“Restaurant soirée " Flamenco " avec 3 musiciens, trés bonne soirée !”
Avis sur Casino de Grasse

Casino de Grasse
Classé n° 26 sur 30 choses à voir/à faire à Grasse
Détails de l'activité
Avis publié : 21 juillet 2014

la soirée Flamenco du 28 Juin du restaurant du Casino de Grasse a été une belle réussite pour l'équipe restaurant du Casino et une trés belle surprise pour les Grassois que nous sommes depuis peu.
Bon repas à un prix trés raisonnable,et très bonne ambiance grâce aux 3 guitaristes qui nous ont fait dansé jusqu'à minuit..
Le cadre de ce restaurant du Casino est vraiment remarquable, on domine tout le pays Grassois et l'on voit jusqu'a la mer.
L'équipe du restaurant fait de son mieux pour que l'on passe une bonne soirée..

Nous souhaitons à toute cette équipe de continuer dans leur effort pour maintenir ces soirées d'été en musique, et leur souhaitons que beaucoup de clients de Grasse viennent pour maintenir une adresse rare où l'on peut passer un bon moment dans un magnifique cadre..

Filtrer

Avis publié : 11 mai 2014

Je le recommande pour son restaurant avec terrasse dominant Grasse , service impeccable, bonne cuisine, reçoit les groupes.
Parking à proximité

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés manger avec mon épouse le samedi, le repas étais divin, il ont un nouveau chef et celui ci est vraiment très bon.
Les musicien autour des tables étais superbe
L'accueil est tous simplement hors norme ont ne trouve plus d'endroit ou on prend autant soin de vous.
Et tous ça pour 50€ à deux boison comprise
Le directeur de la restauration lui est capable de résoudre n'importe lequel de vos soucis et organise vos demande de soirée au millimètre.
J'habite à Peymenade et ce lieu viens de devenir notre sortie favorite
Mulu et ju

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Nous y sommes aller a 10 amis repas succulent pour un prix dérisoire , l'équipe super sympa, impossible à égaler niveau qualité prix
Recommandé pour repas rapide le midi ou super Soiree le samedi

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous venons de fêter l'anniversaire de mon pére , et les prestations sont conformes au prix que l'on vous demande. Aucune désagréable surprise, le cadre est trés joli, les chanteuses trés agréables à regarder et a écouter,et le repas reste sans modestie...Dans l'ensemble nous sommes toujours trés satisfait des services que nous offre le'Etablissement, surtout l'été lorsque oon dîne sur la terasse.

Les voyageurs ayant consulté Casino de Grasse ont aussi consulté

Châteauneuf de Grasse, Grasse
Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Casino de Grasse ?