Siblu Villages - Le Montourey
  • Restaurant
Hotel L'Aréna(Fréjus)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2013

Bonnes vacances dans le sud de la France au montourey , camping sympa et familial toutes les conditions sont reunis pour passer un bon séjour ... Sauf le prix a payer pour aller se baigner à la piscine ( c déjà assez cher comme ça)! Pour le restaurant les avis divergent mais pour nous ce fut le moment le plus stressant du séjour , un service interminable , des plats minables et des pizzas presque pas garnis, du coup nous ni avons plus mis les pieds au restaurant après 2 repas, Par contre je recommande le camping qui est parfait'´´´´

• Séjour en : juillet 2013
MelissaERIC, Guest Relations Manager de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Bonjour et merci pour votre message.
Pour la piscine, en effet elle est payante pour les vacanciers chez propriétaires et inclus pour les vacanciers passant directement par Siblu.
J'ai bien pris note de vos commentaires sur le restaurant et je vais passer le message au gérant.
Au plaisir de vous revoir chez nous.

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons passé une semaine dans ce camping, mobilhome loué à un particulier très bien situé, équipé , très calme
Déception pour le parc aquatique trop petit, pass piscine 33 euros par personne pour une semaine, très cher surtout qu'on n' est pas sur de trouver une place sur un transat ( peu confortable) pour avoir un transat plus confortable il faut encore payer 3 euros!!! du jamais vu!!
merci à la surveillante de la piscine qui retirait les serviettes des gens peu disciplinés qui laissaient leur serviette alors qu'ils n'étaient pas à la piscine!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
MelissaERIC, Guest Relations Manager de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Bonjour et merci pour votre message.
Je suis contente que votre mobil home vous ai plu.
Pour le complexe aquatique en effet il est payant uniquement pour les locataires chez propriétaires: 32 euros pour les adultes pour 1 semaine et 16 euros pour les enfants de 4 à 17 ans pour 1 semaine, les propriétairesdoivent vous avertir de ces prix qu'ils connaissent depuis le debut de l'année quand au transat, nous avons des transats blancs qui sont gratuit et en effet des transats un peu plus confortable pour 2 euros la journée au choix des clients.
Les locataires passant par Siblu ont la piscine incluse dans le prix de leur vacances.
J'espere que ces explications vous aideront à mieux comprendre pourquoi ces services sont payants.
Au plaisir de vous revoir sur notre site

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé une semaine très agréable au Montourey. Le camping est idéalement situé (assez loin de la foule mais à 5 min de la plage), le personnel est aux petits soins et le parc est très joli. Quant au restaurant, nous avons été surpris par la qualité et la présentation des plats, dans ce camping de la Côte d'Azur ! Cela surpassait largement la plupart des restaurants du bord de mer. Nous avons eu un peu d'attente, certes, mais nous avons eu le plaisir de déguster de bons desserts non industriels ! Nous le recommandons fortement !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
MelissaERIC, Guest Relations Manager de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Merci beaucoup pour votre message.
Au plaisir de vous revoir chez nous .

Avis publié : 3 août 2013

Super vacance , très beau site , personnels très aimable, mobil home top .. pour le service restauration et supérette nous avons été tres déçu . Sinon a tous ceux qui ne connaissent pas le montourey juste une chose... Allez y

• Séjour en : juillet 2013

Nous remontons toutes les commentaires de nos vacanciers au gérant de la superette et de l'épicerie pour satisfaire au mieux notre clientèle et trouver des solutions.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 2 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans ce camping et il nous tarde deja de pouvoir y revenir! l'équipe est a la fois sympa et tres pro et la piscine tres agreable! Les enfants se sont régalaient pendant que nous nous délassions au bar restaurant attenant.A propos de ce dernier je recommande vivement d'y faire un saut ,la carte y est sympa et les produits frais,le personnel jeune et enthousiaste ne fait que rajouter un plus a cet établissement,quand à la note (toujours source de tracas dans ce joli coin du globe), au final pas si salé que ca...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre message, je passerai le message au restaurent à qui cela fera tres plaisir.