“Mauvaise expérience” 2 sur 5 bulles

Siblu Villages - Le Montourey
Aix-en-Provence, France
“Mauvaise expérience”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Ayant passé 1 semaine dans ce camping (30/06/12 au 7/07/12) avec mes parents, propriétaire d'un mobile-home , je déplore ne pouvoir donné que peu de points positifs à mon séjour.
Pour commencer, le plus choquant pour moi fut de voir dés mon arrivé que ce dernier se situe dans un coin perdu, éloigné de tout (5km du centre de Fréjus, 6km des plages ==> voiture obligatoire), entouré par des villas et des serres de culture qui sont mitoyennes au camping. La route qui y mène est totalement défoncée (voiture possédant une faible garde au sol ==> 2km à 25km/h en zigzaguant entre les trous). Barrière de l'entrée en panne (et cela durant toute la durée de mon séjour), ce qui à mon sens pose réellement un problème de sécurité même si il est vrai qu'un vigile veille toute la nuit.
Les allées du camping sont propres, les feuilles de peupliers sont entassées sous les mobile-home ou sous les haies... Les piscines sont ridicules, petites et parfois sales, à oublié si vous voulez faire des longueurs et de toute façon au delà d'environs 30 personnes le grand bassin et overbooker, à l'entrée un panneau indique la marche à suivre, ce que les maîtres nageurs ne font absolument pas respecter (bien qu'il soit appréciable de pouvoir en profiter en short de bain) ! Les abords sont très glissants, enfants en bas ages à surveillé de très prés ! Et pour finir le bain bouillonnant qu'ils appellent "SPA" ne fonctionne pas, et le SEUL jour ou il a fonctionné il était envahit d'enfants de 8-10 ans ou le responsable (qui devait avoir 18 ans) à bien eu du mal à les faire sortir. L'épicerie est une GROSSE arnaque avec un petit paquet de chips sans marque à 2.20 E !!! Si vous avez des enfants entre 5 et 14 ans, les animations leur plairont certainement.. 2 ou 3 jours, car j'imagine mal cas cet age cela soit très passionnant de faire tous les soirs la même chose avec les mêmes musiques en boucles. Tiens, parlons musique, si lors de votre arrivée, vous voyez une petite scène munit d’enceintes et de lumières de spectacle, pas de panique, vous ne risquez ni de devenir sourd ou aveugle, la sonorité étant à peine plus forte que la sonnerie de votre portable ! En tant que jeune adulte, si je n'aurai pu m'échapper la journée de cet endroit, j'aurai certainement passé les vacances les plus ennuyeuses de ma vie, et en connaissance des tarifs pratiqué, je me demande vraiment si tout cela est bien honnête pour vous, client...

Astuce pour la chambre : Mobile-home séparé de moins d'un mètres les uns des autres.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
, Directeur général de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Je vous remercie pour votre commentaire. Le parc Siblu le Montourey est un endroit reconnu pour son calme et son ambiance familiale où il fait bon vivre en toute tranquillité. Situé aux portes de Fréjus à 15mn en voiture du centre ville et des plages (selon la circulation) il permet à ses occupants de se reposer dans un cadre naturel et respectueux de l’environnement, Les piscines et les services proposés correspondent à la taille de ce parc convivial. La grandeur actuelle des bassins est appropriée à sa capacité d’accueil. Il est prévu un agrandissement du complexe aquatique en 2013 . Toute l’équipe du Montourey a pour mission de faire respecter le règlement intérieur dans l’intérêt et pour le bien-être des vacanciers et propriétaires, dans la bonne humeur et selon un programme d’animation varié et adapté à sa clientèle. Beaucoup de nos clients l'adorent ici et reviennent regulariement

Corinne MARZORATI
Directrice Generale

Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

si vous des enfants de cinq a douze ans superbe club enfants gratuit francky et le meilleur des animateur un grand merci a lui et toute l'équipe pour ces superbe vacances route a refaire mes le camping et impeccable il va y avoir une troisième piscine pour 2013 donc encore mieux pour le reste tranquille a partir de 23 heure et pas loin du centre de Frejus

• 5 sur 5 bulles
MelissaERIC, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Merci pour votre message, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous.
Au plaisir de vous revoir
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

C'est un camping très cool, très propre et très calme. On y est très bien acceuillit, les animateurs sont toujours de très bonnes humeurs et sont très acceuillant, Francky, l'un d'eux est vraiment très sympathique et très aimable, toujours de très bonne humeur et très souriant, lors des animations il est toujours le premier à faire en sorte que l'ambiance soit au rendez-vous. Je viens à ce campign chaque année et c'est vraiment LE meilleur! n'hésitez pas !!!!!

• 5 sur 5 bulles
MelissaERIC, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Merci beaucoup pour votre message
Au plaisir de vous revoir chez nous
belleville france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous sommes venus au camping du MONTOUREY du 09 au 23 Juin 2012 pour la 1ère fois, nous avons passés un super séjours. Nos enfants se sont très bien amusés avec toute l'équipe d'animations ; bravo A Camille, Franky, Sarah, Riotta, et bien sûr Gabit leur manager. C'est sûr nous reviendrons. L'ambiance est extra !!! Nous avons profité de la piscine avec plaisir, le resto est très convivial avec mathieu et très bon, vivement l'année prochaine. Las activités pour adultes sont très bien encadrées et sont très sérieuses : aquagym, waterpolo, danse du soleil, cours d'anglais,quiz, loto etc... Nous sommes partis avec des grands souvenirs de vacances. MERCI A TOUS. FAMILLE FOURNIER du 54

• 5 sur 5 bulles
Merci pour votre message.
Nous serons heureux de vous revoir dans notre village.
Nous avons passé votre message à toute l'équipe d'animation
A bientôt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Je suis partie au camping du montourey du 2 juin au 16 l'ambiance c'est nettement améliorer le service animation est super en 2011 à la même période je me suis ennuyer la cette année on a eu énormément animations je remercie tous équipe animation du montourey pour être à notre écouté pendant 2 semaine et je remercie particulièrement francky animateur enfant qui est particulièrement professionnel et le service épicerie et restaurant tenu par mathieu à l'année prochaine mr clément

• Séjour du juin 2012
    • 4 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour votre message, nous avons bien passé votre message à l'équipe d'animation.
Au plaisir de vous revoir dans notre village.
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

merci a l'équipe de sécurité qui comme l'année dernière sont présent a n'importe quel heure de la nuit pour tous problèmes que l'on peux rencontrer je crois que ci je me trompe pas Stéphane à monter un bon concept de service de nuit merci a lui et a sont équipe en esperant retrouvez la meme equipe lors de notre retour sur le parc je pense également que beaucoup de proprietaires seront d'accord avec moi

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre message
Nous avons transmis vos commentaires à notre équipe de'accueil de nuit.
Au plaisir de vous revoir sur notre village.
beyne (belgique)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

Cela fait plus de 15 ans que j'y vais à raison d'une fois tous les 3 ou 4 ans. Cette année nous avons été agréablement surpris par l'accueil du modèle SIBLU, très différent de l'ancienne direction des 2 frères.

Personnel très disponible et accueillant, camping très propre, très calme, vraiment parfait pour nous. Il nous sert toujours de base pour visiter la région. Son emplacement en fait un site idéale géographiquement.

Je ne peux que le conseiller pour les personnes recherchant le calme loin de la foule, les bungalows sont vraiment tout confort.

Je vais réserver pour 2012.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux