“sécurité”

Siblu Villages - Le Montourey
“sécurité”
Avis écrit le 28 février 2013

content de retrouver la même équipe de sécurité que l'année dernière espérons qu'ils soient toujours la pour la saison 2013 !!!!! cela fait 2 année qu'ils sont au Montourey et il n'y a jamais eu de problème :)

• Séjour du février 2013
MelissaERIC, Guest Relations Manager de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Bonjour et Merci pour votre message, Stéphane de la sécurité est encore là cette année, je lui passerai votre petit mot qui lui fera bien plaisir.

Strasbourg, France
Avis écrit le 12 février 2013

Bonjour, nous avons passé 15 jours en aout 2012 au Montourey, et franchement c'était de trés bonnes vacances. Nous sommes partis avec 2 enfants 7 et 3 ans. Mon fils a adoré le club enfants avec un trés bon encadrement Francky Camille et les autres..
Si on se renseigne bien avant de partir, on sait que le camping est éloigné des plages. Pour ce qui est de l'animation ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu' on leur donne... Nous avons fréquenté d'autres campings surpeuplées ou nous ne pouvions pas posé la tête sur l'oreiller avant 2h du mat... du coup nous avons apprécié la tranquillité de ce camping! Si bien que nous y retournons cet été avec grand plaisir

Séjour du août 2012 - voyage en famille
corinne m, Directeur général de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire qui montre à quel point vous avez bien perçu l'esprit du Montourey et son ambiance familiale qui vous a permi de passer d'agréables vacances... C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons en 2013 avec des nouveautés comme l'agrandissement du complexe aquatique et une nouvelle équipe d'animation !!!
Toulon, France
Avis écrit le 11 février 2013

Je suis contente de voir Corinne et Mélissa que vous avez pris note des doléances de certaines personnes notamment l'animation pour les ados et une supérette un peu plus garnie mais comme il a été signalé il existe bons nombres d'hypers aux alentours et même si on a pas forcément envie de prendre sa voiture on a surement plus de possibilité que dans certains autres campings.

J'ai pu constater à la lecture de tous ces avis que bon nombre des raleurs (si ce n'est tous) ne se sont même pas donné la peine d'aller jusqu'à l'accueil pour réclamer ... c'est si facile de discréminer lorsqu'on est caché derrière un écran de PC plutôt que directement devant les personnes où il faut là un certain "courage" !!

Certes tout n'est pas parfait et il y a des choses à revoir (nombre de places de parking à l'entrée en autre) mais comme il a été signalé c'est un camping de taille humaine (et familiale) où nos enfants peuvent aller et venir en toute sécurité ; n'en déplaise à certains je vois régulièrement lorsque je sorts mon chien à la nuit tombée le service sécurité !!

J'espère qu'avec cette 3ème piscine qui se construit et le nombre de bains de soleil augmentés, nous aurons le plaisir de pouvoir passer dans cet espace aquatique revu de bons et agréables moments.

Je salue toute l'équipe et vous dit à bientôt puisque l'ouverture est très proche (bon courage à vous tous)

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
corinne m, General Manager de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Merci pour votre commentaire qui souligne objectivement la volonté de toute l'équipe du Montourey de répondre au mieux aux préoccupations de nos propriétaires. Mélissa et moi-même vous remercions d'avoir clairement mis en avant les points sur lesquels nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre qualité de service, et pour 2013, nous espérons que les changements que nous mettons en place vous apporteront satisfaction : Agrandissement de la piscine, nouveau concessionnaire pour le bar et le restaurant, changement de l'équipe d'animation, renforcement des équipes de permanents... Pour ma part, je reste à votre diposition pour vous rencontrer avec plaisir lors de votre prochain séjour au Montourey.
Avis écrit le 4 décembre 2012

maman seule avec 2 enfants de 5 et 8 ans apres 1 annee d economie pour pouvoir les emmener en vacances dans le sud j ai choisie le montourey a frejus

1ere journee je decouvre le mobil home et la piscine dont l eau n etait pas tres propre, pas clair du tout meme !!
mobil home moyen
mon fils se mets a tousser 2-3 jours apres... medecin,pediatre prescrivent des antibio mais rien y fait conclusion hospi a mon retour dans la Somme car pneumopathie dû a une climatisatiôn mal nettoyé n ayant pas de clim dans ma voiture la deduction du mobil home a etait rapide...
qques jours apres mon arrivee ma fille glisse sur le carrelage de la piscine qui etait tres glissant (changer depuis par du gazon d apres les photos)
elle se fracture le nez et s ouvre la levre inferieur... hospi au Chu de Frejus
voila a quoi on ressemblait mes vacances Siblu, 15 jours d enfer
animation moyen
... bonnes vacances a tous

• Séjour du août 2012
corinne m, General Manager de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Votre commentaire a retenu toute mon attention dans la mesure où je n'ai aucune plainte relative à vos mécontements dans l'historique de la saison passée et notamment l'accident dont a été victime votre petite fille, qui ne figure sur aucun registe de sécurité. Je suis sincèrement désolée pour tous les problèmes que vous évoquez, mais compte tenu des nombreux désagréments que vous avez subis, je suis surprise que vous ne soyez pas venu à la réception afin que nous puissions intervenir pour vous rendre votre séjour agréable. J'attire votre attention sur le fait que le gazon de la piscine a été retiré en 2010 pour des raisons sanitaires et que depuis, la plage de la piscine est en carrelage anti-dérapant. Votre remarque concernant l'eau de la piscine est peut-être liée à un moment de forte fréquentation, car sinon les bassins sont nettoyés et traités tous les jours, étant donné que notre établissement est controlé régulièrement par les services d'hygiène, et se doit de répondre aux normes sanitaires en vigueur. Enfin vous avez jugé votre mobil home "moyen" mais s'il ne correspondait pas à la catégorie que vous aviez réservée il fallait nous le signaler et de même pour la climatisation. Je regrette sincèrement que vous gardiez un tel souvenir de vos vacances et ne peux vous conseiller à l'avenir, et où que vous soyez, de vous manifester dès votre arrivée afin que les équipes en place soient en mesure d'intervenir rapidement pour vous satisfaire... Pour votre information, le MONTOUREY ouvrira ses portes cette année avec une nouvelle piscine et de nombreux changements...
rouen
Avis écrit le 8 octobre 2012

bonjour, nous avons passer deux semaines en juillet bonne acceuil mais avec 4 enfants pour les petits l'animation etait correct meme tres bien. Mais pour les ados c'était tros juste. Alors je demande au directeur et au propriétaire de ce camping de pencer aux ados de plus que vous avez de la place pour faire un superbe camping il faudrai un sauna hammam, puis une 3eme piscine et de bonnes soireés animée pour nos ados il en faut pour tout le monde quoi croyez moi en ajoutant ça vous serai au top malgrés tout nous avons passer un bon séjour dans votre camping et l'équipe d'animation était superbe gardez la, meme vos agent de sécurité très bien nous étions vraiment bien garder et sécuriser alors à l'année prochaine en espérant que vous irez en ce sens j'attent votre réponse merci bonjour à gabi

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
MelissaERIC, Guest Relations Manager de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Merci pour votre message.
Nous pensons de plus en plus aux adolescents, et nous allons faire de notre mieux pour prendre cela en compte pour 2013.
La 3eme piscine est en construction en ce moment même.
Nous esperons vous voir l'année prochaine

Sincerement
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

En lisant les différents avis je trouve beaucoup de mécontents, étant propriétaire au Montourey
il me paraît nécessaire de précisez que Le Montourey est un Camping à taille humaine, pour les claustro un 3éme bassin chauffé doit voir le jour pour la saison 2013, pour le clubbers préférer
un camping bord de mer, promis au moins là vous ne dormirez pas, mais pas du tout , pour les courses la superette est la pour dépanner ,pour les gros charriot faites vos courses comme à la maison ( carrefour, liddl, dia..à 5 min)pour la propreté en revanche certains font là comme chez eux effectivement, certains sont bien sales, et pour les Vrais Mécontents ben rester chez vous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
corinne m, General Manager de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
En cette fin de saison, où le parc reprend ses couleurs d'automne, je tenais particulièrement à vous remercier pour l'objectivité de vos commentaires, et j'espère que les projets 2013 apporteront satisfaction aux personnes qui viendront rendre visite au Montourey.
TOUILLON ET LOUTELET
Avis écrit le 10 septembre 2012

Ayant séjourné il y a 3 ans et 5 ans dans ce camping familial et ayant passé du bon temps tant à la piscine qu’aux animations nous avions décidé de réserver un mobil home (via à un propriétaire, les tarifs par le camping étant exorbitant) durant trois semaines en août. Rien à signaler concernant la location.

Lors de notre arrivée au camping nous avons fait l’idiotie d’acheter les fun pass pour la modique somme de 240 euros environs afin de pouvoir bénéficier de la piscine. Surtout ne les acheter pas !!! Nous nous sommes vite rendus compte que ceux-ci ne servaient à rien car aucun contrôle durant les 3 semaines n’a été effectué, les transats étaient tous réservés dès le matin par des serviettes seules et, cerises sur le gâteau, étant logés à l’entrée du camping nous nous sommes aperçus que des gens de l’extérieur garaient leur voitures immatriculés 83 à l’entrée du camping le week-end et venaient profiter de la piscine!!! Les maîtres nageurs sont totalement absent et lorsque les gens se plaignent de tous ces problèmes, ils répondent que ca ne les concernent pas. Le sol de la piscine est très glissant, chutes d’enfants et également d’adultes quotidiennes. Le jacuzzi s’est transformé en baignoire d’eau froide, il ne fonctionne plus !! Les horaires des toboggans sont encore plus raccourcis que ceux de la piscine alors qu’ils sont au même endroit !!!

L’animation est destinée exclusivement aux enfants en bas âge. Rien pour les ados et idem pour les adultes. Heureusement que nous logions près de la scène car nous devions tendre l’oreille pour entendre le semblant de musique des soirées. L’impression d’avoir séjourné 3 semaines dans une maison de retraite !!!

En revanche si vous voulez faire le cirque après minuit, allez au Montourey. Les vigiles sont aux abonnés absents !!! Nous avons été réveillés à plusieurs reprises par des personnes discutant à voix haute alors que la surveillance était stationnée à 50 mètres au plus de notre emplacement.
Ce camping agréable et familial d’il y a trois ans est devenu une pompe à frique et un attrape touriste. Ils ne pensent qu’à vendre leur mobil home et trouver de nouveau pigeons se laissant influencer par leurs belles paroles.

Mes dires sont confortés par des propriétaires actuels qui n’en pensent pas moins.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
corinne m, General Manager de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Merci pour vos commentaires sur notre parc qui sont toujours l'occasion pour nous d'aller plus loin dans la satisfaction de nos clients. Le règlement de la piscine et la gestion des FUN PASS est celle mise en place par SIBLU sur l'ensemble de ses parcs, et ce depuis l'ouverture du Montourey : avec un contrôle auprès des propriétaires comme les vacanciers, tout comme celui des transats (combien de fois l'équipe piscine est obligée d'enlever des serviettes entre midi et 14h afin de libérer des places, car il est vrai qu'en période estivale la piscine est très fréquentée, dans le respect des normes de sécurité). Le parc du Montourey est réputé pour son ambiance familiale et conviviale et surtout, sa tranquilité et sa sécurité. Cette année l'extension du parc qui compte 104 emplacements supplémentaires, a changé sa configuration initiale mais pour le conduire vers de nouveaux projets comme l'agrandissement du complexe aquatique... peut-être l'occasion de redécouvrir le Montourey sous un autre angle !
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 5 sur 22 à Fréjus
N° 1 sur 16 à Saint-Aygulf
Camping Sandaya Riviera d’Azur
Camping Sandaya Riviera d’Azur
N° 2 sur 16 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Siblu Villages - Le Montourey ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Montourey

Établissement : Siblu Villages - Le Montourey
Adresse: 2399 Rue de Montourey, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 22 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Montourey 4*
A quelques kilomètres seulement de Fréjus et des plages de la Côte d’Azur, le camping du Montourey est un camping 4* installé dans un cadre exceptionnel au milieu de grands peupliers noirs d’Italie. Ce camping ombragé se compose d'un complexe aquatique équipé de 3 bassins pensés pour chaque âge, avec pistes de glisse et toboggan, d'un bar et d'un restaurant. Calanques orangées, mer bleu-turquoise, maisons blanches... sont à portée de bicyclette grâce aux pistes cyclables. Cannes, Saint Tropez, les Gorges du Verdon et le Pays de Fayence ne sont qu'à quelques encâblures du camping. A vous la Provence ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Montourey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Montourey
Montourey