Tripadvisor

Classé n° 27 sur 208 Restaurants à Grasse
Description : Bar à vin
Description : Bar à vin
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un accueil exceptionnel de très bon produits et surtout de très bon vin . Un endroit qui permet de passer d'agréables moments entre amis ... sur la partie cave de très bon conseil et l'occasion de faire de belles découvertes .... je vous invite vraiment à découvrir ce bel établissement...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (55)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2019

Nous venons de faire une dégustation de vins locaux Au Comptoir et c‘était une soirée parfaite. Des vins délicieux avec des plats de fromage et de charcuterie parfaits et un hôte chaleureux. Un bar à vin très très recommendable!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 19 novembre 2018 par mobile

Merci pour ce bon moment.
Le mont d’or etait super, on a été très bien accueilli, super conseil pour le vin, on a même pu acheter des bouteilles à emporter à un très bon prix.
Bref on reviendra avec grand plaisir.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Un endroit très agréable pour déguster des bières ou du bon vin avec des assiettes à partager ( ou pas ).
Des conseils bien avisés avec de jolies découvertes .
Accueil et service au top

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Le comptoir super endroit que je fréquente à chaque déplacement sur grasse dés vin surprenant ainsi que les bières toujours à la recherche de nouveauté et de différent gamme, de bonne assiettes également (saumon , escargot , charcuterie) , patron très agréable clientèle sympathique également un bon endroit pour se détendre . Famille amis couple ou solo j’ai tout essayer et j’ai toujours passer de bon moment .

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Au Comptoir ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Comptoir ?