“Semaine d enfer”

Siblu Villages - Le Montourey
Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons passé une très bonne semaine, un camping propre avec un très bel espace aquatique, le restaurant est très bien et l on y mange bien avec un Mathieu au bar très accueillant , les animations avec narcice et son équipe était sympa également ... On reviendra

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Lauren B, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable séjour dans notre Parc.
Nous transmettons votre commentaire à toute l'équipe du Montourey.

En espérant vous revoir très vite parmi nous...

A bientôt

Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour début Juin pour le départ à la retraite de mon beau frère au Montourey, nous connaissons ce camping depuis 2 ans et à chaque visite nous voyons de nombreuses transformations pour notre confort et la qualité de notre séjour. Camping très propre et bien fleurie, personnel agréable et route d'accès entièrement refaite. Nous avons également apprécié le contrôle d'accès à la piscine( moins de monde). Point négatif la supérette et vraiment trop petite pas de choix dommage de devoir sortir du camping. A bientôt le Montourey.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
corinne m, General Manager de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Toute l'équipe du parc vous remercie pour votre message car nous sommes heureux que nos visiteurs soient sensibles aux évolutions et améliorations que nous apportons au quotidien, afin de vous rendre votre séjour le plus agréable possible. Concerant la supérette, celle-ci ne demande effectivement qu'à s'agrandir et au fil de la saison la gamme de produits va s'élargir. Aujourd'hui nous pouvons y trouver le dépannage, la presse, le pain et les viennoiseries. Le club fun pass est une nouveauté SIBLU cette année, et comme vous l'avez souligné cela permet de réserver un environnement privilégié et sécurisé à notre clientèle qui souhaite profiter de l'espace aquatique, des activités et des animations. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 15 juin 2014

Ne connaissant pas le secteur nous avons prit ce camping au hasard, sa situation n'est pas génial, pour faire qui que soit il faut sortir la voiture car il est loin de tout.
Sinon le camping est propre et la piscine est très chère, 34€ la semaine en plus de l’hébergement ou 8€ par jour.
La supérette est microscopique, il n'y a rien et nous n'avons pas testé le resto que nous avons trouvé trop chère pour tester.
Le mobile home était propre et spacieux, nous étions 7, donc bon séjour quand même mais pour ceux qui veulent vraiment se poser, et oublier la voiture, oubliez ce camping.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Bonjour et merci pour vos commentaires qui effectivement sont justifiés quant à la situation géographique du parc qui se trouve aux portes de Fréjus et à 8km de la mer. Sur place nous proposons les services qui permettent aux vacanciers de profiter d'un environnement calme et convivial. Il est possible de louer des vélos afin de se déplacer aux alentours. La superette de dépanage, avec le pain, les viennoiseries et la presse, évite les allers-retours inutiles et offre une petite gamme de produits à des prix compétitifs. La carte du restaurant est variée et d'un rapport qualité-prix correct par rapport aux tarifs pratiqués dans la région (salades, pizzas, plats traditionnels et desserts maison). Le fun pass sur une semaine revient à un prix journalier de 4.85 € pour profiter du complexe aquatique, des animations en journée et du spectacle en soirée. Cela permet de profiter d'un espace réservé aux personnes ayant accès au parc exclusivement. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions de votre visite.

Avis publié : 6 octobre 2013

Beau camping très sympathique. Animations de qualité. Personnels très agréables.
La région est belle, le temps idéal pour de bonnes vacances.
Le mobil-home était confortable et bien équipé.
A refaire ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
MelissaERIC, Guest Relations Manager de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre message.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon sejour chez nous et dans notre belle region.
Au plaisir de vous revoir sur un de nos site Siblu.

Avis publié : 15 septembre 2013

Très beau séjour au camping Siblu Fréjus.
Ma petite de 5 ans et demi a beacoup apprécié le séjour; les animations du club de pirates, la crystal fiesta, le pirate show stime..
En plus nous avons eu super beau temps pendant les 2 semaines.

Pour résumé, le camping est propre, calme, on s'occupe bien des enfants (au niveau des animations).

Une mention spéciale également pour le personnel du restaurant et de la supérette, notamment de la serveuse Adèle (fille super sympa).

LE seul bémol du séjour est la route qui mène au camping...elle doit être refaite car dangereuse pour les voitures.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MelissaERIC, Guest Relations Manager de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Merci pour votre message.
La région, regorge en effet de beaux sites à découvrir. Nous sommes contents que vous ayez apprécié Fréjus et ses alentours. A propos de la piscine, nous sommes ouverts en continu de 9h à 20h en 1 juillet au 15 aout. La haute saison passée, les amplitudes horaires diminuent. Mais nous ne manquerons pas de faire remonter votre suggestion.
En espérant vous revoir l’année prochaine !

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons aimé : beau camping, propre et personnel accueillant.mobil home impeccable . La piscine et ses maîtres nageurs. La ville de frejus et les environs( très belle région) même si le site est un peu éloigné ( voiture indispensable ). Nous avons moins aimé: les animations (surtout faites pour les ados) a revoir donc... Et supérette uniquement bien pour le pain! Nous avons pas aimé du tout: le restaurant , on y mange moyen et une attente insupportable , accueil du personnel restaurant très froid et patron de l établissement pas commerçant du tout et prend les gens de haut, donc à revoir également je pense! Très bonne vacance tout de même

• Séjour en : juillet 2013
MelissaERIC, Guest Relations Manager de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Bonjour et merci pour votre message.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Le parc est un peu éloigné ce qui nous permet, comme vous l’avez sans doute remarqué, la tranquillité et le calme.
En ce qui concerne le restaurant, nous sommes désolés que celui-ci n’est pas été à la hauteur de vos attentes.
Vos remarques cependant nous permettrons à l’avenir de nous améliorer et de fournir un service de meilleure qualité.
En espérant vous revoir l’année prochaine !

Avis publié : 1 septembre 2013

Camping propre, bien entretenu.

3 quartiers dont un quartier neuf nommé AZUR où la végétation ne mesure pas plus de 1m entre les mobilhomes donc vraiment pas d'ombre et beaucoup de vis à vis avec les autres mobilhomes dans ce quartier. Les autres quartiers sont bien boisés et donc plus agréables.

Nous avons loué notre mobilhome en direct avec un propriétaire, qui nous a gentiment offert les Fun PASS... et j'ai envie de dire heureusement!

Le gros point noir de ce camping: LA PISCINE

Nous sommes allés les 2 premiers jours à la piscine, nous arrivions vers 17h et même à cette heure là pas un transat de disponible alors que nous y étions la dernière semaine d'Août.
On installe nos affaires sur le béton à côté de 2 transats préalablement payés par des personnes qui étaient partis, nous n'avons pas voulu nous mettre dessus (car 2 euros par transat, non merci!) et de toute façon, avant qu'on est eu le temps de dire OUF un maitre nageur est venu les retirer illico... j'ai donc eu le droit de m'asseoir sur le béton ( ah oui ...rappelons que je suis enceinte de 7 mois... très classe de la part du maitre nageur...)
On fait trempette dans la pataugeoire avec les enfants quand on s'apercoit que celle-ci est à peine à 24° ( température notée sur un tableau par les maitres nageurs)... on y est donc pas resté longtemps car mes enfants ont eu vite les lèvres bleues! Pataugeoire à éviter avec des tout-petits ( oui oui vous avez bien lu!)
On a voulu tenter le bassin "chauffé" qui était à 25,5° mais bon vu qu'il n'y a que cette piscine de chauffée... tout le camping s'y retrouve.
Interdiction pour les enfants d'aller dans la pataugeoire avec leurs poissons gonflables... uniquement brassards et bouées acceptés...
Par contre, niveau hygiène, j'ai trouvé cela très limite de permettre aux personnes de se baigner avec des bermudas allant jusqu'aux genoux avec leur calecon en dessous...
On a donc plié bagage et nous ne sommes pas retournés à la piscine de la semaine!
Elle est bien trop petite pour tout le camping.

LE RESTAURANT:
Sourire inexistant de la part du personnel, pratiquement personne de toute la semaine, on y a pas mis les pieds...

La LAVERIE: 2 machines à laver et un sèche linge dans le local des douches et WC situé à côté de la piscine... merci aux enfants ou aux plus grands qui changent les programmes sélectionnés en passant à côté des machines!!

Heureusement que nous avons eu le beau temps, nous qui avons l'habitude de la chaine SIBLU sommes un peu décus des services proposés....

Astuce pour la chambre : Penser à louer un mobilhome avec la clim!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre message.
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Quelques précisions:
Nous proposons des transats plus confortables qui coutent 2 euros et qui sont à la disposition des personnes le désirant.
Les transats blanc sont eux par ailleurs gratuits.
Nous laissons le choix à nos vacanciers de pouvoir prendre l’une des 2 options, la 3eme étant en effet de s’asseoir sur le sol.
L’espace aquatique se compose de 3 bassins : la pataugeoire à 27°, le bassin « rond » non chauffé, très agréable quand les températures extérieures s’élèvent à plus de 35° et le nouveau bassin spa chauffé à 29°, particulièrement apprécié pour sa température et son espace détente.
Les ballons et autres objets gonflables ne sont pas acceptés en été pour des raisons de sécurité.Trop d’objets gonflables dans les bassins ne permet pas une bonne visibilité pour nos sauveteurs.
Les douches et WC, mis à disposition aux vacanciers, sont justement situés de façon à ce que tout le monde puisse aller aux sanitaires de la piscine.
Concernant les machines, même s’il est possible de tourner les boutons, le programme choisi à la base reste le même.

Les remarques sont toujours bonnes à prendre et nous vous en remercions car cela nous permet de nous améliorer.

Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Camping La Pierre Verte
Camping La Pierre Verte
N° 2 sur 23 à Fréjus
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 6 sur 23 à Fréjus
Mas Aurelia
Mas Aurelia
N° 2 sur 9 à Fréjus
Pierre & Vacances Résidence Cap Hermès
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 8 sur 23 à Fréjus

Vous connaissez Siblu Villages - Le Montourey ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Montourey

Adresse: 2399 Rue de Montourey, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 23 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie de prix : 70€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Montourey 4*
A quelques kilomètres seulement de Fréjus et des plages de la Côte d’Azur, le camping du Montourey est un camping 4* installé dans un cadre exceptionnel au milieu de grands peupliers noirs d’Italie. Ce camping ombragé se compose d'un complexe aquatique équipé de 3 bassins pensés pour chaque âge, avec pistes de glisse et toboggan, d'un bar et d'un restaurant. Calanques orangées, mer bleu-turquoise, maisons blanches... sont à portée de bicyclette grâce aux pistes cyclables. Cannes, Saint Tropez, les Gorges du Verdon et le Pays de Fayence ne sont qu'à quelques encâblures du camping. A vous la Provence ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Montourey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Montourey
Montourey