“Séjour au calme avec vue sur Grasse”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La bastide dans son ensembe
Gîte, parking et rez-de-jardin privatifs Le rez-de-jardin du gîte
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La bastide dans son ensembe
Gîte, parking et rez-de-jardin privatifs
Le rez-de-jardin du gîte
L'entrée par la terrasse
La terrasse
Vue de la salle-à-manger
Vue de la chambre sur le terrain et Grasse
La cuisine
La cuisine ouverte sur le séjour
La cuisine et l'entrée
La chambre et son bureau
La douche
Le lavabo
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Grasse, Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Ghislain...
“Séjour au calme avec vue sur Grasse”
Avis écrit le 3 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous venons dans ce gite depuis 10 ans avec toujours autant de plaisir , propriétaires très accueillants et adorables . Gite très fonctionnel , propreté impeccable , idéalement situé près des commodités tout en étant au calme et dans la nature avec une vue imprenable sur la ville de Grasse.
A recommander pour les amoureux de la nature
Merci à Didier et Catherine pour leur gentillesse auprès de leurs hôtes.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
05 mai 2018
Chers hôtes,
Nous sommes heureux que vous appréciez toujours autant vos vacances en Provence et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons chaque année dans notre gîte situé sur les collines de Grasse .
Merci beaucoup de votre appréciation, nous sommes ravis que notre logement vous conviennent. Et merci également de le laisser très propre à chacun de vos départs.
A bientôt, très cordialement.
Catherine et Didier
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer