Contrôle des avis
Avis écrit le 15 novembre 2017 par mobile

Un hôtel agréable et chaleureux le propriétaire est adorable les chambres sont très confortables et il y a tout ce qui faut et le petit déjeuner avec beaucoup de choix je le conseille à voir de vos propres yeux

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
angueiroun, Gérant de Atoll Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017

je vous remercie pour votre avis

au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 7 novembre 2017

Hôtel situé dans une petite rue à sens unique très calme et à proximité du port (2m à pieds) Chambre agréable et confortable équipé d'une petite salle de bain très simple mais efficace. Literie confortable... le petit déjeuner est basique mais convenable.
Je recommande

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis

merci pour votre avis , on va s 'efforcer d 'améliorer le petit déjeuner

Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Bon hôtel , personnel accueillant et sympathique , chambre impeccable, l'emplacement de l'hôtel est proche du fond de mer , bon point , cet hôtel est partenaire du pizza Strada qui ce trouve juste à côté, fregus est une belle ville avec un beau front de mer .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
angueiroun, Responsable relations publiques de Atoll Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017

je vous remercie pour votre avis

a bientot

Avis écrit le 24 octobre 2017

Cet Hôtel est situé près du Port, des Plages et de la Merveilleuse Base Nature. L'Accueil est chaleureux, tout le personnel est gentil et à notre écoute. La chambre était propre. Il y a un parking devant l'établissement et un restaurant attenant. Je recommande.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

au plaisir

david

Avis écrit le 30 septembre 2017

cela faisait la 2e fois que nous venions dans cet hotel.
Accueil agreable. chambre propre. bonne literie.
tres bon rapport qualite prix;
manque de places de parking le soir a cause du restaurant proche.
par contre le petit déjeuner beaucoup trop cher pour 2 mini viennoiserie par personne, du pain de la veille, des tranches de citron racornies, du café soluble en machine (7e50) l.lesoir il n'ai pas possible de prendre des boissons au distributeur.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour

je suis vraiment désolé de ce qu'il s'est passé .....le pain est cuit , comme les viennoiseries le matin , a part le citron ....il ya du salé et sucré au buffet , des yaouurts , charcuterie, brioches ..pour la saison 2018 on va revoir le pdj ...la machine a café va etre changé avec du café grains
et le distributeur malheureusement en panne !!!!!ce qui peut arriver !!!
merci de votre avis qui va nous permettre de nous ameliorer