Atoll Hotel
  • Internet gratuit
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons sejourner quelques jours dans cette hotel a deux pas du front de mer. Nous etions hesitant vu les photos mais nous avons sauter le pas et avons ete tres agreablement surpris. Nous avons logé dans une chambre confort situer au 3eme et dernier etage avec balcon. Entierement renové et moderne nous avons ete conquis et tres triste de quitter les lieux. Laccueil des patrons et des salariés fort sympathique et nous avons eu de la place pour nous garer tout le long de notre sejour malgres un nombre de place limité. Le rdc et 2eme etage vont egalement subir une rénovation courant 2015. Une bonne nouvelle donc! Rapport qualité/prix correct. Bref nous reviendrons lannée prochaine!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 1 juillet 2014

Parking annoncé, mais comme il est insuffisant, il faut se chercher une place si l'hôtel est bien garni !: décevant quant on compte bien sur cette prestation annoncée.
Accueil convenable, aimable.
chambre pas très grande; sdb d'un confort juste ce qu'il faut ( douche pas complétement fermée = risque d'inondation de la salle de bain à prévoir !).Chambre située sur l'arrière, pas de bruit de rue.
petit déjeuner correct- petite salle.
Situation très bien: le port et la plage à deux pas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons passé une semaine de vacances à l'hôtel Atoll. Très beau bâtiment jaune et bleu. Chaudes couleurs. L'hôtel n'était pas très loin de la mer, il est bien situé et il y a un parking gratuit. Nous avions une belle petite chambre avec balcon. Le patron à la réception est vraiment très sympatique. Il parle avec les clients, leurs donnent des conseils très apprécié d'ailleurs. Il compte ouvrir bientôt un restauant italien, on a vu les plans cela va être génial. Petit déjeuner correct, peu varié, chouette machine à capuccino (il est délicieux). Nous y retournerons probablement quand le restaurant sera installé.
A recommander vraiment.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 106 et nos amis la chambre 102 (chambres avec balcon et 2 chaises).
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2014

Déco haute en couleurs (ça ne se discute pas mais j'ai moyennement apprécié le jaune dans la chambre) l'hôtel est sympa et est situé à proximité du centre ville de fréjus, le petit déj et le prix corrects.chambre simple mais fonctionnelle et propre,la prorprio nous a accueillis sans réservation après 22H et le proprio nous a accueillis le lendemain au petit déj avec le sourire donc point de vue accueil rien à redire!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Hotel simple mais très propre. Propriétaires très sympas et prévoyant. Belle situation par rapport à la mer et au Port de Frejus. Petit déj correct mais pas trop varié. Chambre simple mais fonctionnelles. Nous y retournerons sûrement.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis