“Miam-miam ”
Avis sur Ace Pizza

Ace Pizza
Classé n° 72 sur 263 Restaurants à Fréjus
Description : PIZZERIA livraison à domicile, à emporter, sur place PIZZAS, SALADES, SPECIALITES (gratins etc), desserts, boissons FAIT MAISON Produits maraîchers frais, ingrédients de qualité, pâte à pizza artisanale, sauces et ingrédients cuisinés maison. Artisan restaurateur, nous transformons sur place nos produits d'origine garantie connue
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Excellent accueil, bonnes pizzas , pâte croustillante, produits frais. Nous nous sommes régalés. A bientôt

Ace P, Propriétaire de Ace Pizza, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Merci Chers clients de votre avis, oui c'est une pâte à pizza artisanale, des sauces et ingrédients de qualité, cuisinés maison. A très bientôt pour vous servir.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 février 2018

Nous sommes allés chercher une pizza à emporter au vu des bons commentaires....Pour notre part quelle déception: très peu de garniture (sauf de la persillade qui n'apporte rien),rien de gourmand ni d’appétissant, peu de goût. ACE Ne change pas des chaînes qui formatent leur pizzas. En revanche le prix défie toute concurrence.

Ace P, Gérant de Ace Pizza, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Bonjour, êtes vous sure d'être venue chez ACE PIZZA; compte tenu que contrairement à votre avis, nos prix ne défient pas toute concurrence. En effet, proposant une pâte artisanale, des produits maraîchers frais et de qualité, nos prix sont "moyens", mais pas très bas. Deux pizzas, chez nous sont proposées avec Persillade et qui correspondent au Top 3 de nos ventes...Par ailleurs ACE PIZZA n'est pas une chaîne, mais une entreprise familiale. Votre avis nous interpelle.

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Par hasard nous vous avons contactés ce soir, ca fait déjà 5 ans que nous sommes clients de votre concurrent et sommes fidèles mais ils sont fermés alors on a lu les avis ici et ailleurs et on s'est dit pourquoi pas !
Nous n'avons pas été déçus!
Livreur très aimable.
Pizza tres bonne , pâte excellente, et garniture comme il faut.
La seule chose qui fait qu'on ne commandera pas plus souvent chez vous est le prix ( en comparaison à un autre avec qualité égale avec programme fidélité + avantageux on y gagne vraiment .. ) c'est dommage !

Cependant cela ne nous empêchera pas de vous conseiller comme étant une excellente pizzeria! ( il y en a peu ici ..)

Merci pour ce régal, et chers lecteurs, n'hésitez pas vous vous régalerez

Ace P, Propriétaire de Ace Pizza, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2017

L'équipe Ace Pizza vous remercie d'apprécier le goût et la qualité. Pour le programme fidélité proposé, vous avez le choix entre les points fidélité ou les codes promos que nous changeons tous les mois sur notre site. Selon vos envies et besoins, vous pouvez opter pour les points, ou la remise, ou les boissons offertes etc...A très bientôt

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Première fois qu’on commande chez eux en livraison. Accueil au téléphone très accueillant et de confiance.
Livraison rapide on m’a annoncé 30 min 45 min elle est arrivée en 20min.
La pizza très très bonne ça change de ce qu’on peut voir en général.
Seul contrainte : le rose est un peu coûteux 7,50€ je veux bien comprendre qu’il faut quand même se faire une marge mais je ne m’attendais pas à autant.
Mais sinon en général le tout était très bien.
Nous avons bien mangé et bien accueilli.
A refaire

Ace P, Propriétaire de Ace Pizza, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Merci de votre avis, nos règles d'or sont l'utilisation de produits de qualité, fait maison, avec un service rapide et accueillant.
Pour vous servir, à très bientôt

Avis publié : 3 octobre 2017

Très bonnes pizzas, bien copieuses, accueil chaleureux sur place et service rapide en livraison ! Desserts faits maisons très bons (tiramisu, pana cota...)

Ace P, Propriétaire de Ace Pizza, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Bonjour, Nous vous remercions vivement et gardons notre souhait principal...la constance dans la qualité, à très bientôt pour vous servir. L'équipe Ace Pizza

Les voyageurs ayant consulté Ace Pizza ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Saint-Aygulf, Côte d'Azur
Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Ace Pizza ?