“Excellent !”

Atoll Hotel
N° 8 sur 21 Hôtels à Fréjus
“Excellent !”
Avis écrit le 8 avril 2013

Je conseille fortement cet hôtel ! Nous étions 3 amies pour une semaine en août et nous en sommes très ravies.
Hôtel très bien situé à proximité de la plage, des petits commerces, du port.
Le personnel est très chaleureux, souriant et serviable. cela fait vraiment plaisir !
Nos literies étaient très confortables. Très bon souvenir également du petit déjeuner.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

CUINCY
Avis écrit le 24 février 2013

Personnel très à l 'écoute. Chambre accueillante. Hotel très bien situé, à proximité de la mer, de Port Fréjus et de nombreux restaurants. Le petit déjeuner est également très varié et copieux. Nous y avons passé 8 jours agréables avec notre petit caniche qui commence à s' y habituer car.....quand on y est bien ......ON Y REVIENT;

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Avant de déposer un avis, j'ai souhaité tester cet hôtel à x reprises et je suis convaincue que c'est un endroit qui ne déçoit pas ! les chambres sont propres et le petit déjeuner est plus que convenable ! on s'y sent bien au calme et la gentillesse du personnel nous conforte dans notre choix .

A proximité de la mer, on apprécie même en hors saison de s'y rendre à pied pour une marche digestive .
Vraiment, oui vraiment , je recommande .
Félicitations à la direction qui sait fidéliser ses clients .

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
atollhotel, Gérant de Atoll Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
C'est toujours un vrai plaisir de vous revoir parmi nous!
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre sympathie.

France, Aquitaine, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

a trouver cette hotel superbe rien a redire tres bon ambiance un acceuil tres chaleureux plein de belle chose aux alentours a visiter personnel tres a l ecoute serviable et tres acceuillant prix tres convenable a toute attente de notre part de la part de l hotel moi je dit a refaire sans aucune hesitation

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2012

Petit hôtel très sympathique pour un séjour en amoureux au soleil. Le personnel et les propriétaires sont charmants. L'hôtel est calme, les lits sont confortables; tout pour bien se reposer. Une grande plage ainsi que le port de fréjus sont situés à proximité (moins de 10minutes à pieds).
En résumé : très bon hôtel avec des prestations d'un bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

A deux minutes à pieds de la plage... Les chambres sont basiques mais propres.
La salle de bain reste tout de même petite mais suffisante.
Après tout, ce genre de destination est plutôt dédiée à passer sa journée à la plage et au marché !
Le tarifs sont très corrects et en dessous de la concurrence.
L'accueil est quant à lui aussi très bien, souriant et sympathique.

• Séjour du août 2012
atollhotel, Gérant de Atoll Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Il est vrai que nous sommes idéalement situé entre le port et la Base Nature, à deux pas de la mer et 10min du centre ville pour passer du bon temps.
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur la chambre et la salle de bain. Nous entamons des travaux cet hiver pour moderniser les chambres ainsi que pour agrandir les salles de bains. D'ici à mars 2013, 20% des chambres auront une salle de bain beaucoup plus grande.
Nous sommes ravis de vous avoir comptés parmi nos clients et nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

France
Avis écrit le 23 octobre 2011

Très bon rapport qualité prix.Nous sommes restés 2 jours. Hôtel difficile à trouver probablement du à la signalisation de Fréjus qui manque de continuité.Problème de wifi réglé rapidement.Séjour hors saison particulièrement calme.Petit déjeuner copieux et varié.Je crois avoir signalé toutes informations utiles pour arriver à 300 caractères!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
atollhotel, Gérant de Atoll Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Nous sommes pourtant situé sur le boulevard principal reliant le centre ville de Fréjus au bord de mer. Nous avons pour autant bien pris en compte votre commentaire sur la signalétique.
De plus nous venons de souscrire à un abonnement Canal + ce qui ajoutera des panneaux lumineux à celui que nous avons déjà signalant l'hôtel.
Nous sommes ravis de voir que notre buffet vous a plu!