“Séjour idéal au Montourey”

Siblu Villages - Le Montourey
Metz, France
“Séjour idéal au Montourey”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une semaine très agréable au Montourey. Le camping est idéalement situé (assez loin de la foule mais à 5 min de la plage), le personnel est aux petits soins et le parc est très joli. Quant au restaurant, nous avons été surpris par la qualité et la présentation des plats, dans ce camping de la Côte d'Azur ! Cela surpassait largement la plupart des restaurants du bord de mer. Nous avons eu un peu d'attente, certes, mais nous avons eu le plaisir de déguster de bons desserts non industriels ! Nous le recommandons fortement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MelissaERIC, Guest Relations Manager de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Merci beaucoup pour votre message.
Au plaisir de vous revoir chez nous .

Avis écrit le 3 août 2013

Super vacance , très beau site , personnels très aimable, mobil home top .. pour le service restauration et supérette nous avons été tres déçu . Sinon a tous ceux qui ne connaissent pas le montourey juste une chose... Allez y

• Séjour du juillet 2013
Nous remontons toutes les commentaires de nos vacanciers au gérant de la superette et de l'épicerie pour satisfaire au mieux notre clientèle et trouver des solutions.
Au plaisir de vous revoir
Toulouse, France
Avis écrit le 2 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans ce camping et il nous tarde deja de pouvoir y revenir! l'équipe est a la fois sympa et tres pro et la piscine tres agreable! Les enfants se sont régalaient pendant que nous nous délassions au bar restaurant attenant.A propos de ce dernier je recommande vivement d'y faire un saut ,la carte y est sympa et les produits frais,le personnel jeune et enthousiaste ne fait que rajouter un plus a cet établissement,quand à la note (toujours source de tracas dans ce joli coin du globe), au final pas si salé que ca...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci pour votre message, je passerai le message au restaurent à qui cela fera tres plaisir.
Aurillac, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec SLY48, en effet le camping est super que ce soit pour les enfants comme pour les grands!!!!et question restauration j'ai fêté mon anniversaire dans ce restaurant et cela était génial!!!le service et la carte était très bien, et nous avons passé une soirée délicieuse.On sent que les produits sont frais, et même si l'on attend un peu, on sait pourquoi et bon, on est en vacances!!!!!!
Le personnel et la direction ont toujours étaient très sympa et ont toujours su répondre à nos attentes,pour le reste du camping c'est pareil alors à l'année prochaine!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre message et au plaisir de vous revoir chez nous.
Avis écrit le 24 juillet 2013

A éviter le restaurant surtout pour les pizzas car tres petittes et pas grand chose dessus.le soir a partir de 21h les jeunes se font virer du terrain de jeu par la sécurité. Sinon le camping serai agreable si il n y avait pas toutes ces contraintes.

• Séjour du juillet 2013
MelissaERIC, Guest Relations Manager de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Je vais faire remonter vos remarques au gérant du restaurant et de la superette.
Les jeunes ne se rendent pas toujours compte du bruit qu'ils font au terrain multisport, quand les vacanciers qui habitent autour sont trop derangés par le bruit, notre equipe de nuit fait evacuer le terrain.
Nous essayons que tout le monde soient heureux.
Au plaisir de vous revoir chez nous.
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

De bonnes petites vacances à siblu le montourey, il est vrai que le parc est dur à trouver et un peu éloigné de tout mais on s y fait quand même ! On s y fait moins c est le restaurant, directeur et personnels ça frôle l incompétence , qualité de la nourriture moyen, attente extrêmement longue et prix un peu cher à mon goût !! Supérette , au secours , y a rien c est le désert de Gobi !!!! Pains et viennoiseries y en a jamais!! Concernant la piscine un régal, les enfants ce sont amusés comme des fous, animations comprises. Site calme et très bien sécurisé . PS: merci à l entretien ;) et certainement à l année prochaine

• Séjour du juillet 2013
Merci pour votre message concernant notre parc, la piscine et l'entretien
Je vais faire passer vos remarques au gérant du restaurant et de la superette, je viens de mettre des photos de la superette qui est là uniquement pour dépanner .
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine
Evionnaz, Suisse
Avis écrit le 17 juillet 2013

C' est la 2ème fois que nous passons nos vacances au Montourey. Camping super , personnel hyper sympa et serviable.
Très bien entretenu.
Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine, au plaisir de revenir
Bravo

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
MelissaERIC, Guest Relations Manager de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Nous sommes heureux que vos vacances se soient bien passée chez nous .
Et nous serons de vous accueillir encore l'année prochaine.
A tres bientot
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 1 sur 21 à Fréjus
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 5 sur 21 à Fréjus
N° 2 sur 23 à Saint-Raphaël
Les Jardins du Maï Taï
Les Jardins du Maï Taï
N° 1 sur 15 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Siblu Villages - Le Montourey ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Montourey

Établissement : Siblu Villages - Le Montourey
Adresse: 2399 Rue de Montourey, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 21 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Montourey 4*
A quelques kilomètres seulement de Fréjus et des plages de la Côte d’Azur, le camping du Montourey est un camping 4* installé dans un cadre exceptionnel au milieu de grands peupliers noirs d’Italie. Ce camping ombragé se compose d'un complexe aquatique équipé de 3 bassins pensés pour chaque âge, avec pistes de glisse et toboggan, d'un bar et d'un restaurant. Calanques orangées, mer bleu-turquoise, maisons blanches... sont à portée de bicyclette grâce aux pistes cyclables. Cannes, Saint Tropez, les Gorges du Verdon et le Pays de Fayence ne sont qu'à quelques encâblures du camping. A vous la Provence ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Montourey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Montourey
Montourey