“le camping et son "restaurant"”

et 1 autre site !
Siblu Villages - Le Montourey
Avis publié : 30 janvier 2011

camping très sympa les animateurs et les maitres nageur sont très agréable maintenant parlons du restaurant le patron est très désagréable avec ses employés et ses clients ne fait même pas un geste commerciale après une semaine manger matin midi et soir chez lui heureusement qu'il y avait les cuisinier et les serveuses pour remonter le niveau sinon sejour agreable merci julien et son equipe

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2010

Après avoir lu certains avis négatifs par certains
Je suis tout à fait d’accord avec eux
Si vous cherchez un Camping « usine » .
Si vous cherchez un Camping ou y faire la féte 24 sur 24 .
Ne venez surtout pas au Montourey, préférez IBIZA,
Pour tout le reste, Détente des parents, Joie des enfants,Famille, bronzette sans chichi,
C’est « Le » Village Vacances sur Fréjus.
Et puis si vous voulez un bain de foule , faite 4 bornes,
Et Là vous y êtes sur LA Cote d’Azur !

Avis publié : 9 octobre 2010

Nous avons vraiment apprécié ce séjour au Montourey, je tiens à remercier toute l'équipe du Parc, ça fait vraiment plaisir de trouver des femmes et des hommes de valeurs qui se font un devoir de nous faire passer les meilleurs vacances possible.
Toujours un attention, un bonjour, pour les enfants un paradis de vacance !
Nous sommes des vacanciers campeurs depuis plusieurs années et pour nous le Montourey est ce que l'on a vécu de plus Sympas une véritable émotion, m'envahit en écrivant ces mots, alors ci on devait décrire ce parc de vacance je dirais en un mot Emotion ! on connaissait pas siblu, si on retourve ce niveau de presta sur tous leurs camping on va explorer encore un peu la France !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2010

Super merci a tous super semaine merci Sophie pour ton acceuil merci anessa aussi super endroit dommage mauvais acceuil du réceptionniste a bientôt tout le monde

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 29 août 2010

j' ai trouver l'accueil du camping assez bon en ce qui concerne le restaurant honteux désagréable et voleur en ce qui concerne les activités il y en a eu aucune les animations zéro pour un camping 3 étoiles je ne sait vraiment pas comment ont peut remettre autant d'étoiles alors que le camping vaut même pas une étoile la piscine vraiment pas sale et trop petite je ne conseille vraiment pas se camping pour le localiser pas d'information se trouve dans un coin perdu la piscine fermeture a 19h00 on n'est pas des poules on est en vacances dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
montourey, Directeur général de Siblu Villages - Le Montourey, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2010

Je vous remercie pour vos commentaires sur le Montourey. Je souhaiterais cependant apporter quelques précisions sur certains points. En effet, nous proposons des animations tous les soirs, comme des spectacles, chansons, ou karaokés dont les programmes sont affichés sur le parc. Notre équipe d’animations est ouverte et disponible et peut quelquefois changer son programme en fonction de la demande.

Le complexe aquatique est contrôlé et nettoyé par nos soins tous les jours et il est également contrôlé par le service d’hygiène de Fréjus régulièrement. Nous avons des maîtres nageurs qui s’assurent que nos standards de qualité et de sécurité soient respectés. En Juillet et en Août, nous proposons une nocturne de 20h à 22h une fois par semaine.

Nos animations du soir se terminent aux alentours de 23h30 car nous sommes un village à vocation familiale and préférons privilégier le calme et la tranquillité pour notre clientèle.

Notre restaurant a reçu énormément de retours positifs à travers nos questionnaires de satisfaction et également à travers TripAdvisor.

Nous conseillons également à nos clients d’être véhiculés, afin de pouvoir se rendre dans le centre de Fréjus, qui se situe à seulement 5 minutes, et également de pouvoir se rendre à la plage, à 15 minutes.

Bien que notre village soit relativement petit, nous proposons des activités autour de la piscine, ainsi que des aires de jeux pour les enfants et vous trouverez énormément de choses à faire aux alentours.

Julien PINON
Directeur Siblu Le Montourey

Avis publié : 26 août 2010

Nous avons passé 15 jours au montourey dans un mobilhome placé juste à la sortie du camping, de la à dire que c'est un camping calme je ne dirai pas ça. Le camping est ouvert jusqu'à 1 h du mat donc forcément on entend les voitures rentrer et il réouvre le matin à 7h donc pas beaucoup de grasse mat. De plus ceux qui s'occupent de l'entretien du camping soufflent les feuilles à l'entrée à 8h30 ou taillent les haies à la même heure, il y a surement d'autre travaux moins bruyant à faire le matin de bonne heure. A part cela le camping en lui même est bien entretenu, les piscines sont relativement propre et le camping est proche de beaucoup de commerces. Par contre une petite amélioration pour l'année prochaine serait la bienvenue : la qualité du pain. Le camping est de taille humaine et plutôt familiale. Manque d'animation pour les ados.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2010

j'ai séjourné du 31/07 au 14 août 2010, rien à dire à propos du mobil home que j'ai loué par un particulier (emplacement 93).
le camping est très calme, il manque des chaises longues à la piscine qui, à mon goût, est un peu petite quand il y a l'aquagym ou water polo.
pour ce qui est animations, les animateurs se donnent à 200%, je pense surtout à Gaétan et Tom pour les chorégraphies
malheureusement, les animations se finissent trop tot, 23h, il serait bon de prevoir une petite salle, fermée, où l'on pourra danser jusqu'à 1h ou 2h du matin comme dans beaucoup d'autres campings...
quant au restaurant, on y mange bien et pour pas trop cher, ce sont les prix pratiqués en haute saison et en ville, l'équipe de serveurs est sympa
je recommande ce camping à des couples avec jeunes enfants ou à des seniors moins à des couples avec ados.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
À 2,7 km
Camping La Pierre Verte
N° 2 sur 23 à Fréjus
À 1,6 km
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 6 sur 23 à Fréjus
À 15,6 km
Les Cigales
Les Cigales
N° 2 sur 10 à Le Muy

Vous connaissez Siblu Villages - Le Montourey ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Montourey

Adresse: 2399 Rue de Montourey, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 23 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie de prix : 69€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Montourey 4*
A quelques kilomètres seulement de Fréjus et des plages de la Côte d’Azur, le camping du Montourey est un camping 4* installé dans un cadre exceptionnel au milieu de grands peupliers noirs d’Italie. Ce camping ombragé se compose d'un complexe aquatique équipé de 3 bassins pensés pour chaque âge, avec pistes de glisse et toboggan, d'un bar et d'un restaurant. Calanques orangées, mer bleu-turquoise, maisons blanches... sont à portée de bicyclette grâce aux pistes cyclables. Cannes, Saint Tropez, les Gorges du Verdon et le Pays de Fayence ne sont qu'à quelques encâblures du camping. A vous la Provence ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Montourey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Montourey
Montourey