“Vacances à Port Fréjus”
Avis sur Atoll Hotel

Atoll Hotel
N° 10 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié: 14 avril 2014

Nous avons passé une semaine de vacances à l'hôtel Atoll. Très beau bâtiment jaune et bleu. Chaudes couleurs. L'hôtel n'était pas très loin de la mer, il est bien situé et il y a un parking gratuit. Nous avions une belle petite chambre avec balcon. Le patron à la réception est vraiment très sympatique. Il parle avec les clients, leurs donnent des conseils très apprécié d'ailleurs. Il compte ouvrir bientôt un restauant italien, on a vu les plans cela va être génial. Petit déjeuner correct, peu varié, chouette machine à capuccino (il est délicieux). Nous y retournerons probablement quand le restaurant sera installé.
A recommander vraiment.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 106 et nos amis la chambre 102 (chambres avec balcon et 2 chaises).
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atoll Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2014

Déco haute en couleurs (ça ne se discute pas mais j'ai moyennement apprécié le jaune dans la chambre) l'hôtel est sympa et est situé à proximité du centre ville de fréjus, le petit déj et le prix corrects.chambre simple mais fonctionnelle et propre,la prorprio nous a accueillis sans réservation après 22H et le proprio nous a accueillis le lendemain au petit déj avec le sourire donc point de vue accueil rien à redire!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2014

Hotel simple mais très propre. Propriétaires très sympas et prévoyant. Belle situation par rapport à la mer et au Port de Frejus. Petit déj correct mais pas trop varié. Chambre simple mais fonctionnelles. Nous y retournerons sûrement.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 novembre 2013

VRP ayant travaillé 15 ans sur le Var en tournée, l'ATOLL était pour moi l'étape obligatoire! Le rapport qualité/prix est le meilleur de la côte d'Azur, un accueil formidable dela part de David et de toute son équipe, des chambres propres avec de très bonnes literie, la proximité du centre et des animations sans les nuisances sonores, et des conseils affutés pour tous les renseignements demandés! En résumé, pourquoi chercher ailleurs ce que vous ne trouverez uniquement à l'Atoll Hôtel! D'ailleurs, maintenant que je n'y travaille plus, je vais y passer des week-end!
Encore bravo et merci pour tout! VINCENT

Astuce pour la chambre : Préferez les chambres derrières pour plus de calme!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 novembre 2013

C est un hotel vraiment charmant et l'accueil y est tres sympathique. La chambre que nous avions était très propre. La nuit, on avait pas de bruit. L'hotel se trouve pres d une base nature et de la plage. Mais aussi d'un géant Casino si on a besoin de faire des courses. Nous le recommandons chaudement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
atollhotel, Gérant de Atoll Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre message et attendons votre venue lors de votre prochain passage à Fréjus.

La direction

Avis publié: 8 novembre 2013

Un hôtel très bien placé avec un très bel accueil du personnel, chambre correcte très bon petit déjeuner, parking privatif appréciable.
Cela fait 15 mois que je travail dans la région et je ne changerai pas d'hôtel' j'ai trouvé une deuxième famille la semaine.
Et mon chantier continu encore.
je pense que la direction regardera ce message qu'il ne change rien.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calme.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Merci à toi José pour ta contribution, ta deuxième famille t'attends pour bientôt.

Avis publié: 8 novembre 2013

habituè a faire des voyages a frejus ,je loge toujours a l'hotel ATOLL car tres bon rapport qualtee prix ; personnels et direction tres sympa . petite structure ou on se sent a l aise
la mer a 2 pas ,la marina a 100m tout pour paser un agreable sejour

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires