“Wonderful”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Curious76...
“Wonderful”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passè un séjour magnifique ... Le cadre est fabuleux..... La maison en hauteur se trouve dans un écrin : un véritable diamant .... Toutes les commodités sont à disposition : modernes ,propres fonctionnelles ... Ajoutés A lâ piscine avec vue sur mer ... Un acceuil chaleureux des proprietaires... Réussite de vos vacànces assurées !!!

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
01 sept. 2018
Pour votre réponse favourable. Cela m’a fait un grand plaisir.
Amicalement
Esther
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer