“zéro!!!!!”

Siblu Villages - Le Montourey
Montauban, France
“zéro!!!!!”
Avis écrit le 1 septembre 2011

Une honte !!! Ne devrait même pas porter le nom Siblu !
les tafifs de Siblu sont équivalent à un 4 étoiles et la prestation et d'un niveau une étoile.
Une piscine miniscule ,eau parfois verte car la piscine est remplie avec l'eau du canal, un sol glissant ET LE SOIR!!!!!!! Que des animations pour les petits de 5 ans. Rien pour les parents et les ados ( de plus animation et musique toujours pareil : tout en boucle!). Un agent de sécurité vulgaire qui insulte les adolescents parcequ'ils discutent sur le terrain de sport à 22h30 et que selon lui c'est trop tard. Nous en avons parlé à une responsable : pas de nouvelles ! Pas d'excuses ! Pas de directeur visible!
Point positif :un très beau mobil home, propre (bravo les équipes d'entretien), des draps doux, de jolies serviettes de bain. Mais l'emplacement consiste en de la terre. Pas de graviers.Rien. Dommage.

Le Camping et en pleine campagne (quand on arrive on se demande où on est tombé) la Plage à 5 - 6 klm , le centre de Fréjus 4 klm obligation de voiture.
Et pour finir l'épicerie du camping une ARNAQUE ( le litre de lait à 2euros20, la mini plaquette de beurre 3.20euros).
tout simplement honteux !! A ne vivre qu'une fois ! Dommage car la région est belle!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
MelissaERIC, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Merci beaucoup pour votre message et vos commentaires.
Nous avons pris conscience cette année du nombre croissant d'ados et nous allons tout faire pour mettre en place l'année prochaine des moyens pour les satisfaire (club, voir animateur spécialisé).
L'idée des navettes est bien notée elle aussi.
Au plaisir de vous revoir sur notre village.

Avis écrit le 30 août 2011

moi j'y suis allée 2 semaines au mois d'aout et heureusement que j'avais déjà été parce que la route pour y aller est toujours aussi POURRIE!!!!. Le bungalow impecable, propre avec teraase et clim , le pied pour débuter les vacances. Les danses du soleil avec EDo, Suzy, Hicham et Murat que du bonheur Merci à cette équipe.
Le gros point négatif que je mettrai c'est concernant l'animation en soirée. Tout ce camping est dédié aux enfants!! rien pour les adultes. avant que ça soit Siblu, il y avait des concerts, des animations....
En espérant que ce camping restera familial ( petite piscine) et non l'usine. Car si le camping s'aggrandit ( piscine et 100 bungalows en plus ) ça ne sera flus aussi bien!!!
Et Rien changer concernant les dates de réservation et non imposer du smedi au samedi!!!!
aussi non à l'année prochaine

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
montourey, Directeur général de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011

Je vous remercie d'avoir pris de temps de poster un avis sur notre village.

Concernant la route menant au parc, des travaux pour refections des canalisations sont prévus pour l'hiver 2011-2012.

Nous espérons que suite à ces travaux la voirie menant à notre village sera totalement rénové.

J'ai également fait part de vos remarques concernant l'animation de soirée à notre équipe d'animation, et pour la saison 2012 nous améliorerons notre prestation en ce sens.

Des projets sont à l'étude pour le développement du parc (extension, piscine, autres prestations..)

Aujourd'hui, nous ne sommes que dans la phase de projets, mais je peux vous assurer que le parc gardera une taille agréable pour nos vacanciers (300 emplacements) ainsi que son calme, son cadre familiale et conviale et surtout une équipe proche des clients, disponible et efficace.

A l'année prochaine.

Julien PINON
Directeur
Siblu le Montourey
Marseille, France
Avis écrit le 28 août 2011

Séjour en famille avec Piscine et animation (le club des pirates est appréciable pour la tranquilité des parents).
Merci à l'équipe de restauration, notemment Julien (trés polyvalent) pour l'organisation de l'anniversaire...
De plus le gâteau nous a été offert !!!
Spectacle le soir, cadeaux pour les enfants, danse du soleil et autres ... :-)
Trés satisfait.

Avis écrit le 23 août 2011

Une semaine au camping, il faut avouer que ça manque d'animation et d'ambiance "jeune" et de jeunes tout simplement... Beaucoup d'animation pour les petits. La frequentation est plutot familiale. Heureusement qu'il y avait le maitre nageur Mounir !! Sans moyen de locomotion pour les 20-25 ans peu
d'animation sur place pour ne pas
dire pas. Camping déconseillé aux jeunes !!

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 20 août 2011

Vacances au camping du montourey dans un petit bingalo au top avec ma Shoo !!! Grosse eclate ! On s'enjaille mouah ;)) La piscine est plutot sympa, ambiance agréable, soirée a la plage, en boite, chicha !! Petite dedicasse aux sauveteurs lool Sans oublier mounir Biensur !!!! Bon et il faut mettre 300 caractères ça soule jsais plus quoi dire mdr

• Séjour du août 2011
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 20 août 2011

heureusement, car le reste de l'équipe d'encadrement ferait bien de revoir sa philosophie envers ses clients, mais apparemment, le directeur du parc est lunatique et n'a que faire de nos demandes......
l'animation est cool, parfois un peu beauf mais bon, c'est les vacances.
dommage pour la piscine trop petite
Le véritable gros point positif reste David et sa femme Sophie, qui relèvent vraiment le niveau, la restauration est excellente, le sourire garanti, toujours à disposition, ils font vraiment un boulot de malade, merci pour tout

Séjour du août 2011 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 19 août 2011

holla le montourey , j'ai passé de superbe vacance et je tenais a remercier le staff de la piscine surtout Mounir et cedric !! sans qui nos vacance n'aurai pas était les méme . trop de bon delire et dedicace aux patron lol l'animation exelente aussi rien a dire .merci a tous la pisine l'animation ect et a l'année prochaine avec plaisir !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 1 sur 21 à Fréjus
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 4 sur 19 à Fréjus
N° 2 sur 26 à Roquebrune-sur-Argens
Camping Sandaya Douce Quietude
Camping Sandaya Douce Quietude
N° 2 sur 22 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Siblu Villages - Le Montourey ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Montourey

Établissement : Siblu Villages - Le Montourey
Adresse: 2399 Rue de Montourey, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 19 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Montourey 4*
A quelques kilomètres seulement de Fréjus et des plages de la Côte d’Azur, le camping du Montourey est un camping 4* installé dans un cadre exceptionnel au milieu de grands peupliers noirs d’Italie. Ce camping ombragé se compose d'un complexe aquatique équipé de 3 bassins pensés pour chaque âge, avec pistes de glisse et toboggan, d'un bar et d'un restaurant. Calanques orangées, mer bleu-turquoise, maisons blanches... sont à portée de bicyclette grâce aux pistes cyclables. Cannes, Saint Tropez, les Gorges du Verdon et le Pays de Fayence ne sont qu'à quelques encâblures du camping. A vous la Provence ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Montourey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Montourey
Montourey