“montourey 2012, BRAVO” 4 5 étoiles

Siblu Villages - Le Montourey
LE BLANC MESNIL
“montourey 2012, BRAVO”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous venons de passer, pour la deuxieme année 3 semaines super avec 2 enfants de 6 et 8 ans.Parc trés calme,propre avec des mobilhomes trés bien agencés;Le club enfant dirigé par des animateurs trés dynamiques, une animations de journée comme de soirée très varié, en nette amélioration depuis l'année dernière.Cette année 1 voire 2 cabarets par semaine (un petit budget costume comme sur les grands parcs ne serait pas de trop) bravo à toute l'équipe. Un service maintenance très réactif sans oublier un personnel d'accueil et une directrice trés sympatique. Nous attendons juillet 2013 avec impatience et espérons retrouver la meme équipe. Une pensée toute particulière à franky, camille et axel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
corinne m, General Manager de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires qui vont droit au coeur de toute l'équipe du Montourey qui se fera un plaisir de vous accueillir pour de nouvelles vacances au coeur de cette magnifique région... bonne continuation.

Voyage solo
sequedin
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous venons de passer 15 jours avec mes enfants et je rejoins tous a fait kikizazou. si vous passez par un particulier plutôt que siblu on vous le fait bien savoir lors de problème comme au bout de 5 jours ou on apprend qu'il vous faut un bracelet pour accéder à la piscine ( malgré le coût entre 800 et 1400 euros la semaine) il faut payer pour les enfants mais en râlant on paye plus ^^
Le plus dangereux les toboggans A COTE de la piscine super glissant des chutes plus ou moins graves tous les quart d'heure ainsi qu'un nombre insuffisant de transat ce qui oblige a s'installer sur le carrelage le peu de pelouse synthétique est réservé aux clients du bar. La piscine déjà petite régulièrement squatté en 2 par l'animation water polo. Le mini club où les gamins se font crier dessus à partir de la 2eme heure car sa chahute..... ma fille de 11 ans à très vite abandonnée. Le matin afin de ne pas faire 7 km pour du pain car oui on est super loin de tout et la route est pourri de nid de poule et on longe le canal ou les égouts passent .on doit acheter du "pain" qui sort du congélateur enfin quand le responsable se lève hé oui sa arrive qu'a 8h45 le "pain" n'est pas cuit sinon le responsable de l'épicerie russe préfère servir 2 ou 3 café a des mecs qui fume a coté de l'entrée ou attende pendant 20 minutes jusqu’à 16 personnes dont des enfants il privilégie les formules du bar plutôt que la boulangerie et il est seul.....L'animation du soir est plus nulle que la fête de fin d'année de la maternelle de mon fils sans compter que la musique de l'animation est fortement réduite suite à la menace de fermeture administrative de certains voisins du camping. Les paroles de certains voisins tard dans la nuit ou personne ne leur demande de se taire .Plusieurs propriétaires n'ont qu'une envie c'est de vendre c'est pour dire !!!!!!! Ce n'est pas un Camping c'est une machine à fric que les anglais gèrent afin de vendre leurs mobil-home. N'y allez pas à tarif équivalent on est en bord de mer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous comprenons votre mécontentement à l’arrivée sur notre parc si toutes les choses que vous évoquez dans votre plainte ne vous ont pas été bien expliquées par le propriétaire à qui vous avez loué directement. Les fun pass qui permettent l’accès à la piscine sont compris dans le prix de la location du mobil home si vous louez avec Siblu ; mais concernant les locations en direct avec les propriétaires, ceux-ci sont libres de l’intégrer ou non dans le prix de départ.

Pour la piscine : les travaux de rénovation ont été faits l’année dernière conformément aux règlementations en vigueur, mais il reste toujours des précautions à prendre dans ce type d’endroit ; d’où un règlement intérieur que les sauveteurs sont là pour appliquer. Par ailleurs, la taille de la piscine est conforme aux nombre d’emplacements sur le parc qui est de « petite » taille privilégiant la convivialité et une ambiance familiale. Nous comprenons que cette ambiance ne corresponde pas aux attentes de tout le monde et le fait que nous sommes excentrés par rapport à Fréjus n’est pas un secret. Nous sommes situés au bord du REYRAN qui est un canal pour récolter les pluies en cas de fortes averses ce qui n’a rien à voir avec des égouts ! Quant à la route qui mène au camping, celle-ci a été réaménagée avant la saison par la Mairie à notre demande.

Enfin l’épicerie est un magasin de dépannage, et les services proposés sont adaptés au potentiel du parc. Tout comme l’animation qui doit également respecter les contraintes des règlementations municipales.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passer 15 jours superbe bon camping animation pour les enfants rien a dire l acceuil c la même chose , ma fille a adore d être au club des pirates avec Franky , camille , riota , Sara et gaby en espérant vous revoir l année prochaine nous passerons 3 semaines a bientôt

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Melissa E, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Merci beaucoup pour votre message!!!
Nous sommes heureux de vous accueillir l'année prochaine pour 3 semaines
A très bientôt
Je passe le message à l'équipe d'animations
Nogent-sur-Oise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

pour y arriver, la route est horrible et le camps éloigné de toute civilisation.la barrière de l'entrée est cassée! nous avons pris possession d'un mobil home sale, la direction nous a proposé de nettoyer le mobil home de nouveau mais bon : ça gâche un peu l'arrivée . le camp est envahi de peuplier et d'arbre à pollen donc ma fille a passé deux semaines sous traitement contre son allergie. le camp subi des travaux, donc : camions et engins de chantier en action des 7 heures du matin ( avec les bip bip de recul) jusque 17h, la poussière en prime! que dire de l’épicerie, on se croirait dans une épicerie russe des années 50. il n'y a rien ! ne vous fiez pas au photos, il n'y a pas de pelouse autour de la piscine, c'est du carrelage : ce qui a valu a mon fils d'avoir la tête ouverte car le carrelage est super glissant. De plus, elles sont de taille ridicule. Quand au toboggan, ouvert deux à trois heures par jours , ils sont petits et selon le maitre nageur, soit on y fait rien, soit on y fait ce qu'on veut ! Attention à la sécurité pour les plus jeunes. le copinage est roi dans ce camp !! les animations sont ridicules pour un camp sensé être 4 étoiles ! toujours les mêmes tous les 3 à 4 jours . mon fils qui profite toujours du club pirate depuis 3 ans (que nous allons dans les camps siblu) n'a plus voulu y aller au bout de 3 jours. la tranquillité du camps laisse à désirer, le vigil de nuit ne demande pas au gens de parler moins fort le soir et mieux : nous l'avons vu et entendu s’arrêter chez de charmantes demoiselles pour y boire un café mais certainement pas pour les faire baisser d'un ton. En fait on dort de 2 heures jusque 7 heures à l'arrivée des machines de chantiers. je sais qu'un 4 étoiles dans le midi équivaut à un 2 étoiles dans le reste de la France mais là , je suis vraiment tomber de haut. en fait, j'ai payé le soleil. je n'y remettrai plus jamais les pieds !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
MelissaERIC, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Nous sommes désolé que vous ayez passé un mauvais séjour chez nous.
En effet la route d’accès n'est pas de très bonne qualité, nous essayons de trouver des solutions avec la mairie. Nous avons en effet eu un soucis technique avec les barrières qui sont maintenant réparées. Le village est entourée de nature comme tout les villages Siblu, malheureusement nous ne pouvons rien faire contre le pollen.
Les travaux d'extensions sont maintenant terminés et nous sommes désolés pour les nuisances que cela a pu occasionner.
Nous allons avoir une 3eme piscine qui sera construite cet hiver, ce qui va élargir l'espace aquatique.
Quand à la supérette du camping, elle est là pour les dépannages uniquement,ainsi que le dépôt de pain du matin , nous avons des centres commerciaux à moins de 5 minutes en voiture du camping
Le sol de la piscine a été traité par une résine le 4 Août, il n'y a plus de chutes depuis.
Nous sommes un 3 étoiles, mais après la visite de la commission nous passerons 4 étoiles l'année prochaine en 2013.
Izieu, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

En tant que proprietaires depuis 2008 au Montourey , nous sommes vraiment heureux ... L'équipe d'animation est trés impliquée et le club enfants comme les soirées sont pleines de joie et d'originalité . Que d'émotions pour la journée contre le cancer organisée de main de maitre par toute l'équipe qui s'est donnée à fond !!!! La soirée mousse hier soir a eu un succés auprés des grands comme des petits et il faudrait que ceux qui ont toujours des critiques au bord de lèvres aillent voir ailleurs ce qui se passe . Nous sommes dans un endroit magnifique , trés propre et trés bien entretenu . La directrice est à l'écoute de chacun et trés réactive . Merci à toute léquipe de nous faire passer de si bons moments .

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
corinne m, General Manager de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Merci pour votre déclaration de "bonheur" qui nous va tous droit au coeur ! Notre métier est de faire en sorte que les personnes présentes sur le parc, propriétaires et vacanciers, vivent en harmonie et dans la joie, des moments forts comme la journée de lutte contre le cancer ; Merci également pour votre soutien à toute l'équipe qui au quotidien puise dans vos sourires et vos témoignages de sympathie sa bonne humeur et son dynamisme. Bonne journée et bonne continuation sous le soleil du Montourey....
vevey
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

selon mr. HillSimon, Directeur général de Le Montourey,
selon moi, N° 87, il est 1h. du matin et je ne peux toujours pas dormir. Pour de la tranquilité je dois avoir une autre notion de la tranquilité. cette situation se répète maintenant depuis trois jours et rien ne change même après m'être plaint à la réception.
les vigiles brillent par leur absence.
en conclusion, fuyez cet endroit et choisissez un endroit plus calme................

Astuce pour la chambre : surtout pas près des terrains de sports les photos ne sont pas d'actualité
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Je suis désolé de voir que vous avez passé un mauvais moment chez nous.
Le numéro de l'accueil de nuit qui sont présent de 20h à 6h du matin est affiché sur les portes de la réception et aussi distribué à votre arrivé dans la brochure.
Ils sont là pour prévenir ce genre de situation et rétablir le calme sur le village quand des vacanciers font un peu trop de bruit après minuit.
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Ayant passé 1 semaine dans ce camping (30/06/12 au 7/07/12) avec mes parents, propriétaire d'un mobile-home , je déplore ne pouvoir donné que peu de points positifs à mon séjour.
Pour commencer, le plus choquant pour moi fut de voir dés mon arrivé que ce dernier se situe dans un coin perdu, éloigné de tout (5km du centre de Fréjus, 6km des plages ==> voiture obligatoire), entouré par des villas et des serres de culture qui sont mitoyennes au camping. La route qui y mène est totalement défoncée (voiture possédant une faible garde au sol ==> 2km à 25km/h en zigzaguant entre les trous). Barrière de l'entrée en panne (et cela durant toute la durée de mon séjour), ce qui à mon sens pose réellement un problème de sécurité même si il est vrai qu'un vigile veille toute la nuit.
Les allées du camping sont propres, les feuilles de peupliers sont entassées sous les mobile-home ou sous les haies... Les piscines sont ridicules, petites et parfois sales, à oublié si vous voulez faire des longueurs et de toute façon au delà d'environs 30 personnes le grand bassin et overbooker, à l'entrée un panneau indique la marche à suivre, ce que les maîtres nageurs ne font absolument pas respecter (bien qu'il soit appréciable de pouvoir en profiter en short de bain) ! Les abords sont très glissants, enfants en bas ages à surveillé de très prés ! Et pour finir le bain bouillonnant qu'ils appellent "SPA" ne fonctionne pas, et le SEUL jour ou il a fonctionné il était envahit d'enfants de 8-10 ans ou le responsable (qui devait avoir 18 ans) à bien eu du mal à les faire sortir. L'épicerie est une GROSSE arnaque avec un petit paquet de chips sans marque à 2.20 E !!! Si vous avez des enfants entre 5 et 14 ans, les animations leur plairont certainement.. 2 ou 3 jours, car j'imagine mal cas cet age cela soit très passionnant de faire tous les soirs la même chose avec les mêmes musiques en boucles. Tiens, parlons musique, si lors de votre arrivée, vous voyez une petite scène munit d’enceintes et de lumières de spectacle, pas de panique, vous ne risquez ni de devenir sourd ou aveugle, la sonorité étant à peine plus forte que la sonnerie de votre portable ! En tant que jeune adulte, si je n'aurai pu m'échapper la journée de cet endroit, j'aurai certainement passé les vacances les plus ennuyeuses de ma vie, et en connaissance des tarifs pratiqué, je me demande vraiment si tout cela est bien honnête pour vous, client...

Astuce pour la chambre : Mobile-home séparé de moins d'un mètres les uns des autres.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Je vous remercie pour votre commentaire. Le parc Siblu le Montourey est un endroit reconnu pour son calme et son ambiance familiale où il fait bon vivre en toute tranquillité. Situé aux portes de Fréjus à 15mn en voiture du centre ville et des plages (selon la circulation) il permet à ses occupants de se reposer dans un cadre naturel et respectueux de l’environnement, Les piscines et les services proposés correspondent à la taille de ce parc convivial. La grandeur actuelle des bassins est appropriée à sa capacité d’accueil. Il est prévu un agrandissement du complexe aquatique en 2013 . Toute l’équipe du Montourey a pour mission de faire respecter le règlement intérieur dans l’intérêt et pour le bien-être des vacanciers et propriétaires, dans la bonne humeur et selon un programme d’animation varié et adapté à sa clientèle. Beaucoup de nos clients l'adorent ici et reviennent regulariement

Corinne MARZORATI
Directrice Generale
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 6 sur 19 à Fréjus
N° 1 sur 13 à Saint-Aygulf
Holiday Marina Resort
Holiday Marina Resort
N° 4 sur 7 à Port-Grimaud

Vous connaissez Siblu Villages - Le Montourey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Montourey

Établissement : Siblu Villages - Le Montourey
Adresse: 2399 rue de Montourey, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 5 sur 19 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Montourey 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Montourey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Montourey
Montourey