“super séjour au camping du Montourey”

Siblu Villages - Le Montourey
Avis publié : 25 juin 2012

Nous sommes venus au camping du MONTOUREY du 09 au 23 Juin 2012 pour la 1ère fois, nous avons passés un super séjours. Nos enfants se sont très bien amusés avec toute l'équipe d'animations ; bravo A Camille, Franky, Sarah, Riotta, et bien sûr Gabit leur manager. C'est sûr nous reviendrons. L'ambiance est extra !!! Nous avons profité de la piscine avec plaisir, le resto est très convivial avec mathieu et très bon, vivement l'année prochaine. Las activités pour adultes sont très bien encadrées et sont très sérieuses : aquagym, waterpolo, danse du soleil, cours d'anglais,quiz, loto etc... Nous sommes partis avec des grands souvenirs de vacances. MERCI A TOUS. FAMILLE FOURNIER du 54

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
MelissaERIC, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Merci pour votre message.
Nous serons heureux de vous revoir dans notre village.
Nous avons passé votre message à toute l'équipe d'animation
A bientôt

Avis publié : 18 juin 2012

Je suis partie au camping du montourey du 2 juin au 16 l'ambiance c'est nettement améliorer le service animation est super en 2011 à la même période je me suis ennuyer la cette année on a eu énormément animations je remercie tous équipe animation du montourey pour être à notre écouté pendant 2 semaine et je remercie particulièrement francky animateur enfant qui est particulièrement professionnel et le service épicerie et restaurant tenu par mathieu à l'année prochaine mr clément

• Séjour en : juin 2012

Merci beaucoup pour votre message, nous avons bien passé votre message à l'équipe d'animation.
Au plaisir de vous revoir dans notre village.

Avis publié : 10 avril 2012

merci a l'équipe de sécurité qui comme l'année dernière sont présent a n'importe quel heure de la nuit pour tous problèmes que l'on peux rencontrer je crois que ci je me trompe pas Stéphane à monter un bon concept de service de nuit merci a lui et a sont équipe en esperant retrouvez la meme equipe lors de notre retour sur le parc je pense également que beaucoup de proprietaires seront d'accord avec moi

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre message
Nous avons transmis vos commentaires à notre équipe de'accueil de nuit.
Au plaisir de vous revoir sur notre village.

Avis publié : 1 décembre 2011

Cela fait plus de 15 ans que j'y vais à raison d'une fois tous les 3 ou 4 ans. Cette année nous avons été agréablement surpris par l'accueil du modèle SIBLU, très différent de l'ancienne direction des 2 frères.

Personnel très disponible et accueillant, camping très propre, très calme, vraiment parfait pour nous. Il nous sert toujours de base pour visiter la région. Son emplacement en fait un site idéale géographiquement.

Je ne peux que le conseiller pour les personnes recherchant le calme loin de la foule, les bungalows sont vraiment tout confort.

Je vais réserver pour 2012.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Mon fils et moi avons passé 2 semaines dans ce camping; nous avons pu profiter de la piscine, pour mon fils des différentes activitées l'équipe d'animation trés dynamique, souriante sympa et motivante . Le camping est convivial, familiale, calme et sécurisant pour les enfants.
On se prête facilement aux danses du soleil, aux différentes animations proposées et à la chaleur du camping!!!
Le Mobilhome trés confortable, bien équipé et le voisinage trés sympa.
Bref pas le club Med mais presque .....

Avis publié : 1 septembre 2011

Une honte !!! Ne devrait même pas porter le nom Siblu !
les tafifs de Siblu sont équivalent à un 4 étoiles et la prestation et d'un niveau une étoile.
Une piscine miniscule ,eau parfois verte car la piscine est remplie avec l'eau du canal, un sol glissant ET LE SOIR!!!!!!! Que des animations pour les petits de 5 ans. Rien pour les parents et les ados ( de plus animation et musique toujours pareil : tout en boucle!). Un agent de sécurité vulgaire qui insulte les adolescents parcequ'ils discutent sur le terrain de sport à 22h30 et que selon lui c'est trop tard. Nous en avons parlé à une responsable : pas de nouvelles ! Pas d'excuses ! Pas de directeur visible!
Point positif :un très beau mobil home, propre (bravo les équipes d'entretien), des draps doux, de jolies serviettes de bain. Mais l'emplacement consiste en de la terre. Pas de graviers.Rien. Dommage.

Le Camping et en pleine campagne (quand on arrive on se demande où on est tombé) la Plage à 5 - 6 klm , le centre de Fréjus 4 klm obligation de voiture.
Et pour finir l'épicerie du camping une ARNAQUE ( le litre de lait à 2euros20, la mini plaquette de beurre 3.20euros).
tout simplement honteux !! A ne vivre qu'une fois ! Dommage car la région est belle!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
MelissaERIC, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Merci beaucoup pour votre message et vos commentaires.
Nous avons pris conscience cette année du nombre croissant d'ados et nous allons tout faire pour mettre en place l'année prochaine des moyens pour les satisfaire (club, voir animateur spécialisé).
L'idée des navettes est bien notée elle aussi.
Au plaisir de vous revoir sur notre village.

Avis publié : 30 août 2011

moi j'y suis allée 2 semaines au mois d'aout et heureusement que j'avais déjà été parce que la route pour y aller est toujours aussi POURRIE!!!!. Le bungalow impecable, propre avec teraase et clim , le pied pour débuter les vacances. Les danses du soleil avec EDo, Suzy, Hicham et Murat que du bonheur Merci à cette équipe.
Le gros point négatif que je mettrai c'est concernant l'animation en soirée. Tout ce camping est dédié aux enfants!! rien pour les adultes. avant que ça soit Siblu, il y avait des concerts, des animations....
En espérant que ce camping restera familial ( petite piscine) et non l'usine. Car si le camping s'aggrandit ( piscine et 100 bungalows en plus ) ça ne sera flus aussi bien!!!
Et Rien changer concernant les dates de réservation et non imposer du smedi au samedi!!!!
aussi non à l'année prochaine

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
montourey, Directeur général de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2011

Je vous remercie d'avoir pris de temps de poster un avis sur notre village.

Concernant la route menant au parc, des travaux pour refections des canalisations sont prévus pour l'hiver 2011-2012.

Nous espérons que suite à ces travaux la voirie menant à notre village sera totalement rénové.

J'ai également fait part de vos remarques concernant l'animation de soirée à notre équipe d'animation, et pour la saison 2012 nous améliorerons notre prestation en ce sens.

Des projets sont à l'étude pour le développement du parc (extension, piscine, autres prestations..)

Aujourd'hui, nous ne sommes que dans la phase de projets, mais je peux vous assurer que le parc gardera une taille agréable pour nos vacanciers (300 emplacements) ainsi que son calme, son cadre familiale et conviale et surtout une équipe proche des clients, disponible et efficace.

A l'année prochaine.

Julien PINON
Directeur
Siblu le Montourey

Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
À 3,3 km
Holiday Green Resort & Spa
N° 1 sur 25 à Fréjus
À 1,6 km
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 6 sur 25 à Fréjus
À 9,7 km
La Vallee Du Paradis
La Vallee Du Paradis
N° 2 sur 10 à Agay

Vous connaissez Siblu Villages - Le Montourey ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Montourey

Adresse: 2399 Rue de Montourey, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 25 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie de prix : 68€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Montourey 4*
A quelques kilomètres seulement de Fréjus et des plages de la Côte d’Azur, le camping du Montourey est un camping 4* installé dans un cadre exceptionnel au milieu de grands peupliers noirs d’Italie. Ce camping ombragé se compose d'un complexe aquatique équipé de 3 bassins pensés pour chaque âge, avec pistes de glisse et toboggan, d'un bar et d'un restaurant. Calanques orangées, mer bleu-turquoise, maisons blanches... sont à portée de bicyclette grâce aux pistes cyclables. Cannes, Saint Tropez, les Gorges du Verdon et le Pays de Fayence ne sont qu'à quelques encâblures du camping. A vous la Provence ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Montourey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Montourey
Montourey