“Un havre de paix”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Façade Façade
Chambre
Salle de douche
La chapelle du Domaine St Sauveur à Grasse est labellisée Fleurs de Soleil
Le Domaine Saint Sauveur à Grasse Gîtes écologiques haut de gamme
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Stéphanie...
“Un havre de paix”
Avis écrit le 27 mai 2019 Séjour en août 2017

Un lieu magique ! Ici le temps s'arrête et tout devient sérénité... La décoration est d'un goût certain et l'accueil des propriétaires est des plus chaleureux. Si vous souhaitez passer un séjour dans un cadre idyllique, ou la nature règne en maître, et ou le confort rime avec réconfort, je vous recommande vivement "Le Domaine Saint Sauveur". A peine arrivé, on a déjà envie de revenir...

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
SYLVIEP21...
PIERRELAYE
“UN VRAI HAVRE DE PAIX”
Avis écrit le 28 avril 2016 Séjour en avril 2016

Cette ancienne Chapelle est un lieu magique et très atypique.
La décoration est soignée et épurée, tout a été pensé pour notre bien-être.
Les petites attentions sont touchantes.

L'accueil chaleureux de Chrystelle et Eric contribue à rendre le séjour agréable.
(sans oublier la chaleureuse chienne Juno, discrète et sachant se faire aimer au 1er regard).
Ce domaine est agréablement bien situé, près du centre de Grasse tout en étant retiré pour apprécier au mieux le calme, la nature, les oliviers, les citronniers et toutes ces odeurs agréables.
On ne se lasse pas de la vue qui change à chaque instant.
C'est tout simplement magnifique. Bravo pour ce travail accompli et merci à eux de nous le faire partager et apprécier.
Sylvie et Daniel

Date du séjour : avril 2016
jacky6120...
Saint-Pierre-du-Regard, France
“Magique”
Avis écrit le 11 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Que du bonheur !!!!
Endroit magnifique , gite somptueux et des hôtes chaleureux.
Nous reviendrons en famille.

Date du séjour : septembre 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Damienrob...
Boissy sans avoir
“Merveilleux ”
Avis écrit le 20 juin 2015 Séjour en juin 2015

Un endroit merveilleux en pleine nature à quelques minutes du centre de grasse. Un calme absolu ou la nature est intacte.

La Chapelle est un endroit paisible ou il fait bon vivre. La restauration et l aménagement du lieu a été fait avec goût et des matériaux de qualités. Une attention particulière est portée aux occupants et les hôtes sont chaleureux.

Tout a été pensé dans un soucis de confort mais également de respect de cette nature sauvage.

Une vue incroyable amené encore plus de charme et plus particulièrement de la piscine.

Un endroit non pas à conseiller mais a vivement recommander.

Date du séjour : juin 2015
minibou
Lacanau Océan, France
“Mme”
Avis écrit le 12 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passé une semaine de rêve en famille à la Chapelle Saint Sauveur. L'emplacement de ce gîte de qualité au milieu d'une nature accueillante, la disponibilité et les attentions de nos hôtes (œufs frais, eau fraîche et crème de citron maison) à notre arrivée et la piscine à l'abri parmi les oliviers y ont beaucoup contribué.
Cette chapelle a été rénovée avec beaucoup de goût et de respect de l'endroit. Gageons que l'autre gîte de ce splendide domaine (gîte encore en travaux mais presque fini lors de notre passage) nous réserve d'aussi belles surprises!!

Date du séjour : avril 2015
kundomoch...
Bièvres, France
“Un lieu exceptionnel”
Avis écrit le 22 avril 2015 Séjour en avril 2015

Je vous recommande de séjourner dans cette superbe chapelle rénovée avec goût au milieu des oliviers. Hôtes au top, jardin très agréable où se mêlent herbes aromatiques, citronniers et orangers, piscine avec une vue magnifique sur les colinnes de Grasse.

Date du séjour : avril 2015
val_ried5
Grasse, France
“Superbe adresse”
Avis écrit le 8 avril 2015 Séjour en mars 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe adresse
Un gîte écologique dans une chapelle rénovée avec goût
Dans un domaine avec pleins d oliviers et de chênes
Un petit jardin d aromates et d agrumes pour le gite
2 terrasses permettant de profiter du soleil a tous les moments de la journée
Un vrai retour à la nature
Une piscine en bois avec une vue magnifique qui attend l ete
Bref dépaysement garanti

Date du séjour : mars 2015
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer