“Pour la piscine !!!”

Siblu Villages - Le Montourey
“Pour la piscine !!!”
Avis écrit le 20 août 2011

Vacances au camping du montourey dans un petit bingalo au top avec ma Shoo !!! Grosse eclate ! On s'enjaille mouah ;)) La piscine est plutot sympa, ambiance agréable, soirée a la plage, en boite, chicha !! Petite dedicasse aux sauveteurs lool Sans oublier mounir Biensur !!!! Bon et il faut mettre 300 caractères ça soule jsais plus quoi dire mdr

• Séjour du août 2011

La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 20 août 2011

heureusement, car le reste de l'équipe d'encadrement ferait bien de revoir sa philosophie envers ses clients, mais apparemment, le directeur du parc est lunatique et n'a que faire de nos demandes......
l'animation est cool, parfois un peu beauf mais bon, c'est les vacances.
dommage pour la piscine trop petite
Le véritable gros point positif reste David et sa femme Sophie, qui relèvent vraiment le niveau, la restauration est excellente, le sourire garanti, toujours à disposition, ils font vraiment un boulot de malade, merci pour tout

Séjour du août 2011 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 19 août 2011

holla le montourey , j'ai passé de superbe vacance et je tenais a remercier le staff de la piscine surtout Mounir et cedric !! sans qui nos vacance n'aurai pas était les méme . trop de bon delire et dedicace aux patron lol l'animation exelente aussi rien a dire .merci a tous la pisine l'animation ect et a l'année prochaine avec plaisir !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 19 août 2011

Nous sommes rester un mois dans ce camping mais si nous n'avions pas nos enfants nous serions rentrer chez nous au bout d'une semaine.
Le directeur n'est pas sympa,nous avons eu un soucis avec lui et au lieu d'essayer de le régler il nous a prit en grippe comme toute son équipe d'ailleurs.
Le restaurant est un attrape touriste ,tout est très cher et vraiment pas bon,nous avons tester les moules et je suis tomber malade,le patron n'est vraiment pas sympathique et sa femme non plus.
Nous avons eu le droit a un serveur qui faisait le piquet devant nous pour être payer de suite après la commande comme si nous allions nous sauver en courant.
La piscine est un peu petite mais nous y avons passer de bons moments avec les enfants (Big up a Mounir,Adeline et Cédric qui étaient vraiment cool).
Le gros point positif de ce camping reste l’équipe d'animation avec qui nous avons passer d’excellents moments (merci Hicham,Murat,Suzy,Edo).
Les mobil home étaient très bien aussi mais vu le prix heureusement.
Les gens de l'entretien sont vraiment cool et sont très réactifs.
Je garderais quand même de bons souvenirs car c'est vrai mes enfants ont eu le sourire pendant toutes les vacances mais pour nous les parents nous avons trouver que c' étais juste un camping très cher et désagréable (surtout les gens de la réception).
Pour le prix je suis sur qu'il y a des camping beaucoup mieux mais bon ce n'est que mon avis personnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Niort, France
Avis écrit le 18 août 2011

j ai sejournee 3 semaine dans ce camping 3 semaines d eternel ennui l annimateur est nul son equipe est nul ces annimation sont nul comment siblu a pu confier la responsabilite de l animation a des gens qui ne parle pas un mot de francais hallucinant la seul chose qui tient la route dans ce camping c est la maintenance des mobile home des gens tres reactif bouteille dse gay changer en moins de 5 mn probleme d egout regler a 23h toujours present merci les gars" parlons du restaurant la premiere fois que j y est manger c etait horrible je n ai failli plus y retournee les moules etaient pas tres bonne mais david nous a invitee ce soir la et nous a explique que cela peut arriver nous avons a ce moment la compris que le boulot de restauration etait tres difficille merci mon pote seul probleme david ne danse plus ćhocolate ou alors prend des cours...lol:...lol...ensuite la reception vanessa est tres sympa le mobile tres propre ,,,,un soir au bar nous avons rencontrer julien le directeur tres szmpa aussi le club enfants mon fils z est alle une seul fois mais a etait tromatiser par l animateur qui crie tout le temps enfin merci a max qui a redonner le sourire a mon gamin merci julien merci coco merci siblu merci nico tu fais vraiment un boulot de me........

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La chausse y d' ivry
Avis écrit le 18 août 2011

Félicitation pour cet établissement et son équipe d'animation toujours de bonne humeur et très disponible ! Les piscines sont superbes, très propre et les toboggans font le bonheur des petits et des grands .pour ce qui est du restaurant,il est très convivial et les produits sont de bonne qualités pour un prix vraiment abordable et cerise sur le gâteau,l'équipe est formidable.....Sourires,courtoisie et bonne humeur !!!!de quoi passer de super moments .pour ce qui est de la supérette ,nous avons été agréablement surpris par les prix ainsi que le choix proposé ,ce qui est rare a l'heure actuel !!! Pour résumer ce séjour ,on en redemande !!!! Vivement l'année prochaine et encore bravo pour toute l'équipe .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 18 août 2011

De retour de 15 jours au MONTOUREY, et pour une première visite, je doit dire que c'est une découverte agréable, bien loin des usines à touristes, ce camping garde un visage humain ou parents et enfants peuvent profiter du meilleur, repos, calme, animation au top pour les enfants, les tobogans ont fait le bonheur des petits, et parfois des grands !!! un bar restaurant agréable et propre à tout moment de la journée ou le rapport qualité prix est plus que correcte, des plats variés et bien cuisiné, un personnel qui arrive à garder sourire et efficacité, en pleine saison !!!! bravo. une superette ou enfin on ne nous prend pas pour des vaches à lait et ou les prix sont raisonables. (mention spéciale pour la propreté du restau et des toilettes du restau !!, ne riez pas c'est important)
Le camping est super propre et notre mobil home très bien équipé avec clim et terrasse couverte, indispensable !! à cette saison.
Petit moins, la piscine pourrait être plus grande, mais bon il y à la plage.
Sans aucun doute nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 5 sur 21 à Fréjus
N° 1 sur 10 à Le Muy
Camping Lei Suves
Camping Lei Suves
N° 2 sur 26 à Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Siblu Villages - Le Montourey ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Montourey

Établissement : Siblu Villages - Le Montourey
Adresse: 2399 Rue de Montourey, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 21 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Montourey 4*
A quelques kilomètres seulement de Fréjus et des plages de la Côte d’Azur, le camping du Montourey est un camping 4* installé dans un cadre exceptionnel au milieu de grands peupliers noirs d’Italie. Ce camping ombragé se compose d'un complexe aquatique équipé de 3 bassins pensés pour chaque âge, avec pistes de glisse et toboggan, d'un bar et d'un restaurant. Calanques orangées, mer bleu-turquoise, maisons blanches... sont à portée de bicyclette grâce aux pistes cyclables. Cannes, Saint Tropez, les Gorges du Verdon et le Pays de Fayence ne sont qu'à quelques encâblures du camping. A vous la Provence ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Montourey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Montourey
Montourey