“mes premiers bain dans la piscine chauffée avec mon fils” 4 sur 5 bulles
Avis sur Siblu Villages - Le Montourey

Siblu Villages - Le Montourey
Ollioules, France
“mes premiers bain dans la piscine chauffée avec mon fils”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Franchement au TOP !!!! . Je peu vous dire que j'ai vu des camping avec des étoiles mais celui ci mérite ses 4 étoiles . autant pour l'accueil que pour tous le reste. Le staff est la a votre écoute et présent pour vous servir , et vraiment attentionné en vers vos enfants

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
corinne m, General Manager de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Toute l'équipe vous remercie pour cette sympathique appréciation et vous souhaite des jours heureux sous le soleil du Montourey.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Bonjour à tous.
Je félicite le staff et l'amabilité de Corinne la Directrice du Montourey.
En lisant les commentaires des personnes mécontente. Je voulais juste dire à ces personnes que la route d'accès est en train d'être refaite, que l'espace aquatique à été refait entièrement avec une nouvelle piscine chauffée avec jets massant. Que la supérette, le bar ainsi que le restaurant à été repris par Axel et je pense qu'il va assurer à l'évolution de ceux ci.
Je vous invite à re découvrir le Montourey version 2013.
Cordialement

• Séjour du mars 2013
    • 4 sur 5 bulles
Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires qui présentent aujourd'hui le parc du Montourey avec de nouvelles prestations dignes d'un 4 étoiles ! L'équipe d'animation se met en place pour vous faire passer des moments agréables et pour bien démarrer cette saison il ne manque plus que le soleil ! Heureusement que la nouvelle piscine est chauffée...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Heureusement que nous sommes pas arrêter au critique que certaine personnes mettent
Nous sommes aller au camping le Montourey, nous avons étés très bien accueilli, on a trouve une équipe dynamique et serviable, a l’écoute, encadrer par une directrice agréable qui tiens compte de nos remarques
c'est un camping familial, convivial et calme
Nous avions un projet d'acheter un Mobil-home sur Fréjus et c'est au camping le Montourey que l'on a choisi d'acheter en 2012
Nous avons de la chance cette année 2013 de pouvoir profiter d'un nouveau bassin chauffée
et d'avoir une nouvelle équipe d'animation
ne jamais rester sur ceux que les gens dises et le mieux c'est d'aller voir par soit même et faire sa propre opinion
Nous remercions toutes l'équipe le Montourey pour nous rendre le plus possible la vie agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
MelissaERIC, Guest Relations Manager de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Merci beaucoup pour votre message.
Nous sommes heureux que notre parc vous plaise.
Au plaisir de vous revoir
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

content de retrouver la même équipe de sécurité que l'année dernière espérons qu'ils soient toujours la pour la saison 2013 !!!!! cela fait 2 année qu'ils sont au Montourey et il n'y a jamais eu de problème :)

• Séjour du février 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
MelissaERIC, Guest Relations Manager de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Bonjour et Merci pour votre message, Stéphane de la sécurité est encore là cette année, je lui passerai votre petit mot qui lui fera bien plaisir.
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Bonjour, nous avons passé 15 jours en aout 2012 au Montourey, et franchement c'était de trés bonnes vacances. Nous sommes partis avec 2 enfants 7 et 3 ans. Mon fils a adoré le club enfants avec un trés bon encadrement Francky Camille et les autres..
Si on se renseigne bien avant de partir, on sait que le camping est éloigné des plages. Pour ce qui est de l'animation ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu' on leur donne... Nous avons fréquenté d'autres campings surpeuplées ou nous ne pouvions pas posé la tête sur l'oreiller avant 2h du mat... du coup nous avons apprécié la tranquillité de ce camping! Si bien que nous y retournons cet été avec grand plaisir

Séjour du août 2012 - voyage en famille
corinne m, Directeur général de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire qui montre à quel point vous avez bien perçu l'esprit du Montourey et son ambiance familiale qui vous a permi de passer d'agréables vacances... C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons en 2013 avec des nouveautés comme l'agrandissement du complexe aquatique et une nouvelle équipe d'animation !!!
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Je suis contente de voir Corinne et Mélissa que vous avez pris note des doléances de certaines personnes notamment l'animation pour les ados et une supérette un peu plus garnie mais comme il a été signalé il existe bons nombres d'hypers aux alentours et même si on a pas forcément envie de prendre sa voiture on a surement plus de possibilité que dans certains autres campings.

J'ai pu constater à la lecture de tous ces avis que bon nombre des raleurs (si ce n'est tous) ne se sont même pas donné la peine d'aller jusqu'à l'accueil pour réclamer ... c'est si facile de discréminer lorsqu'on est caché derrière un écran de PC plutôt que directement devant les personnes où il faut là un certain "courage" !!

Certes tout n'est pas parfait et il y a des choses à revoir (nombre de places de parking à l'entrée en autre) mais comme il a été signalé c'est un camping de taille humaine (et familiale) où nos enfants peuvent aller et venir en toute sécurité ; n'en déplaise à certains je vois régulièrement lorsque je sorts mon chien à la nuit tombée le service sécurité !!

J'espère qu'avec cette 3ème piscine qui se construit et le nombre de bains de soleil augmentés, nous aurons le plaisir de pouvoir passer dans cet espace aquatique revu de bons et agréables moments.

Je salue toute l'équipe et vous dit à bientôt puisque l'ouverture est très proche (bon courage à vous tous)

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
corinne m, General Manager de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Merci pour votre commentaire qui souligne objectivement la volonté de toute l'équipe du Montourey de répondre au mieux aux préoccupations de nos propriétaires. Mélissa et moi-même vous remercions d'avoir clairement mis en avant les points sur lesquels nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre qualité de service, et pour 2013, nous espérons que les changements que nous mettons en place vous apporteront satisfaction : Agrandissement de la piscine, nouveau concessionnaire pour le bar et le restaurant, changement de l'équipe d'animation, renforcement des équipes de permanents... Pour ma part, je reste à votre diposition pour vous rencontrer avec plaisir lors de votre prochain séjour au Montourey.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

maman seule avec 2 enfants de 5 et 8 ans apres 1 annee d economie pour pouvoir les emmener en vacances dans le sud j ai choisie le montourey a frejus

1ere journee je decouvre le mobil home et la piscine dont l eau n etait pas tres propre, pas clair du tout meme !!
mobil home moyen
mon fils se mets a tousser 2-3 jours apres... medecin,pediatre prescrivent des antibio mais rien y fait conclusion hospi a mon retour dans la Somme car pneumopathie dû a une climatisatiôn mal nettoyé n ayant pas de clim dans ma voiture la deduction du mobil home a etait rapide...
qques jours apres mon arrivee ma fille glisse sur le carrelage de la piscine qui etait tres glissant (changer depuis par du gazon d apres les photos)
elle se fracture le nez et s ouvre la levre inferieur... hospi au Chu de Frejus
voila a quoi on ressemblait mes vacances Siblu, 15 jours d enfer
animation moyen
... bonnes vacances a tous

• Séjour du août 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
corinne m, General Manager de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Votre commentaire a retenu toute mon attention dans la mesure où je n'ai aucune plainte relative à vos mécontements dans l'historique de la saison passée et notamment l'accident dont a été victime votre petite fille, qui ne figure sur aucun registe de sécurité. Je suis sincèrement désolée pour tous les problèmes que vous évoquez, mais compte tenu des nombreux désagréments que vous avez subis, je suis surprise que vous ne soyez pas venu à la réception afin que nous puissions intervenir pour vous rendre votre séjour agréable. J'attire votre attention sur le fait que le gazon de la piscine a été retiré en 2010 pour des raisons sanitaires et que depuis, la plage de la piscine est en carrelage anti-dérapant. Votre remarque concernant l'eau de la piscine est peut-être liée à un moment de forte fréquentation, car sinon les bassins sont nettoyés et traités tous les jours, étant donné que notre établissement est controlé régulièrement par les services d'hygiène, et se doit de répondre aux normes sanitaires en vigueur. Enfin vous avez jugé votre mobil home "moyen" mais s'il ne correspondait pas à la catégorie que vous aviez réservée il fallait nous le signaler et de même pour la climatisation. Je regrette sincèrement que vous gardiez un tel souvenir de vos vacances et ne peux vous conseiller à l'avenir, et où que vous soyez, de vous manifester dès votre arrivée afin que les équipes en place soient en mesure d'intervenir rapidement pour vous satisfaire... Pour votre information, le MONTOUREY ouvrira ses portes cette année avec une nouvelle piscine et de nombreux changements...
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 1 sur 21 à Fréjus
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 4 sur 21 à Fréjus
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 4 sur 19 à Fréjus
N° 2 sur 21 à Saint-Raphaël
Les Jardins du Maï Taï
Les Jardins du Maï Taï
N° 1 sur 13 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Siblu Villages - Le Montourey ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Montourey

Établissement : Siblu Villages - Le Montourey
Adresse: 2399 rue de Montourey, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 6 sur 19 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Montourey 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Montourey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Montourey
Montourey