, bien sur on nous a offert le ménage le lendemain et le ménage de fin de séjour, mais aucune excuse du directeur ni de geste de la part du service client après notre rapport quand on nous a demander notre avis, heureusement que l'équipe d'animation était au top.

Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Jasmins, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour Amandine,

Nous sommes sincèrement navrés que votre logement ne vous fut pas remis dans un état adéquat. Nous nous en excusons. Cependant, nous tenons à préciser que notre site internet et catalogue mentionnent les services inclus dans notre Club de vacances et particulièrement dans votre hébergement. La prestation ménage n'en fait pas partie si ce n'est via l'option "Service Plus". J'apprécie de découvrir que nos équipes sont intervenues suite à votre demande. A ce moment, je ne doute pas qu'elles vous ont présenté toutes leurs excuses. Après que vous ayez répondu au questionnaire, le Service Client vous a fait part d'une réponse vous remerciant de votre participation à notre enquête de satisfaction. Ainsi, tel que cela est dit, nous vous assurons que vos remarques ont été portées à la connaissance de la Direction qui y a prêté la plus grande attention. Nos équipes mettront tout en œuvre pour améliorer les points sensibles que vous avez soulevés. Vos remarques, vos suggestions nous permettent d’améliorer notre service et nos prestations dans le sens des attentes de notre clientèle.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grasse

Avon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une semaine de vacances au Belambra très agréable
Tres bonnes piscines agréables et propres
Dans un magnifique parc
le personnel est très pro
Le restaurant est de très bonne facture
Meme si le logement est ancien cela reste correct

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Jasmins, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre avis !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

comme l'an passé nous avons loué au club les jasmins....nous avons pu avoir le même logement que l'an passé....les enfants de nouveaux ravis des animateurs et des activités proposées....on reviendra une troisième fois....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Jasmins, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Merci, nous sommes très contents de la réussite de ce second séjour et ravis à l'idée du troisième !

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je trouve les avis négatifs de certains exagéré. Il est vrai que les chambres sont un peu vieilles et les locaux ne sont pas neufs mais cela reste correct. De plus il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir sur le site internet qu'il est notifié que le club n'est pas rénové et non climatisé. Je ne comprends donc pas l'extrême déception de certains. J'y ai passé une semaine l'an dernier avec un enfant de 5 ans, nous en sommes repartis ravis, l'encadrement des clubs enfants est excellent, les diverses animations de qualité et bien exécutées. Des supers anims et bravo au personnel d'accueil très aimable et très dispo. Quand aux aigris qui pensent pouvoir se payer une voiture de luxe pour le prix d'une cacahuète au prix du séjour il ne faut pas s'attendre aux grand luxe. Je trouve certains commentaires irrespectueux envers le personnel, qui travaille dur, d'autant plus que ce sont pour la plupart des jeunes gens qu'il faudrait encourager plutôt que de les casser.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Nous sommes sincèrement très heureux de votre avis et vous en remercions chaleureusement ! Ce sera toujours un plaisir de vous accueillir.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
Bastide Saint Mathieu
Bastide Saint Mathieu
N° 3 sur 16 à Grasse
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 16 à Grasse

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Jasmins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Jasmins

Établissement : Belambra Clubs - Les Jasmins
Adresse: Chemin de Clavary, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 14 sur 16 Hôtels à Grasse
La résidence Belambra de Grasse "Les Jasmins", vous accueille dans un cadre bucolique pour des vacances d'été placées sous le signe de la détente et de la découverte. Votre location située dans un parc boisé, en plein coeur de l'arrière pays, vous permettra de visiter les villages provençaux, le littoral et de partir à la découverte des joyaux de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Jasmins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Grasse
Les Jasmins Grasse